Modérateur: Modérateurs

Odd a écrit:
Mais c'est quoi cette merde encore ? Et quand on lit l'article on apprend que si on refuse de le laisser partir pour 15m on est dans l'obligation de lui doubler son salaire ????
Donc on achète un mec 23 et on dit que si dans 1 an on le vend 15 c'est bon ? Mais Benatia il était en mission en fait ?















D-Dro a écrit:LaMinute dit que c'est un gentleman agreement, pas une vraie clause (Jonathan)


Dimeco63 a écrit:Ce Footballogue est-il aussi fiable que Champ1OM ?





Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 192 invités