Modérateur: Modérateurs

Kenshi a écrit:320cds, sans la présence de Kyrie, LeBron ne revient jamais à Cleveland à mon avis. Et même au delà de ça ses playoffs 2016 c'est du très lourd, tant en terme de stats que d'actions clutchs. Si tu cherches un n1 de draft qui fait gagner son équipe seul dans ses toutes premières années NBA, il ne va pas y avoir grand monde, même Duncan avait la chance d'avoir un Robinson à ses cotés
L'exemple des Warriors je peux l'entendre m'enfin sur les 10 dernières années c'est la seule équipe qui a dominé la ligue à ce point, alors ok c'est pas un gros marché mais c'est pas un exemple révélateur de la situation de tous les petits marchés NBA, loin de là. C'est une équipe historique, qui a marqué la ligue avec à sa tête un des joueurs les plus populaires qu'on ait vu, si tous les petits marchés doivent répliquer ça, ça va être compliqué. D'ailleurs c'est pas un si petit marché que ça si tu compares à des franchises comme Charlotte ou Milwaukee. Dans l'absolu je suis d'accord sur le fait que la taille des marchés à moins d'importance qu'avant, mais sur des aspects comme le marché des agents libre, ça compte toujours, ce qui rend la draft d'autant plus importante pour eux. Charlotte ne sera jamais une destination qui fait rêver les joueurs.

320cds a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi, on verra bien. Mais par exemple, j'ai regardé tous les matchs de Washington jusqu'à un moment ou ils faisaient le max pour perdre, Sarr benché le 4QT, etc.. dès février. Trop évident, trop tôt, c'était n'importe quoi, j'ai 49 ans et je suis la NBA depuis que j'ai 13/14 ans, depuis 2 ans c'était insupportable.
On verra bien. Et oui pour Kyrie, c'est avant tout le retour de LBJ qui a fait gagner le titre. Les 3 premières années d'Irving, ils ne dépassent pas 40% de victoires.
Quand au "c'est parce que ce sont des petits marchés", OKC est un micro marché et les arbitres sont accusés de les aider depuis 2 ans. Je ne crois pas à ces histoires de petits/gros marchés avantagés par la ligue. Les proprios sont tous des milliardaires qui ne veulent pas se faire flouer. GSW est peut être l'équipe qui a vendu dans le monde le plus de maillot depuis 10 ans, c'est un petit marché.

guts64 a écrit:Alors déjà les Warriors ce n'est pas un petit marché du tout. On parle de San Francisco là, la sillicon Valley, les 49ers, les Giants, c'est une terre de sport et question Technologie on en parle pas.
guts64 a écrit:Pourquoi Lebron revient là bas? Parce qu'il y'a Kyrie Irving qui était déjà assez énorme comme joueur et qu'ils ont le 1er choix de la draft que Lebron disons le leur fait échanger contre Kevin Love. Donc direct Lebron arrive dans une team surarmée dans une Conférence EST où il n'y avait rien.
On va pas se mentir le père Lebron il revient parce qu'il sent bien que Wade a avalé la trompette et que Chris Bosh sera jamais beaucoup plus qu'un 3ème gars dans une équipe qui joue le titre. Il est malin l'ami Lebron.

guts64 a écrit:C'est quand même fort ce qu'a fait San Antonio. Gagner les matchs 6 et 7 avec un groupe aussi jeune et inexpérimenté c'est pas banal.
guts64 a écrit:Ca va faire une grosse finale contre New York. Remake des NBA Finals de 1999 avec l'avènement de Tim Duncan face au duo Latrell Sprewell/Allan Houston. Avantage les Knicks sur leur dynamique et le match up contre les Spurs. Maintenant San Antonio aura l'avantage du terrain. Ca c'est très important.

Kenshi a écrit:P.S : ca fait plaisir de voir Chet se chier dessus comme ça

Kenshi a écrit:Cecco, Mohamed Diawara est aussi supporter du PSG, et Josh Hart avait clairement choisi son camp pour la finale de LDC, balle au centre

pretender a écrit:Cecco, j'ai hâte de voir le "duel" entre Brunson et Wemby pour savoir qui sera le + brillant dans ces finales. Avec un Brunson comme d'hab' très chaud en PO et encore plus au MSG, en patron qui met a minima 35 points à chaque match, et en capacité de mettre entre 35 et 55/60 points.
Cette finale va être vraiment kiffante à voir, entre les ambiances chaudes, les moments de tension, la qualité de basket...

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités