Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par pbb35 » 14 Nov 2009, 09:42
Il a été transparent hier
-

pbb35
- Habituel

-
- Messages: 5226
- Enregistré le: 16 Fév 2006, 11:57
- Localisation: Armorique
par degun » 14 Nov 2009, 10:58
HussardOM a écrit:Par contre pour Cissé et Morientes, je comprends toujours pas pourquoi on les a pris

Pour la même raison que Rool et Andrade
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo
http://www.omstatsclub.com/
-

degun
- En formation

-
- Messages: 596
- Enregistré le: 31 Mar 2003, 10:57
par Shaft » 14 Nov 2009, 11:10
Apres drogba, voila l'ere Gerets. L'homme qui nous fait gagner 10 trophé.
Avec qui on a jamais fait de non match, ni d'humiliation et qui n' a jamais fait une gestion bizar d'effectif et qui a bati une grande equipe en 2 jours.
Y'en a qui on vraiment la memoire courte, ou alors c'est le propre du supporter marseillais de denigrer ce qu'il a et de vivre de son passé.
l' ohème 4eva
-

Shaft
- Assidu

-
- Messages: 2438
- Enregistré le: 19 Fév 2004, 13:09
- Localisation: chez moi
par Axe » 14 Nov 2009, 12:01
bonjour tout le monde, je sais pas si vous en avez deja parlé ici, mais j'ai entendu au boulot que un des gardiens de la hollande est en video sur le net dans sa salle de bain entrain de se faire sodomiser par sa femme qui lui tire aussi les cheveux.
jtrouve ça enorme, c'est sorti ici ? vous avez le nom du gardien en question ou la vidéo ?
Meilleur espoir Omlive 2005

Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005

-
Axe
- Habituel

-
- Messages: 8604
- Enregistré le: 11 Juil 2004, 20:05
- Localisation: Les Lille et une nuits
-
par OMiver » 14 Nov 2009, 12:16
Axe, un homme peut pas se faire sodomiser par une femme , a moins que... vous m'avez compris

-
OMiver
- Newbie
-
- Messages: 247
- Enregistré le: 03 Juil 2008, 12:42
par Axe » 14 Nov 2009, 12:19
sisi, apparemment elle utilisait un ustensile phallique mis en ceinture

Meilleur espoir Omlive 2005

Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005

-
Axe
- Habituel

-
- Messages: 8604
- Enregistré le: 11 Juil 2004, 20:05
- Localisation: Les Lille et une nuits
-
par jod.ko » 14 Nov 2009, 12:23
Merci pour cette intervention divine...
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
-

jod.ko
- Pocket vil'

-
- Messages: 21070
- Enregistré le: 05 Jan 2005, 12:02
par boss » 14 Nov 2009, 13:16
lol lui au moins il se casse le cul pour etre titulaire!!!
a jamais les 1er
-

boss
- Assidu

-
- Messages: 3238
- Enregistré le: 27 Aoû 2004, 09:15
par Magneto » 14 Nov 2009, 13:42
Shaft a écrit:Apres drogba, voila l'ere Gerets. L'homme qui nous fait gagner 10 trophé.
Avec qui on a jamais fait de non match, ni d'humiliation et qui n' a jamais fait une gestion bizar d'effectif et qui a bati une grande equipe en 2 jours.
Y'en a qui on vraiment la memoire courte, ou alors c'est le propre du supporter marseillais de denigrer ce qu'il a et de vivre de son passé.
Gros +1
-

Magneto
- Serge

-
- Messages: 41176
- Enregistré le: 05 Juin 2003, 17:27
- Localisation: Paris
par meidhi » 14 Nov 2009, 14:29
http://www.flurl.com/video/5441009_comments.htmMerci google!
Le pauvre,à mon avis,il va plus trop impressionner ses adversaires lors des seances de penaltys mais on peut comprendre qu'il n'ait jamais eu peur des contacts lors des corners!
-
meidhi
- Assidu

-
- Messages: 3026
- Enregistré le: 15 Jan 2002, 13:27
- Localisation: Aubervilliers
par IceCold » 14 Nov 2009, 14:47
Magneto a écrit:Shaft a écrit:Apres drogba, voila l'ere Gerets. L'homme qui nous fait gagner 10 trophé.
Avec qui on a jamais fait de non match, ni d'humiliation et qui n' a jamais fait une gestion bizar d'effectif et qui a bati une grande equipe en 2 jours.
Y'en a qui on vraiment la memoire courte, ou alors c'est le propre du supporter marseillais de denigrer ce qu'il a et de vivre de son passé.
Gros +1
Pareil!
Ancien amoureux de l'Ohème. OMliveWiki!
-

IceCold
- Mès que une tapette

-
- Messages: 14534
- Enregistré le: 21 Mai 2007, 21:51
- Localisation: tra la vita e il sogno
par Canard_wc » 14 Nov 2009, 15:46
Tevez pourrait arrêter !
Alors qu’il n’est âgé que de 25 ans, Carlos Tevez songe déjà à prendre sa retraite.
«Même si je suis encore sous contrat jusqu’en 2014 (avec Manchester City), je pense raccrocher les crampons si nous gagnons la Coupe du monde, a ainsi confié l’Argentin en marge du match amical qui opposera l’Albiceleste à l’Espagne samedi à Madrid. Je suis un peu fatigué par le monde du football. J'ai besoin de calme, afin de m'occuper un peu de ma famille. J'ai déjà gagné beaucoup de titres. Vivre pour le football m'a épuisé.»
http://www.sport24.com/football/fil-inf ... -!-313411/Le gars, fatigué à 25ans ... Payé 150 000euros / semaine ( plus le reste )
Incroyable, mais comment peuvent-ils sortir des trucs pareil ? Ils me font TOUS gerber.
-

Canard_wc
- Banni

-
- Messages: 1765
- Enregistré le: 01 Juin 2008, 19:01
- Localisation: Toilettes de Marseille
par randoulou » 14 Nov 2009, 16:33
Canard_wc a écrit:Tevez pourrait arrêter !
Alors qu’il n’est âgé que de 25 ans, Carlos Tevez songe déjà à prendre sa retraite.
«Même si je suis encore sous contrat jusqu’en 2014 (avec Manchester City), je pense raccrocher les crampons si nous gagnons la Coupe du monde, a ainsi confié l’Argentin en marge du match amical qui opposera l’Albiceleste à l’Espagne samedi à Madrid. Je suis un peu fatigué par le monde du football. J'ai besoin de calme, afin de m'occuper un peu de ma famille. J'ai déjà gagné beaucoup de titres. Vivre pour le football m'a épuisé.»
http://www.sport24.com/football/fil-inf ... -!-313411/Le gars, fatigué à 25ans ... Payé 150 000euros / semaine ( plus le reste )
Incroyable, mais comment peuvent-ils sortir des trucs pareil ? Ils me font TOUS gerber.
ben je vois pas où est le mal
le mec a le droit d'etre blasé du monde du foot
-

randoulou
- Y es-tu ?

-
- Messages: 60486
- Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01
par oukimaya » 14 Nov 2009, 16:45
Je le comprends aussi.
Ok t'as plein de pognon mais bon, tu n'as aucune vie de famille à coté.
Un peu comme la 1ere année d'Henry au Barcà alors que sa femme et sa fille était en England.
L'important, c'est la famille

Tous avec les coincoins !
-

oukimaya
- Floodeur pro

-
- Messages: 20180
- Enregistré le: 16 Sep 2005, 16:10
- Localisation: Au Stade
Retourner vers Foot masculin
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, FRED MASTER, sneb et 157 invités