Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

19 Fév 2021, 18:57

IceCold, je suis sûr qu'il a envoyé Ouvrard faire le sale boulot juste parce que les groupes ojnt demandé sa démission. Tant que c'était pas dirigé contre sa personne à ce point, il s'en branlait autant que tout le reste de ce qui concerne le club. Une fois visé, on ne l'a vu non pas défendre le club mais se défendre lui. En mettant en avant non pas son bilan (il n'en a pas) mais son éternelle novlangue de merde.

Re: Supporters de l'OM

19 Fév 2021, 18:57

A quelle adresse web retrouve t-on la conférence en replay ? Merci de votre coopération.

Re: Supporters de l'OM

19 Fév 2021, 19:02

Jester a écrit:

Re: Supporters de l'OM

19 Fév 2021, 19:12

Ils ont réussi à caser la gestion des abos :lol:

Re: Supporters de l'OM

19 Fév 2021, 19:24

IceCold a écrit:Pareil.
J'ai beaucoup aimé le rappel de la brouille Alvaro-Neymar, et le fait qu'ils aient souligné le fait qu'il ne défende JAMAIS le club.



Le gros taquet à Payet était pas mal aussi, 5 ans qu'il se fout de notre gueule en clamant son amour pour le club mais n'est pas fout d'avoir une hygiène de vie digne d'un footballeur professionnel et qu'il fout la merde dans le vestiaire avec les joueurs ou les coachs.

Re: Supporters de l'OM

19 Fév 2021, 19:28

Ils ont parlé de son poids ?

Re: Supporters de l'OM

19 Fév 2021, 19:33

boodream a écrit:Mais je comprends pas la virulence de Zéroual. Depuis la pandémie JHE peut plus l'inviter au resto?


Tout betement, tu n’as jamais changé d’avis sur quelqu’un?

Re: Supporters de l'OM

19 Fév 2021, 19:45

Si. Pas sur cette ordure, mais sinon, si.

Re: Supporters de l'OM

19 Fév 2021, 19:50

boodream, promis, on le dira pas à gigi redaface2

Re: Supporters de l'OM

19 Fév 2021, 20:09

Re: Supporters de l'OM

19 Fév 2021, 20:31

skylolo13 a écrit:Après Payet a du être content qu’on parle de lui :lol:


Au contraire, y a que ça qui marche sur lui, l’adversité.

Re: Supporters de l'OM

19 Fév 2021, 21:12

Le communiqué des groupes est bon mais ramener tout à Marseille et sa région est un peu excluant, l'OM c'est bien plus que des groupes de supporters locaux, j'habite à plus de 1000 km et je me sens pas moins bon supporter qu'eux. J'aurais aussi un peu plus appuyé sur les propos scandaleux de Eyraud sur l'OM des magouilles.

Re: Supporters de l'OM

19 Fév 2021, 23:32

Vodevil, casse toi :anigo:

Re: Supporters de l'OM

20 Fév 2021, 12:39

Re: Supporters de l'OM

20 Fév 2021, 12:56

Les émeutiers ont fait le jeu d’Eyraud mais en même temps ça aura permis qu’il tombe totalement le masque. Et pas que le chirurgical.
Le gars a pensé avoir un blanc-seing après ça pour insulter le passé du club et appliquer son rêve d’un plan Leproux. Ça l’a totalement cramé en fait. Je vois pas comment FMC peut le maintenir.

Re: Supporters de l'OM

20 Fév 2021, 13:00

Benoit Payan :

Information
Les relations entre la direction de l'OM et les supporters semblent être dans une impasse. Que peut faire le maire de Marseille ?

Il doit apaiser la situation. C'est mon rôle et c'est ce que je fais. J'ai demandé au président de l'Olympique de Marseille d'arrêter de mettre de l'huile sur le feu, de mettre tout le monde autour de la table et surtout de retirer cette mise en demeure. On ne peut pas punir des dizaines de milliers de supporters parce qu'une dizaine d'excités, de fous furieux, ont saccagé La Commanderie. Les supporters, c'est l'âme du club, c'est l'âme de la ville. C'est ce douzième homme qui nous fait souvent gagner des matches, qui fait partie de l'histoire de Marseille. On ne peut pas le balayer d'un trait de plume ou d'un revers de la main. Jacques-Henri Eyraud doit comprendre que c'est un moment particulier de l'histoire du club. Il ne va pas bien, on a de mauvais résultats, le moment est mal choisi, la méthode n'est pas la bonne. Il lui appartient de mettre tout le monde autour de la table en faisant un premier pas. Sans le retrait de la mise en demeure, il ne peut pas y avoir de discussion. On ne discute pas avec les gens avec un bâton à la main. Tant que je serai là, ça ne se passera pas comme ça. Personne ne brisera la façon dont on supporte à Marseille.

Vous avez des contacts avec Franck Mc Court ?

Je ne l'ai pas au téléphone. J'ai le président. Il va falloir à un moment donné qu'il s'exprime, qu'il prenne ses responsabilités. Aujourd'hui, l'interlocuteur, c'est Jacques-Henri Eyraud. Encore une fois, l'Olympique de Marseille n'est rien sans ses supporters.

Jacques-Henri Eyraud doit-il démissionner ?

Il ne m'appartient pas de le décider, je ne suis pas encore l'actionnaire. Il m'appartient de mettre les gens autour de la table. S'il ne prend pas ses responsabilités, je prendrai attache avec l'actionnaire principal et je mettrai tout le monde autour de la table. Le rôle du maire de Marseille est de préserver l'unité de sa ville et l'unité de son club. Il n'est pas la propriété de la Ville de Marseille, mais fait partie de l'âme de cette ville. Je ne laisserai personne, président ou pas président, couper le club en morceau.

Re: Supporters de l'OM

20 Fév 2021, 13:04

Information
je ne suis pas encore l'actionnaire

C’est lui les Saoudiens ? :aime:

Re: Supporters de l'OM

20 Fév 2021, 13:12

:lol:

Re: Supporters de l'OM

21 Fév 2021, 08:57

Re: Supporters de l'OM

21 Fév 2021, 12:43

Encore du grand n'importe quoi de la direction, JHE et Ouvrard, l'envoi du questionnaire en carton.

Quand est-ce que ce massacre avec ces dirigeants en bois va prendre fin ?
Répondre