Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Déc 2025, 18:35

fourcroy a écrit:
alexduke a écrit:Tirage au sort des 32ème de Coupe de France ce soir 19h.

Une piécette sur l'OM contre une L1 ? Le classique hasard du tirage au sort...

Le complot est tellement subtil qu'ils nous ont trouvé un adversaire bidon pour faire comme si le tirage n'était pas truqué et mieux faire passer celui du PSG. :nawak:

Farpaitement ! :vioc:

02 Déc 2025, 20:01

Remind a écrit:Au lieu de réfléchir à comment elle pourrait s’en mettre toujours plus plein les fouilles, la FIFA devrait commencer à évoquer les problèmes de santé mentale dans son sport. J’y inclus tout le monde, ce qui se passe à Nice y est bien entendu lié.

J'ai beaucoup de respect pour cette décision, elle est très courageuse.

02 Déc 2025, 20:06

boodream, moi aussi. A noter qu’il est soutenu par son club.

05 Déc 2025, 20:20

J'aimerais vraiment que mon club l'OM prenne fortement position pour soutenir Christophe Gleizes.

08 Déc 2025, 10:13

boodream a écrit:
Remind a écrit:Au lieu de réfléchir à comment elle pourrait s’en mettre toujours plus plein les fouilles, la FIFA devrait commencer à évoquer les problèmes de santé mentale dans son sport. J’y inclus tout le monde, ce qui se passe à Nice y est bien entendu lié.

J'ai beaucoup de respect pour cette décision, elle est très courageuse.

Ça sent la dépression qui est un sujet peu évoqué et assumé dans le foot. Parce que ce sont des hommes, parce qu'ils font un métier de rêve, qu'ils gagnent bien leur vie et qu'ils ont été façonnés dans le culte de la performance depuis minot.

08 Déc 2025, 11:56

C'est là où tu vois l'étroitesse d'esprit des gens. Beaucoup pensent que lorsque tu es riche, tu n'as pas à te plaindre ou être dépressif. Comme si le bien matériel pouvait tout compenser.
Surtout que la starisation et la richesse au final ça t'isole plus qu'autre chose (à l'opposé également avec la marginalisation de la société)

08 Déc 2025, 12:06

Youtube m'a proposé un résumé des matchs de qualifications de l'équipe de France pour le mondial 90. Bon on connait la fin mais c'est bien fait et c'est sympa. J'avais 12 ans à l'époque et même si j'ai des souvenirs net de 86, la CM 90 est la première coupe du monde que j'ai suivi au taquet.
Vous verrez des surprises (des reprises de volée de gars dont on n'a pas l'habitude), des classiques (Di méco le fou, Papin le bourrin sur péno) et Pixie.

08 Déc 2025, 13:13

Deschamps était déjà dans le groupe fin 80, quelle longévité son histoire avec l’EDF.

08 Déc 2025, 13:44

Collector cette video: entre les commentaires téléphoniques en mode cibie qui me rappellent toute ma jeunesse et plutôt des traquenards pour tout dire (Séville...), les Norvégiens qui avaient sélectionné le groupe Europe pour les représenter, la boucherie Di Meco qui râle après un découpage dans les règles autour de l'os ("Je ne comprends pas, regardez il est pas mort!") et Deschamps qui mettait des buts du pied gauche en dehors de la surface, tout y est.

Quel chemin l'EDF a parcouru depuis!!!

08 Déc 2025, 21:18

J’ai cru à un titre du Gorafi :ptdr:

08 Déc 2025, 21:25

La définition même de l'audace :ptdr:

09 Déc 2025, 08:08

Got some balls ? :ptdr:

09 Déc 2025, 09:28

Ou comment faire échouer une initiative.

09 Déc 2025, 13:12

aristote2, le match avait été désigné avant le résultat du tirage au sort et donc avant que les équipes soient définies.

09 Déc 2025, 16:07

Vi. Mais avant de communiquer officiellement, la FIFA pouvait changer discrètement le match concerné.

09 Déc 2025, 17:12

L'Iran et l’Égypte ont fait officiellement connaître leur refus.

Bande de gros nases tout ce beau monde, Infantino di **** en premier lieu.

09 Déc 2025, 19:18

09 Déc 2025, 20:03

Il n'y a pas de petit profit

09 Déc 2025, 20:31

On lèche surtout les chaussures de Donald Trump, ce qui ne surprend personne vu que la FIFA est dirigée par le fond de la cuvette des chiottes.

10 Déc 2025, 19:40

Nantes écarte Castro de l’équipe pro.
Répondre