Quel FAI choisir ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Quel FAI choisir ?

Messagepar Herpès Léonard » 02 Sep 2018, 10:05

Rocca, ca va faire comme Bein à ses débuts, ca avait mis plusieurs mois avant d'être accessible, via Canal et donc mycanal, amha
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Quel FAI choisir ?

Messagepar Ryo Saeba » 02 Sep 2018, 12:26

Je suis passé de la crystal box de free, après une vente privée pour 2€/mois l'an passé, a la box starter de SFR pour 3€/mois.
Je viens d'avoir le portage de ma ligne fixe et un SMS de SFR disant qu'elle est activée. Hors voyant orange sur la box nb6.
J'espère que je vais pas avoir de soucis. Et que ça va réellement s'activer d'ici peu...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16434
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Quel FAI choisir ?

Messagepar Rocca » 02 Sep 2018, 14:12

Herpès Léonard, putain j’espère que lappli fonctionnera
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Quel FAI choisir ?

Messagepar Bibpanda » 02 Sep 2018, 14:19

Ryo Saeba, je serais toi je les emmerderai.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Quel FAI choisir ?

Messagepar Chris Red » 02 Sep 2018, 15:04

Delio a écrit:Je vais reprendre mes reflexes de stream personnellement pour la Coupe d’Europe. Hors de question d’etre victime de ces escrocs.


Ba, moi je me suis abonné, de toute manière, si tu vas par là, ce sont tous plus ou moins des machines à fric, c'est blanc bonnet ou bonnet blanc quelque que soit le diffuseur qui obtient les droits. Canal, ce sont bien des escrocs aussi, va. Pour voir travaillé pour leur service clients par tél, je peux l'affirmer sans médire. Ils aiment le pognon, plus que leurs clients. Et la fidélité ? Ils s'en servent pour se torcher les fesses.

J'ai beaucoup utilisé le streaming et je vais continuer pour les Amiens - OM le dimanche à 15 ou 17h car bizarrement, ces liens fonctionnent bien. Mais pour la Coupe d'Europe, j'en ai marre des streams de m***. La LdC, en stream, c'est souvent horrible... et comme l'OM jusque-là avait un match sur deux au moins de diffusé avec W9 et que les autres en stream, ça passait,j'avais conservé le stream. Mais là, cette année, j'ai envie de voir des matches de l'OM sans me prendre la tête et j'ai envie de profiter un peu des matches de LdC. Rater des matches de Coupe d'Europe de l'OM parce qu'un stream bugge, ça me daillerait bien quand même... Plus qu'un OM - Guingamp.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Quel FAI choisir ?

Messagepar Rocca » 03 Sep 2018, 13:41

Je viens de passer chez Free
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Quel FAI choisir ?

Messagepar Lo Provençau » 03 Sep 2018, 14:15

Ryo Saeba a écrit:Je suis passé de la crystal box de free, après une vente privée pour 2€/mois l'an passé, a la box starter de SFR pour 3€/mois.
Je viens d'avoir le portage de ma ligne fixe et un SMS de SFR disant qu'elle est activée. Hors voyant orange sur la box nb6.
J'espère que je vais pas avoir de soucis. Et que ça va réellement s'activer d'ici peu...


Marrant (ou pas), je suis passé aussi à SFR après Free et ben c'est une absolue catastrophe. Le wifi marche très mal, la box n'a pas netflix, peu de chaînes, et, cerise sur le gâteau, j'ai pris une offre à 15€/mois pendant un mois et un mois après ils en envoient une pour les mêmes (mauvais) services à 5€.

Bonus, ils se sont gourrés et m'ont facturé la ligne du portable à part. Je les ai appelé et leur seule explication a été "lol on s'est trompé". Bref, c'est une horreur mais je suis tellement dégouté des démarches à faire pour changer que je me trouve un peu coincé pendant au moins un an avec ces pitres.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9016
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Quel FAI choisir ?

Messagepar Bibpanda » 03 Sep 2018, 14:54

J'ai eu un problème qu'une seule fois on m'avait écraser ma ligne.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Quel FAI choisir ?

Messagepar dlb1664 » 03 Sep 2018, 16:13

c'était loursin non ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Quel FAI choisir ?

Messagepar Herpès Léonard » 03 Sep 2018, 19:48

Que pensez-vous du réseau Red by SFR au niveau du mobile? Je suis actuellement chez Sosh, et je suis tenté par leur forfait à 5€ avec 20 GO de data
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Quel FAI choisir ?

Messagepar Bibpanda » 03 Sep 2018, 19:54

Je sais pas je paye plein tarifs chez Sfr pour pouvoir capter tout le temps par rapport au boulot.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Quel FAI choisir ?

Messagepar sillicate » 03 Sep 2018, 21:49

Herpès Léonard, pas de soucis quand j'étais sur paris et l'Ile de France, mais maintenant dans l'Hérault souvent en H+ voir 3G voir Edge dans l'arrière-pays. Je me tate à prendre la promo sosh à 4.99 pour 1 an (et rechanger dans un an).
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29791
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Quel FAI choisir ?

Messagepar Herpès Léonard » 03 Sep 2018, 21:55

sillicate, Sosh c'était le top mais là je repasse plein tarif, et je ne pourrais rebénéficier de leurs offres nouveaux client dans 13 mois
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Quel FAI choisir ?

Messagepar Ryo Saeba » 03 Sep 2018, 22:25

Lo Provençau a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Je suis passé de la crystal box de free, après une vente privée pour 2€/mois l'an passé, a la box starter de SFR pour 3€/mois.
Je viens d'avoir le portage de ma ligne fixe et un SMS de SFR disant qu'elle est activée. Hors voyant orange sur la box nb6.
J'espère que je vais pas avoir de soucis. Et que ça va réellement s'activer d'ici peu...


Marrant (ou pas), je suis passé aussi à SFR après Free et ben c'est une absolue catastrophe. Le wifi marche très mal, la box n'a pas netflix, peu de chaînes, et, cerise sur le gâteau, j'ai pris une offre à 15€/mois pendant un mois et un mois après ils en envoient une pour les mêmes (mauvais) services à 5€.

Bonus, ils se sont gourrés et m'ont facturé la ligne du portable à part. Je les ai appelé et leur seule explication a été "lol on s'est trompé". Bref, c'est une horreur mais je suis tellement dégouté des démarches à faire pour changer que je me trouve un peu coincé pendant au moins un an avec ces pitres.


C'est que pour regarder la tv, chaînes basique et surf internet. Je leur demanderai pas la lune car je sais que je suis passé chez le plus mauvais opérateur. Après on a tous des expériences diverses avec n'importe quel fai.

Je veux juste que la ligne soit active et que j'en profite.

Bref je les appelerai en rentrant de la semaine de vacances...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16434
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Quel FAI choisir ?

Messagepar Bibpanda » 03 Sep 2018, 23:03

J'ai de la chance alors.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Quel FAI choisir ?

Messagepar Athemis66 » 03 Sep 2018, 23:50

Rocca a écrit:Je viens de passer chez Free


pareil hier aussi, un retour pour ma part après un an chez SFR (box merdique au possible, interface tv pas intuitive, trop de fichiers mkv incompatibles...)
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2399
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Re: Quel FAI choisir ?

Messagepar Ryo Saeba » 07 Sep 2018, 23:11

Bon, je viens de rentrer chez moi. J'ai vérifié mes branchements, c'est là que le bas blesse...

J'ai une sortie murale en RJ45. J'ai directement branché un câble ethernet de la a l'entrée dsl sur la box. Erreur, il faut bien mettre le câble RJ11 dans le RJ45 sur mon mur et l'autre extrémité ethernet en adsl.

Enfin bon, j'ai juste eu le materiel sans un guide rapide d'installation, je l'ai fais au plus logique, mais apparemment c'était trop logique...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16434
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Quel FAI choisir ?

Messagepar squall » 07 Sep 2018, 23:14

:shock:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Quel FAI choisir ?

Messagepar Ryo Saeba » 07 Sep 2018, 23:35

Quand j'étais chez Orange je passais en RJ45 de chaque côté.
Chez Free avec un RJ45 au mur et rj11 a la box.

Donc la logique voulait que refasse comme pour orange.

Enfin bon, en cherchant bien on trouve !
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16434
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Quel FAI choisir ?

Messagepar squall » 08 Sep 2018, 17:13

mais ta prise murale RJ45 est relié à quoi ? tu as pas de prises "T" comme tout le monde ?
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 14 invités