Modérateur: Modérateurs

Cecco a écrit:Je pense qu'il faut pas négliger la tension autour d'une victoire possible des Knicks.
Ils ont le poids de 50 ans d'échecs et ça pèse clairement autour du club. Ils ont passé le weekend à faire des interviews et à être scrutés dans les médias par exemple.
Dans mes pronos, je prévoyais dès le début une défaite au game 3 à cause du poids émotionnel du match.

Cecco a écrit:Au vu de la réaction des médias et des fans depuis hier, il y a un risque que les Knicks aussi soient en tilt complet pour le Game 4. Si c'est le cas, la série pourrait être vite perdue.

Kenshi a écrit:Zarba pour le match 4, c'est une bonne nouvelle

Cecco a écrit:Je suis d'accord globalement mais je trouve que vous avez un angle mort avec la volonté d'intimidation physique que tentent de créer les Spurs.
Fox dès la fin du game 2 tente de se chauffer avec Brunson par exemple. Alors ce geste ne dépasse pas les limites mais il y a clairement cette volonté il me semble, la montée de la tension ne me semble pas venir de nulle part.
Et je le reproche pas nécessairement aux Spurs, ça fait aussi partie du jeu sauf que les arbitres ne peuvent pas tout tolérer de la part des 2 équipes.

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 19 invités