Finances de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: Finances de l'OM

Messagepar Dimeco63 » 16 Juin 2026, 08:21

boodream, perso une vente de Paixao ne me ferait pas tant chier que ça, déja ça veut dire qu'on aurait une belle offre et en plus ce genre de joueurs c'est toujours en dent de scie à l'OM. Je préfère garder Timber.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Habituel
Habituel
 
Messages: 6693
Enregistré le: 30 Sep 2008, 11:07
Localisation: Au bureau

Re: Finances de l'OM

Messagepar Serber » 16 Juin 2026, 09:39

Timber est sûrement un bon joueur, mais il a fait quoi à l’OM pour le moment pour avoir une telle côte auprès de certains supporters? :-k
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12932
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 01:36

Re: Finances de l'OM

Messagepar Dimeco63 » 16 Juin 2026, 09:41

Serber, j'aime bien ce genre de joueurs de l'ombre, joueurs de devoir. C'est toujours quand on a plus ce genre de profil dans l'effectif qu'on se casse la gueule à l'OM, en tout cas c'est mon ressenti depuis 25 ans.
Les Cana, Bonnard, Brandao, Rongier, etc
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Habituel
Habituel
 
Messages: 6693
Enregistré le: 30 Sep 2008, 11:07
Localisation: Au bureau

Re: Finances de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 16 Juin 2026, 11:42

Je ne lui trouve rien de spécial perso, Timber, il est meilleur que les autres au milieu, mais la barre n'est pas très haute
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 30054
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: Finances de l'OM

Messagepar Arno26 » 16 Juin 2026, 11:53

Ça n’augure pas grand chose de bon

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23175
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Finances de l'OM

Messagepar Pancho11 » 16 Juin 2026, 12:04

Les autres clubs menaces ont eu leur réponse?
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 73103
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: Finances de l'OM

Messagepar Dimeco63 » 16 Juin 2026, 12:10

Je ne vois pas bien en quoi le fait de décaler la campagne de reabo après la décision de l'UEFA soit de mauvais augure, au contraire.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Habituel
Habituel
 
Messages: 6693
Enregistré le: 30 Sep 2008, 11:07
Localisation: Au bureau

Re: Finances de l'OM

Messagepar Serber » 16 Juin 2026, 12:14

C’est même logique étant donné que l’abonnement commercialisé comprendrait les matchs éventuels de coupe d’Europe et de coupe de France, en plus de la L1.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12932
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 01:36

Re: Finances de l'OM

Messagepar gob » 16 Juin 2026, 12:34

En effet, pas de connotation particulière et plutôt logique.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 77225
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13

Re: Finances de l'OM

Messagepar Arno26 » 16 Juin 2026, 13:38

Dimeco63 a écrit:Je ne vois pas bien en quoi le fait de décaler la campagne de reabo après la décision de l'UEFA soit de mauvais augure, au contraire.

Elle avait été ouverte AVEC le pack Europe
Donc s’ils le suspendent la veille de la décision c’est que les échos doivent pas être super encourageants
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23175
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Finances de l'OM

Messagepar spy » 16 Juin 2026, 14:57

Longoria en réalité c'est le type qui emmène sa femme à un resto étoilé et qui ensuite lui explique qu'elle doit faire le trottoir pour le rembourser
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 22567
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Finances de l'OM

Messagepar spy » 16 Juin 2026, 15:00

Quant à Timber ou Weah, ce sont typiquement les joueurs qui ont une forte valeur marchande et qui peuvent etre facilement remplacables.
Les 2 peuvent partir sans souci.

Si j'étais dirigeant, je ferai tout pour garder à tout prix : Greenwood, Gouiri, Medina, Aguerd et Paixao par ordre de priorité.
Tout le reste est remplacable
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 22567
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Finances de l'OM

Messagepar Arno26 » 16 Juin 2026, 15:09

Pour moi timber peut être capital dans le cœur du jeu
Beaucoup plus que Aguerd Medina Weah
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23175
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Finances de l'OM

Messagepar spy » 16 Juin 2026, 15:56

Arno26, On a tous notre point de vue sur l'echelle de valeur de nos joueurs. En revanche, je pense que l'on a tous le meme souhait sur la ligne d'attaque.
Je serai déçu que l'on essaye pas avant tout d'aller dans cette voix là plutot que d'aller dans la solution de facilité en vendant, greenwood, Gouiri et paixao
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 22567
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Finances de l'OM

Messagepar el loco » 16 Juin 2026, 17:41

Malheureusement ils seront vendu en priorité en rapport à leur salaire je pense
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11797
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 10:20
Localisation: lyon

Re: Finances de l'OM

Messagepar fourcroy » 17 Juin 2026, 17:34

"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 30282
Enregistré le: 26 Sep 2005, 17:18
Localisation: Au bar

Re: Finances de l'OM

Messagepar aristote2 » 17 Juin 2026, 17:35

Un moindre mal.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17344
Enregistré le: 26 Mai 2008, 18:39

Re: Finances de l'OM

Messagepar Arno26 » 17 Juin 2026, 17:38

Amende de 10M€ la vache
Ça veut dire quoi la restriction d’inscrire de nouveaux joueurs?
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23175
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Finances de l'OM

Messagepar etienne » 17 Juin 2026, 17:49

10M de plus à trouver ?
Un Højbjerg qu'on va vendre + économie du salaire.

ça sent la cure à venir. Reste à bâtir une équipe pour aller choper une place en LDC, un beau parcours en coupe d'Europe et aller le plus loin en CDF. Pas fastoche, je pense.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel
 
Messages: 6457
Enregistré le: 20 Déc 2005, 23:43
Localisation: « Sauver ou périr »

Re: Finances de l'OM

Messagepar D-Dro » 17 Juin 2026, 17:52

J'espère que nos U19 sont prêts pour la L1
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 4157
Enregistré le: 21 Nov 2003, 23:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 395 invités