boodream a écrit:Le sursis au contraire c'est très bien car ça va nous obliger à arrêter d'être stupides. Le Twitteristan va pleurer un peu, tout le monde s'en remettra.
C'est sur que les mercatix vont etre en pls quelque temps
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Le sursis au contraire c'est très bien car ça va nous obliger à arrêter d'être stupides. Le Twitteristan va pleurer un peu, tout le monde s'en remettra.


Serber a écrit:Arno26 a écrit:Amende de 10M€ la vache
Ça veut dire quoi la restriction d’inscrire de nouveaux joueurs?
Je me pose la même question.
On ne peut pas inscrire d’éventuelles recrues alors qu’on nous demande de dégager tout le monde?



boodream a écrit: Qu'on vende à tout va, je m'en fous. Au moins cet été on a une bonne raison pour qu'il y ait de nombreux mouvements et il faut que ça soit la dernière fois et qu'ensuite on essaie un modèle sain. Mais là honnêtement qu'on liquide tout je m'en fous.



Herpès Léonard a écrit:boodream a écrit:Le sursis au contraire c'est très bien car ça va nous obliger à arrêter d'être stupides. Le Twitteristan va pleurer un peu, tout le monde s'en remettra.
C'est sur que les mercatix vont etre en pls quelque temps




fourcroy a écrit:boodream a écrit: Qu'on vende à tout va, je m'en fous. Au moins cet été on a une bonne raison pour qu'il y ait de nombreux mouvements et il faut que ça soit la dernière fois et qu'ensuite on essaie un modèle sain. Mais là honnêtement qu'on liquide tout je m'en fous.
Exactement. C'est une méthode qui a fait ses preuves et qui a un nom : la stabilité.



pretender a écrit:Pas merci au fossoyeur de River et à son acolyte Mehdi B.




spy a écrit:Longoria est un irresponsable, Benatia un opportuniste.




Pancho11 a écrit:Sanction débile
T'as des soucis financier on te colle une amende...

Pancho11 a écrit:Sanction débile
T'as des soucis financier on te colle une amende...


boodream a écrit:
Ce qui me choque beaucoup plus c'est que des ambassades par exemple puissent sans problème contourner les règles, par exemple en se vendant très cher des joueurs à elles-mêmes pour générer des recettes artificielles.



Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 405 invités