Modérateur: Modérateurs















Lo Provençau a écrit:Donc l'OGC Nice, 6eme masse salariale de L1 qui finit 16eme avec une affluence delirante d'environ 25000 personne dans leur stade passe tranquille la DNCG mais l'OM qui finit 5eme, qualifié en C3 avec un stade de 65000 places à guichet fermé depuis plusieurs années et des revenus sponsoring autrement plus élevés est au bord de la faillite et doit se faire encadrer sa politique sportive ?
Y a quand meme de quoi se dire que tout ceci est une vaste fumisterie.


Jack73 a écrit:Quand je repense à certains posts lus ici où là, il y a encore quelques mois, vantant le travail de Longoria (qu'il avait stabilisé le club, entre autre)...
Il fera partie du TOP 3 des plus grands fossoyeurs du club.





Dimeco63 a écrit:Longoria à proposé sa démission une première fois en septembre 2023 suite à son erreur de casting avec le choix de Marcelin. L'actionnaire aurait du l'accepter c'est aussi son club et c'est quand même lui qui l'a laisser en poste pendant presque 6 ans tout de même.


Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 188 invités