[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Total Bleyraud

Messagepar TonyO » 15 Jan 2019, 12:02

Il serait peut-être temps d'arrêter de se planquer JHE et agir!
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: Total Bleyraud

Messagepar JUJUBE » 15 Jan 2019, 14:02

C'est trop tard pour lui et il le sait déjà. Il aurait du remercier Garcia après ANDREZIEUX.
Là, on vient de perdre 2 points à domicile face au... 19ème et si défaite ce soir à Sainté, alors adieux la LDC. Et dégager Garcia à ce moment là, ne fera qu'aggraver sa situation puisqu'il aura prit une décision TROP tardive, encore une foi.

Et s'il le fait, même trop tard, c'est qu'il pouvait le faire bien avant. Bref, :eyraud: est perdant sur toute la ligne.

Comme quoi, le mec prend tout le monde de haut en balançant la tisane (C'est collector :tisane: , on enreparlera encore dans 10 ans), nous parle de "OM Champions Project", se promène avec la coupe LDC, nous parle de Diego COSTA...
Pour en être à ce point là aujourd'hui :prosterne:

Ce que l'on retiendra de lui, bougez pas :procto:
Avatar de l’utilisateur
JUJUBE
Newbie
 
Messages: 218
Enregistré le: 12 Déc 2016, 10:39

Re: Total Bleyraud

Messagepar Bibpanda » 15 Jan 2019, 23:54

On perdra pas ce soir contre l'ASSE. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Total Bleyraud

Messagepar Herpès Léonard » 15 Jan 2019, 23:56

JUJUBE, si on n'a pas fait Diego Costa c'est à cause des supporters qui étaient contre nous :garcia:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Total Bleyraud

Messagepar boodream » 16 Jan 2019, 16:27

Information
Pour Bernard Tapie, emblématique président du club phocéen, la situation de l’OM, qui se déplace mercredi soir à Saint-Etienne, n’est pas aussi grave que certains le disent.
L’ancien président de l’OM (1986-1994) reste persuadé que l’OM, qui affronte Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard ce mercredi, est loin d’être au bord du vide malgré ses éliminations en coupe et sa 9e place en L1.

Selon vous, la situation s’est-elle aggravée pour l’OM après son décevant match nul contre Monaco (1-1) dimanche ?

BERNARD TAPIE. Elle n’a ni empirée ni diminuée même si ce n’est pas la prestation de dimanche qui va me faire croire que tout est arrangé.

Comment jugez-vous la fracture entre le public marseillais et son équipe ?

Fracture ? Comme vous y allez. Je ne crois pas que ce soit si grave que vous le dites. Si l’OM gagne ses deux matchs en retard à Saint-Etienne puis contre Bordeaux, le podium sera largement possible. Je préfère la situation de l’OM à celle de Monaco qui joue sa peau en L1. Là, les résultats sont décevants, mais tout n’est pas catastrophique. Le truc, c’est qu’à Marseille, les gens ont le tempérament un peu chaud et sont malheureux. Donc ils s’énervent.

Mais le niveau proposé par l’OM en ce moment est néanmoins frustrant…

C’est sûr qu’on ne comprend pas bien ce qui se passe. On peut tous se poser des questions. Moi, je n’en ai qu’une seule : quand on a la chance de posséder un des meilleurs milieux défensifs du monde (NDLR : le Brésilien Luiz Gustavo), on ne le fout pas en défense centrale. Vraiment, je ne comprends pas.

L’OM a-t-il fait une erreur en prolongeant le contrat de Rudi Garcia il y a quelques mois ?

Un club, c’est une entreprise. Tout ne se sait pas de la vie interne. Même si plein de gens croient tout savoir alors que ce n’est pas le cas. Je veux bien qu’on se parle comme si on était tous les deux au bistrot et qu’on commente autour d’un verre ! Mais, soyons sérieux. Moi, j’ai l’honnêteté de dire que je ne sais pas tout ce qui se passe. Je ne suis qu’un amoureux de l’OM. Pas un expert.

En revanche, si vous étiez toujours à la tête du club, auriez-vous laissé les joueurs affronter seuls le public comme dimanche après OM-Monaco ?

Cette situation ne m’est jamais arrivée. Je sais qu’un Jean-Michel Aulas, parfois, est allé voir les supporters de Lyon. D’autres fois, il est resté en retrait. Peut-être que Jacques-Henri Eyraud, qui n’a rien fait cette fois, ira au feu la prochaine. On ne peut pas calculer son comportement. Une fois, il m’est arrivé de casser une bouteille dans le vestiaire. En plastique je vous rassure. Mais une autre fois j’ai fait des bisous aux joueurs, car ils étaient démoralisés…

Mais si l’OM devait s’incliner contre Saint-Etienne…

(il coupe). N’en rajoutons pas. Nous sommes encore très loin d’une véritable crise à l’OM. Sincèrement, pour l’instant, il ne sert à rien d’être pessimiste. Vraiment.

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 989078.php
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55406
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Total Bleyraud

Messagepar gaby » 16 Jan 2019, 17:08

La vieillesse est un naufrage.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Total Bleyraud

Messagepar Lorenzin' » 16 Jan 2019, 19:06

Je vais finir par croire qu'il est devenu aussi bidon que Rudolf.
Te presse surtout pas, il reste 15 jours.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Total Bleyraud

Messagepar negrOM » 16 Jan 2019, 21:17

gaby, et les traitements médicamenteux aussi :mrgreen:

Cela dit j'aime son passage sur le fait que l'on ne soit pas dans le secret des dieux et qu'il y a des tenants et des aboutissants que l'on ne connait pas. Cela ne doit pas nous empêcher d'avoir un avis mais peut être de façon plus mesuré certaines fois
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Total Bleyraud

Messagepar boodream » 16 Jan 2019, 21:26

Je pense surtout que dès son arrivée, Eyraud a appelé Tapie. Qu'il lui avait publiquement dédié une victoire après l'annonce de sa convalescence. Et que du coup il a apprécié cela.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55406
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Total Bleyraud

Messagepar gigi » 16 Jan 2019, 21:56

boodream, +1
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57312
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Total Bleyraud

Messagepar Fennec » 16 Jan 2019, 23:59

C'est bon connard on a définitivement lâché le podium, tu peux arrêter de couler notre club ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33881
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Total Bleyraud

Messagepar boodream » 17 Jan 2019, 00:03

Fennec, pas tant que Monsieur Raiola n'aura pas reçu son virement :eyraud:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55406
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Total Bleyraud

Messagepar Lorenzin' » 17 Jan 2019, 00:26

Tu reprendras bien un peu de Lipton yellow, Fennec...
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Total Bleyraud

Messagepar Dragan » 17 Jan 2019, 02:00

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76327
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Total Bleyraud

Messagepar jerrib » 17 Jan 2019, 11:51

Personnellement je continu à penser que JHE est un bon président (probablement le meilleur depuis tres longtemps sans commune mesure), il a re organisé le club, le projet du stade, l'organigramme, des vrais à tous les postes, de la formation, des partenariats ... Bref un vrai travail de fond inestimable

Son erreur ? d'avoir voulu, comme tous ses prédécesseurs, endosser le rôle de directeur sportif du club et vouloir mettre son nez et jouer au monopoly la ou il n'a aucune compétence alors qu'il a placé Zubi à ce poste
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
Avatar de l’utilisateur
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10652
Enregistré le: 27 Aoû 2003, 01:30

Re: Total Bleyraud

Messagepar oukimaya » 17 Jan 2019, 11:57

Ah non mais Eyraud , c'est un super président hors contexte football en fait , car sur tout ce qui ne touche ps au foot , il a fait quand meme le job niveau infrastructures / merchandising / collaboration avec clubs de la région / Gestion du Stade.

Si il s'était cantonné à ce role là , ca aurait été parfait , mais Monsieur a voulu montrer qui était le patron et s'est immiscé dans le sportif , du coup , il a fait n'importe quoi
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18165
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Total Bleyraud

Messagepar Delio » 17 Jan 2019, 11:59

Zubi est une incroyable erreur de casting qu'on s'est empressé de confirmer au lieu de corriger. Il fallait un DS connaisseur du marché français, ce qu'il n'est pas.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Total Bleyraud

Messagepar Rocca » 17 Jan 2019, 12:03

Je ne pense pas que le problème de Zubi soit sa connaissance du marché français, je pense qu'il connait suffisamment le foot pour s'adapter. Le problème c'est son manque de personnalité et le fait qu'il se laisse marcher sur la gueule. Le DS c'est Garcia, et JHE s'est complétement vautré dans sa stratégie sportive. Je pense que c'est Sportivement, le plus mauvais président qu'on ait eu avec Labrune. Il est à chier
La Zubi ne sert à rien alors qu'il devrait avoir le pouvoir et choisir le coach et les recrues comme dans la plus part des clubs (ou au moins avoir un pouvoir de décision)
Il ne veut pas de Balo mais il dit ok car JHE et RG veulent, ils voulaient un attaquant et un 6 pour 30 m€ plutpot que Strootman mais il a négocié quand même pour satisfaire Garcia
Pour moi si on doit n'en garder qu'un c'est lui et on lui donne les clés.
Mais l'erreur de Casting c'est JHE qui a pour conséquence Garcia etc...
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Total Bleyraud

Messagepar Cecco » 17 Jan 2019, 12:10

C'est joli de dire qu'il fait un vrai travail de fond mais le but d'un club de foot, c'est de gagner des matches et de proposer du spectacle à ses supporters.
Par son refus de voir la vérité en face et par le fait que c'est lui qui a nommé et confirmé les responsables sportifs du club, il coule tout donc non, ce n'est pas un bon président.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14159
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Total Bleyraud

Messagepar Herpès Léonard » 17 Jan 2019, 12:30

Cecco, c'est un tocard c'est tout, l'OM c'est pas Disney. La saison est morte, et le projet a du plomb dans l'aile. En admettant que FMC remette au pot qui va venir pour ne jouer que la L1 la saison prochaine? C'est terminé. on est définitivement devenu un club moyen alors qu'on nous a promis tout l'inverse.

Qu'ils aillent tous au diable, avec leur équipe de bras cassés, et leur faux recrutement
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Huile, Lo Provençau, Major Tonio et 38 invités