Finances de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: Finances de l'OM

Messagepar spy » Aujourd’hui, 12:15

Si on est sous contrôle financier, dans ce cas, il faudrait vendre avant de pouvoir engager genesio.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 22572
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Finances de l'OM

Messagepar dxd92 » il y a 39 minutes

Pas nécessairement, ciao beye, bonjour genesio
dxd92
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10203
Enregistré le: 03 Juin 2006, 19:24
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 204 invités