Ohlalala quelle inspiration !!

Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Le meilleur restera Santini![]()
Ohlalala quelle inspiration !!
FabMars a écrit:Dugarry s'est servi de l'OM pour relancer sa carrière... Puis il est rentré à Bordeaux, et nous l'a mis bien profond le match où il est venu chez nous (et on perd 0-2) en narguant le public après son but.
Donc le mec n'en a rien à foutre de l'OM. Il aime Bordeaux, et a même la haine contre l'OM qui a refusé de le reprendre en pré-retraite après son expérience à Birmingham.
Maintenant, il crache toute sa rage contre nous.
Je n'aime pas ce pauvre type.
et je rejoins SanFernando... Il cause plus de torts aux bordelais qu'autre chose. Si on avait Papin qui commentait les matchs, nous supportait plutôt, avec toute la mauvaise foie possible, on en aurait vite marre aussi.
saul13015 a écrit:FabMars a écrit:Dugarry s'est servi de l'OM pour relancer sa carrière... Puis il est rentré à Bordeaux, et nous l'a mis bien profond le match où il est venu chez nous (et on perd 0-2) en narguant le public après son but.
Donc le mec n'en a rien à foutre de l'OM. Il aime Bordeaux, et a même la haine contre l'OM qui a refusé de le reprendre en pré-retraite après son expérience à Birmingham.
Maintenant, il crache toute sa rage contre nous.
Je n'aime pas ce pauvre type.
et je rejoins SanFernando... Il cause plus de torts aux bordelais qu'autre chose. Si on avait Papin qui commentait les matchs, nous supportait plutôt, avec toute la mauvaise foie possible, on en aurait vite marre aussi.
![]()
En 99, il quitte le club après avoir été agressé par des "supporteur" à la sortie de la commanderie après un piteux match à Saint-Etienne
je me rappelle de la voiture avec un pare brise détruit ...
je serai lui, je ne porteri pas vraiment le club et son entourage dans mon coeur
peezee a écrit:EL MAGNIFICO, ouais je connais le pitch, but thanx anyway.![]()
En parlant de "pitch" c'est ske je reproche surtout à Margotton, le gars est super formaté, il ressort tjours les mm phrases prémâchées avec tjours le mm ton, et ce depuis des années, au bout d'un moment ça lasse, surtout si c'est pour vendre sa bonne soupe. En dehors de ça niveau purement commentaires sportifs il est pas plus mauvais qu'un autre.
Magneto a écrit:Il fait l'Espagne et la LDC, c'est quand même mieux non? Payé pour mater le Barça et les gros matches de LDC... je préfère ça que commenter des Le Mans-Lyon ou des Bordeaux-Monaco personnellement.
el loco a écrit:saul13015 a écrit:![]()
En 99, il quitte le club après avoir été agressé par des "supporteur" à la sortie de la commanderie après un piteux match à Saint-Etienne
je me rappelle de la voiture avec un pare brise détruit ...
je serai lui, je ne porteri pas vraiment le club et son entourage dans mon coeur
c'est quand même l'OM qui a relancé sa carrière avant que Dugarry ne laisse le club dans la merde en pleine saison
Magneto a écrit:El Maestro, Fake, on ne siffle pas de péno à l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], koesh et 77 invités