On va pas se mentir, Cleveland s'en était bien sorti contre Detroit. Les Pistons auraient été un autre adversaire pour NY parce qu'ils défendent beaucoup plus dur. Je croyais naïvement que le duo Mobley/Allen allait casser la dynamique des Knicks autour de Towns. Il y'a bien que Mitchell et Allen qui sont au niveau coté Cleveland, le reste c'est en dessous. Harden c'est compliqué à le regarder jouer franchement.
Après, comme dit plus haut Mike Brown a trouvé la clé contre Atlanta. Ils sont vraiment sur une série folle et tout tombe de leur coté. C'est peut être l'année pour NY surtout si à l'Ouest la série dure.
Ils n'auront pas l'avantage du terrain mais je comprends que ca change beaucoup pour eux vu leur degré de confiance.
En Euroleague, l'Olympiakos a remporté la finale contre le Real Madrid avec un Evan Fournier en grande forme, élu MVP du final four. Très content pour lui, je crois qu'il courait depuis longtemps après ce premier grand titre. Mine de rien son palmarès entre les Bleus et l'Olympiakos c'est assez fort malgré un seul grand titre gagné.