Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mai 2011, 09:33
Fennec, surtout quand on voit cette année, le faible total des premiers de L2 opposé au maintien haut en L1.
Dijon et Le Mans vont monter en L1 sans avoir gagner la moitié de leur match.
18 Mai 2011, 09:43
gaby87 a écrit:Oui pour un titre de champion c'est une connerie sans nom.
Par contre, je serais ravi qu'il y ait des play-off entre le 18ème et 19ème de L1 contre le 2ème et 3ème de L2.
Ca nous aurait éviter de voir Arles en L1 au profit du Mans?
d'autant que si ma mémoire ne me fait pas défaut ça se faisait un D1.
18 Mai 2011, 09:47
Je me réjouis de la montée de Dijon, qui devrait jouer la majorité de ses matchs de L1 dans un stade plein de standing correct, avec 15.000 places.
Une montée du Mans serait bénéfique pour la L1, qui accueillerait là son premier stade "nouvelle génération" de 25.000 places, avec Nungesser.
La montée d'Evian m'emmerde fortement, vu le manque d'identité de ce club, ses infrastructures pourries et son stade en toc. Mais à choisir, ça me fait moins chier qu'une éventuelle montée d'Ajaccio et sa moyenne d'affluence de 2.500 spectateurs.
Dommage que Sedan ait chié dans la colle.
18 Mai 2011, 09:49
djul13, ca se faisait pour une seule place il me semble. (des pré barrage entre les 2eme et 3eme des groupes A et B de D2 puis un barrage contre le 18eme
et on avait même un match des champions entre le champ de D1 et le Champ de D2
18 Mai 2011, 09:49
C'est toujours Cormier le coach du Mans?
18 Mai 2011, 09:52
Ouais. Si ils n'étaient pas aussi irréguliers ils auraient assuré la montée depuis un moment. Heureusement pour eux ils réalisent leur meilleure série de la saison dans le sprint final. Je serai également heureux de les voir monter.
18 Mai 2011, 09:54
Idem.
J'aimais bien Le Mans qui a toujours prôné un football agréable. Celà dit, je pense qu'Anigo ne va pas louper Cormier qui avait tenu des propos à la limite du respectable.
18 Mai 2011, 10:21
De ce que j'entends, Le Mans produit un jeu assez horrible cette saison.
Mais c'est clair que c'est un club sympathique, avec un vrai stade, j'espere bien qu'ils monteront.
Surtout pas d'Ajaccio please
18 Mai 2011, 10:25
Je vous invite aussi à mettre un cierge pour que soit Nice soit Monaco descende.
18 Mai 2011, 10:28
Koenigs Sbire, tu oublies largement le potentiel de Nancy. Voilà une équipe dont j'aurais aimé voir qu'elle aille se ronger l'os en division inférieure du fait de son jeu correasque.
La ville ou le club de Nancy ne le méritent peut-être pas mais c'est pour les récompenser de leurs années de purges.
18 Mai 2011, 10:35
pretender, Nancy présente un bon potentiel et joue de mieux en mieux à mesure que le départ effectif de Correa approche.
En outre, ils disposent d'un stade fort convenable et d'un public fidèle, puisqu'ils tournent à 16.000 de moyenne.
Ce club est bien plus utile à la L1 que Nice, dont le stade est pourri, les infrastructures médiévales, et le fond de jeu dégueulasse. En outre, ils pondent leurs purges devant 7.000 spectateurs en moyenne.
18 Mai 2011, 10:49
Ki-2, heureux de te relire, même si c'est pour remontrer la vidéo.
Ton américaine a pensé quoi de cette blessure?
18 Mai 2011, 10:49
Ki-2, page d'avant.
18 Mai 2011, 10:54
Arf au temps pour moi je n'avais point vu
Koenigs Sbire, mon américaine est retournée dans son lointain pays du coup jsuis obligé de me consoler avec de la nourriture locale, nettement moins exotique
18 Mai 2011, 11:05
rien a voir:
quid des matchs de champions league dans un stade en travaux?? Je me souviens que certain parle du fait que l'UEFA n'acceptait pas des stades en renovation, c'est quoi la realite?
18 Mai 2011, 11:38
C'est toujours le cas a priori
18 Mai 2011, 12:47
On ira jouer à Gerland.
18 Mai 2011, 14:09
Et on en aurait pas encore entendu parler "officiellement"???
Parceque c'est quand meme une question importante si on ne peut effectivement pas jouer au Vel.
19 Mai 2011, 09:59
Information
Restrictions budgétaires obligent, l'OM ne fera pas de folie sur le marché des transferts l'été prochain. Souleymane Diawara vient de l'apprendre à ses dépens.
Mardi après-midi, alors que lui et ses partenaires renouaient avec l'entraînement, le représentant du défenseur sénégalais a rencontré la direction olympienne au siège du club.
L'agent de Diawara a évoqué, au cours de cette discussion,
le souhait de voir le contrat de son poulain prolongé et réévalué. 
Hypothèse repoussée en bloc par l'OM pour qui le sujet "n'est pas à l'ordre du jour", Diawara étant encore lié jusqu'en juin 2013.
Dans une précédente interview, l'ancien Bordelais assurait qu'il était "hors de question" qu'il parte cet été. Et maintenant ?
Laprovence.
Le mec veut être augmenté après la saison pourrie qu'il vient de faire (tant sur le terrain qu'en dehors......)??
Je le mettrai au SMIC cet empaffé
En voilà un qui peut partir.