Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Supporters de l'OM

Messagepar gob » 24 Fév 2021, 16:27

S’il finit 4e, on l’entendra moins .
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Rocca » 24 Fév 2021, 16:32

Il est flatté par les supporters marseillais et en position de force, il a raison de le faire, et en plus il met un taquet à JHE et c'est justifié.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Vodevil » 24 Fév 2021, 21:31

Rocca a écrit:J’aurais fait pareil 8)


Non tu aurais fait mieux et en plus il y a des fautes d'orthographes absolument honteuses. :oops:

Je constate quand même qu'une certaine idéologie fait toujours recette sur MassaliaLive. :?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16859
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Rocca » 24 Fév 2021, 21:34

Vodevil, faut dire que Bets y incite un peu.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Vodevil » 24 Fév 2021, 21:37

Rocca, sa façon de se placer toujours en victime ("j'ai 40 ans", "je bande plus") m'exaspère.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16859
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Betsamee » 24 Fév 2021, 22:56

:adolf:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 25 Fév 2021, 11:12

Information
Robin Leproux « Rien de comparable »

L’ancien président du PSG s’agace de voir le plan qui porte son nom remonter à la surface, dans la foulée du conflit entre la direction de l’OM et ses supporters. Vincent Duluc

Depuis quelques jours, son nom revient dans la plupart des débats consacrés au problème des supporters de l’Olympique de Marseille, via la référence au « plan Leproux » (1), par lequel Robin Leproux, président du Paris-SG de 2009 à 2011, avait sanctionné l’escalade de violences qui avait atteint les tribunes du Parc des Princes, en 2010. Elles avaient entraîné la mort de Yann Lorence, lynché aux abords du stade, le 28 février 2010, après un PSG-OM. Robin Leproux estime, cependant, que les deux affaires sont incomparables.

« On a beaucoup parlé du plan Leproux, ces derniers temps… Je me sens obligé de prendre la parole, parce qu’on oublie vite, on simplifie vite, alors qu’on ne peut pas tomber dans la caricature sur un dossier pareil. Ce que j’ai fait au PSG n’est pas un fardeau, parce que le Qatar n’aurait sans doute pas racheté le club (à l’été 2011) si nous n’avions pas pacifié les tribunes, mais, je le sais, je devrai toujours m’en expliquer.

“Je ne voulais même pas reprendre la gestion des tribunes, je voulais pacifier

En quoi l’actuel dossier marseillais est-il différent ? Mais il n’y a rien de comparable ! J’ai été confronté à une haine funeste et létale entre les virages Boulogne et Auteuil, et j’avais la responsabilité d’un club dans lequel il y a eu deux morts en trois ans (2). On était devenus un club raciste et violent, on ne pouvait même plus déplacer de supporters à l’extérieur, et je me souviens même qu’Antoine Kombouaré (l’entraîneur parisien entre l’été 2009 et décembre 2011) avait du mal à trouver des matches de préparation parce que tous les clubs avaient peur de nous. Je devais trouver une solution pour pacifier le Parc des Princes, qui a été le placement aléatoire des supporters à Boulogne et Auteuil. Et je n’ai pas viré les ultras, j’ai juste suspendu leur abonnement pendant quatre mois.

Ce qui est comparable avec l’OM, c’est la remise en cause de la gestion des tribunes par les groupes de supporters, même si dans votre cas, ce n’était pas une gestion économique… Je ne voulais même pas reprendre la gestion des tribunes, je voulais pacifier. Et je l’ai fait pour que le PSG survive. On l’a oublié, mais on lisait qu’il fallait dissoudre le PSG, et on avait failli disparaître. Et personne d’autre ne m’a donné la moindre idée qui aurait pu nous aider.

Ce qui est comparable, aussi, c’est la volonté de contraindre les supporters à une solution dont ils n’ont pas envie ? Je ne veux pas commenter ce qui se passe à Marseille. Cela me gêne de voir mon nom accolé à cette nouvelle affaire de supporters.

Un président peut-il tenir contre ses propres supporters quand il prend une mesure impopulaire ? À Paris, j’avais rencontré régulièrement les groupes ultras, de manière fluide, mais ce n’est pas pour cela que j’allais faire ce qu’ils disaient. C’est ce qu’on appelle la responsabilité. »

(1) Il consistait essentiellement à dissoudre les associations de supporters, à instaurer un placement aléatoire des spectateurs, à créer une tribune réservée aux familles et une billetterie nominative et à séparer les tribunes haute et basse des virages. (2) Avant Lorence, Julien Quemener, un autre supporter du club de la capitale, avait été tué par balle en novembre 2006 en marge d’un match de Coupe de l’UEFA perdu face à l’Hapoël Tel-Aviv (2-4).

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Arno26 » 25 Fév 2021, 19:27

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19140
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Supporters de l'OM

Messagepar prtdr » 25 Fév 2021, 20:35

Et encore un dernier mauvais craquage envoyé aux salariés du club avec le tutoriel sur les bons et les mauvais supporters.

Va falloir arrêter un peu la bêtise les Ouvrard, JHE & con.
prtdr
 

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 25 Fév 2021, 21:25

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Supporters de l'OM

Messagepar negrOM » 25 Fév 2021, 21:46

:lol:
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26575
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Supporters de l'OM

Messagepar alexduke » 25 Fév 2021, 22:01

:lol: =D> =D>
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14255
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Vodevil » 25 Fév 2021, 22:07

C'est un fake cette charte ou c'est vrai ? J'aime bien le passage sur l'interaction avec ces demeurés de supporters. :lol:

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16859
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Remind » 25 Fév 2021, 22:18

Il justifie la maxime: « Ne prenons pas les gens pour des cons mais n’oublions jamais qu’ils le sont. »

Il pense vraiment qu’il est au dessus de la mêlée.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Supporters de l'OM

Messagepar randoulou » 25 Fév 2021, 22:20

Vodevil, pourquoi tu postes ça espèce d'enculé
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Supporters de l'OM

Messagepar mamad_25 » 25 Fév 2021, 22:24

Vodevil a écrit:C'est un fake cette charte ou c'est vrai ? J'aime bien le passage sur l'interaction avec ces demeurés de supporters. :lol:



Non apparament c'est un vrai truc. Le supporter de base est un beauf incapable de parler sans insulter c'est bien connu.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1486
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Bibpanda » 26 Fév 2021, 01:42

La même condescendance que les macronistes... Les supporters ce ne sont que des gens qui ne sont rien...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Betsamee » 26 Fév 2021, 08:11

leur circulaire etait banale jusqu'au paragraphe sur l'interaction avec les supporters ... Quelle putain de condescendance, cassez vous
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Supporters de l'OM

Messagepar DadooMarle(t) » 26 Fév 2021, 08:41

C'est à la fois très condescendant et très lucide concernant les réseaux sociaux. J'évite de poster des trucs concernant l'OM sur Twitter. J'ai dû le faire 2 fois. Un sur les South Winners et un autre sur Thauvin. A chaque fois les mêmes réponses me conseillant soit de me faire explorer les parties les plus intimes par des gens peu recommandables soit de prendre un grand soin buccal de leur anatomie. Bref pas emballé par leurs propositions ni par la qualité des débats OM sur Twitter.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
Avatar de l’utilisateur
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu
 
Messages: 2649
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:37
Localisation: Brest

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Pancho11 » 26 Fév 2021, 09:51

Je bosse dans une grosse boîte et on nous déconseille aussi de répondre sur les RS si ça concerne notre activité.

C'est juste que ça cumulé au reste on en peut plus
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69869
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités