J'ai pas besoin de Bolloré ou de qui que ce soit pour comprendre le contenu du clip que j'ai posté, et voir qu'il y a un énorme soucy avec France TV. Plutôt que de faire de la provoc', que penses-tu du salaire d'Ernotte ? Elle qui mène son bébé à la catastrophe et qui est remerciée et reconduite pour ça en plus !
Et au fait la privatisation de TF1, c'est Bolloré aussi ? Ils ont coulé depuis ? Non, au contraire ils s'en sortent très bien. La télévision d'Etat, c'était nécessaire il y a 40 ans de ça au démarrage de la télévision, mais en 2025 ça n'a plus aucun sens de faire payer le contribuable pour quelque chose dont il n'a en majorité rien à faire. Je dis pas qu'il faut cesser tout média public, mais qu'il faut faire une put*** de PURGE dans ce mammouth@ qui coûte des Milliards aux Français qui n'ont rien demandé.
Si au moins les "médias étatiques" étaient à peu près impartiaux... mais LOL quoi, je vais pas ressortir la vidéo de Cohen et Legrand en train de discuter sur comment "s'occuper de Rachida Dati" (gros seum de Cohen après s'être fait vilipender par Dati en direct live) ou encore de "promouvoir Glucksmann", sans parler des graphiques truqués (se sont même fait reprendre de volée par l'Arcom, faut le faire !) ou encore dans un tout autre style des bandeaux "Fusillade à Bondi Beach", c-à-d *échange de coups de fusils*, ouais sans doute un "échange" entre les ignobles terroristes et la petite Mathilde 8 ans criblée de balles et morte, bref j'en passe et des pires.
A ce sujet personne n'a évoqué cette tragédie en Australie, qui aurait été encore pire si un gars avec de vraies balls grosses commak
n'avait pas mis hors d'état de nuire un des deux terroristes. Le gars est un véritable héros, Musulman, qui stoppe un islamiste dans sa mission de mort sur des Juifs.