Finances de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: Finances de l'OM

Messagepar Kenshi » 18 Juin 2026, 13:54

Je croyais que c'était pas légal les clause de départs en France, comment il pourrait y en avoir une + une obligation de lui doubler son salaire en cas de refus ?
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27237
Enregistré le: 06 Jan 2009, 04:16

Re: Finances de l'OM

Messagepar Dimeco63 » 18 Juin 2026, 14:10

Odd a écrit:

Mais c'est quoi cette merde encore ? Et quand on lit l'article on apprend que si on refuse de le laisser partir pour 15m on est dans l'obligation de lui doubler son salaire ????

Donc on achète un mec 23 et on dit que si dans 1 an on le vend 15 c'est bon ? Mais Benatia il était en mission en fait ?



Je suis désolé mais perso j'ai absolument 0 confiance dans tous ces twitos de merde, tant que rien n'est officiel je crois à que dalle de ce que ces charlatans raconte avec leur emoticones bombe et $.

Il suffit de remonter qq pages sur ce fil pour voir que ces gens affirmait tous mordicus que l'OM allait être exclu de la Ligue Europa. Ou sont-ils maintenant ces fils de chiens ?
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Habituel
Habituel
 
Messages: 6693
Enregistré le: 30 Sep 2008, 11:07
Localisation: Au bureau

Re: Finances de l'OM

Messagepar D-Dro » 18 Juin 2026, 14:17

Il kiffe Genesio, pas sûr qu'il souhaite partir
Après je pense que 15M, Lorenzi l'emmène lui même à l'aéroport
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 4157
Enregistré le: 21 Nov 2003, 23:41

Re: Finances de l'OM

Messagepar Odd » 18 Juin 2026, 14:26

Dimeco63, c'est un journaliste pour FM

J'ai 0 confiance en Benatia aujourd'hui, donc ça me surprendrait pas
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 37614
Enregistré le: 31 Mai 2006, 07:20
Localisation: DTC lulu

Re: Finances de l'OM

Messagepar Pancho11 » 18 Juin 2026, 14:32

C'est du pipo.
Vu sa saison a 15 il peut partir
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 73103
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: Finances de l'OM

Messagepar gob » 18 Juin 2026, 14:32

A15 millions, qu’il parte.
C’est un bon prix pour un blessé chronique Ps trop investi dans l’équipe
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 77225
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13

Re: Finances de l'OM

Messagepar dxd92 » 18 Juin 2026, 14:45

Ça vous étonne ? Je parle du joueur; tout l'été ça a été un sketch et vu qu'il n'a sûrement pas eu les sollicitations qu'il espérait il s'est rabattu sur l'om au dernier moment. Même début 2026 il a sacrifié le club pour espérer la cdm. Tu rajoutes son physique fragile. Même si il part avec cette clause de merde, bon vent.
dxd92
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10199
Enregistré le: 03 Juin 2006, 19:24
Localisation: Paris

Re: Finances de l'OM

Messagepar spy » 18 Juin 2026, 15:15

Mettre une clause avec un prix largement en dessous du prix d'achat, c'est de l'amateurisme.
On ajoute nwaneri dont j'ai toujours pas compris comment on avait pu payer autant et abdelli qui un dernier cadeau, c'est monstrueux.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 22567
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Finances de l'OM

Messagepar Arno26 » 18 Juin 2026, 15:27

Merci Medhi

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23175
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Finances de l'OM

Messagepar peezee » 18 Juin 2026, 15:33

Ouais bon le gars répète ce qu'il a vu dans l'autre tweet (qui de plus si ça se trouve raconte porte nawak), aucun intérêt. :roll:

Quelle plaie ces "RS"...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 102082
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: Finances de l'OM

Messagepar Dimeco63 » 18 Juin 2026, 15:33

Ce Footballogue est-il aussi fiable que Champ1OM ? :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Habituel
Habituel
 
Messages: 6693
Enregistré le: 30 Sep 2008, 11:07
Localisation: Au bureau

Re: Finances de l'OM

Messagepar D-Dro » 18 Juin 2026, 15:59

LaMinute dit que c'est un gentleman agreement, pas une vraie clause (Jonathan)
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 4157
Enregistré le: 21 Nov 2003, 23:41

Re: Finances de l'OM

Messagepar boodream » 18 Juin 2026, 16:02

Mais qui est donc l'agent de de ce joueur ? Je me demande si il connaissait Benatia avant dis donc.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 61756
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Finances de l'OM

Messagepar D-Dro » 18 Juin 2026, 16:09

Pour replacer le contexte, on s'est mis tellement dans la merde (et seuls comme des grands) en août, qu'on a du accepter cette condition pour réaliser ce semi panic buy
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 4157
Enregistré le: 21 Nov 2003, 23:41

Re: Finances de l'OM

Messagepar spy » 18 Juin 2026, 16:15

Ce n'est plus un cadavre dans le placard, c'est un cimetière indien
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 22567
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Finances de l'OM

Messagepar peezee » 18 Juin 2026, 16:36

D-Dro a écrit:LaMinute dit que c'est un gentleman agreement, pas une vraie clause (Jonathan)

un "gentleman agreement" dans cet univers foot cafi de requins assoiffés de fric, on peut en douter un peu.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 102082
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: Finances de l'OM

Messagepar Kim Nielsen » 18 Juin 2026, 16:37

Dimeco63 a écrit:Ce Footballogue est-il aussi fiable que Champ1OM ? :ptdr:

Footballogue n'est qu'un tweeter lambda. Mais il indique sa source dans son message : Foot mercato.
Foot mercato pour qui bosse Santi Apunta cité para ailleurs.
On a affaire à un "reposteur" de news sorties par d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 18906
Enregistré le: 23 Mai 2003, 18:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Finances de l'OM

Messagepar negrOM » 18 Juin 2026, 17:26

Une clause plus basse que le prix d'achat pour un joueur qui n'a pas dépassé la trentaine. C'est sur qu'il pouvait en faire venir des joueurs comme ça le meilleur DS d'Europe :nawak:
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 29277
Enregistré le: 13 Juil 2005, 17:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Finances de l'OM

Messagepar Kenshi » 18 Juin 2026, 17:42

Bon bah si c'est un gentleman agreement on peut passer outre vu que les gentlemans en question ne sont plus la :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27237
Enregistré le: 06 Jan 2009, 04:16

Re: Finances de l'OM

Messagepar Arno26 » 18 Juin 2026, 18:51

Après comme on l’a payé 400K par mois pour jouer la moitié des matchs qui sait y a peut être un gentleman agreement qu’il nous rembourse
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23175
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 192 invités

cron