Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:On peut aussi parlé de son geste de 1998 contre l'arabie saoudite et ceux qui ont émané sa carrière il n'y a pas que le coup de tête à materrazzi, c'est fou comme on ne peut rien dire contre ce zidane que tout le monde idolâtre et que ceux qui dise des choses sur lui son trainé dans la bout comme Rothen.
Lorenzin' a écrit:Bibpanda a écrit:On peut aussi parlé de son geste de 1998 contre l'arabie saoudite et ceux qui ont émané sa carrière il n'y a pas que le coup de tête à materrazzi, c'est fou comme on ne peut rien dire contre ce zidane que tout le monde idolâtre et que ceux qui dise des choses sur lui son trainé dans la bout comme Rothen.
Par curiosité, j'ai regardé les stats de biscottes sur internet et je vois que le père Zidane aurait pris 14 cartons rouges dans sa carrière. Encore plus que Rool !![]()
http://www.footballdatabase.eu/football ... 07.fr.html , en cliquant sur le petit carton rouge ensuite pour avoir les stats
Ne pas sous-estimer l'ami Cyril
gaby87 a écrit:Rool ne s'est pas fait découper durant l'ensemble de sa carrière par de pseudos footballeurs ne trouvant pas d'autres moyens que de sortir la machette pour contrer la supériorité technique de Zizou.
gaby87 a écrit:sillicate, Je comprends ta façon de penser mais si tu as déjà jouer au football, tu peux te rendre compte au combien c'est humain de disjoncter lorsque le maintien de ton intégrité physique est remise en cause régulièrement.
Cela dit je ne cautionne pas non plus.
Disons que ses rouges sont plus excusables que ceux des Rool, Jurietti et autre Jeunechamp
Koenigs Sbire a écrit:Bientôt la famine en Afrique ce sera la faute à Zidane au rythme où va le sujet.
Koenigs Sbire a écrit:Bientôt la famine en Afrique ce sera la faute à Zidane au rythme où va le sujet.
(j'étais le bourrin de la défense, je taclais pas à tout va, mais j'avais un traitement spécial pour les tricoteurs-plongeurs )
gaby87 a écrit:(j'étais le bourrin de la défense, je taclais pas à tout va, mais j'avais un traitement spécial pour les tricoteurs-plongeurs )
Cest d'autant plus fin ça
pas forcément, mais ils reflechissent à deux fois avant de retricoter face à toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités