Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par spy » Aujourd’hui, 12:15
Si on est sous contrôle financier, dans ce cas, il faudrait vendre avant de pouvoir engager genesio.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
-
spy
- Floodeur pro

-
- Messages: 22572
- Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
- Localisation: Demandez à apple
par dxd92 » il y a 39 minutes
Pas nécessairement, ciao beye, bonjour genesio
-
dxd92
- Pilier de comptoir

-
- Messages: 10203
- Enregistré le: 03 Juin 2006, 19:24
- Localisation: Paris
Retourner vers Foot masculin
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 204 invités