Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:killerdemars a écrit:InformationFoot - ANG - Chelsea
Bosingwa absent trois mois
Chelsea a annoncé ce mercredi que José Bosingwa a été opéré d'une arthroscopie au genou gauche. Le défenseur international portugais de 27 ans sera absent trois mois. Dans le même temps, Ashley Cole souffre d'une fracture au tibia, mais cette blessure ne nécessitera pas d'intervention chirurgicale.
L'Equipe
Avec Ronaldo et Boswinga blessés, je risque regarder la CDM d'un point de vue neutre.![]()
l'arthroscopie, c'est une opération plutôt qu'une pathologie ? vive l'equipe.fr
carma a écrit:sillicate a écrit:killerdemars a écrit:InformationFoot - ANG - Chelsea
Chelsea a annoncé ce mercredi que José Bosingwa a été opéré d'une arthroscopie au genou gauche. Le défenseur international portugais de 27 ans sera absent trois mois. Dans le même temps, Ashley Cole souffre d'une fracture au tibia, mais cette blessure ne nécessitera pas d'intervention chirurgicale.
L'Equipe
Avec Ronaldo et Boswinga blessés, je risque regarder la CDM d'un point de vue neutre.![]()
Les journalistes dans leur ensemble, ça dit souvent tout et n'importe quoi
carma a écrit:sillicate a écrit:killerdemars a écrit:InformationFoot - ANG - Chelsea
L'Equipe
Les journalistes dans leur ensemble, dès que ça parle médical, ça dit souvent tout et n'importe quoi
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 80 invités