Modérateur: Modérateurs

Kenshi a écrit:Je le connais pas vraiment mais s'il prend quelques cm il peut tout à fait aller en NBA en fonction de ses qualités. Des meneurs NBA qui font moins d'1.85 il y en a quelques uns.

Kenshi a écrit:Sinon Jokic a l'air d'avoir décidé de mettre (enfin) un peu la pression sur Kroenke en semant le doute sur sa volonté de signer son extension dès cet été. Très bien, il était temps qu'il le fasse, on verra ce qui se passe à l'été 2027 si Denver ne se sort pas les doigts pour lui donner une belle équipe.

Cecco a écrit:320cds, les échecs français commencent à se multiplier, ils partent trop tôt. Dadiet, Salaun, Hayes, Cissoko,...
Sans compter ceux qui sont sur une pente un peu glissante comme Yabusele (même si les Bulls lui ont offert un répit) ou même Coulibaly qui ne franchit pas le step attendu et se voit descendre dans la hiérarchie aux Wizards en même temps qu'ils se renforcent.

Kenshi a écrit:Ouais je suis d'accord mais est-ce que c'est pas vrai pour tout le monde, quelle que soit la nationalité ? Quand je vois certains prospects arriver en NBA, on voit bien que c'est beaucoup trop tôt pour certains, que le one-and-done ça a ses limites quand on est pas dans le très haut du panier. Le soucis c'est que quand les prospects sentent qu'ils ont de grandes chances d'être draftés, ils maintiennent leur candidature à tout prix de peur de passer à coté du contrat, en se disant que rester à l'université une ou deux années de plus, c'est prendre le risque de la grosse blessure, ou d'une chute de leur cote.

Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 25 invités