The « RLD2 : l’an pire contre attaque » project

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Quel avenir pour le "OM Champions Project"

Le projet est une grande réussite, à nous la Champions' League !
7
5%
Le projet s'inscrit dans la durée, des gens compétents sont en place, ça va marcher
28
21%
Beaucoup de bonnes choses de faites, beaucoup trop de ratés aussi - ça s'annonce plus difficile que prévu par JHE/FMC mais le Project is alive
58
44%
Le projet est parti sur de trop mauvaises bases et aura du mal à se réaliser - changeons de projet !
15
11%
Catastrophe industrielle, JHE sautera après Garcia, et FMC finira par partir d'ici 2 ans
24
18%
 
Nombre total de votes : 132

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar boodream » 16 Déc 2018, 18:29

Ca serait une décision absolument débile de virer Eyraud maintenant. Du RLD pur sucre. Et il ne le fera pas. Par contre, leur mettre la pression, c'est la moindre des choses.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55483
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar Delio » 16 Déc 2018, 18:32

Je parle davantage du sportif. Eyraud a fait du bon boulot sur la partie « commerciale », son domaine de compétence en somme. En plus il est actionnaire minoritaire non? (Je viens de lire mon dernier post, je parlais bien sur de Zubi et RG).

Les benny hill du sportif doivent degager fissa.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar spy » 16 Déc 2018, 18:33

boodream, ca s’appelle un remontage de bretelle. Il va leur rappeler les sommes investies et les objectifs.
Ca s’appelle avertissement avant passage au blame. Ensuite il verra eyraud en privé pour lui dire que c’est lui le responsable. Le climat risque d’etre tendu ensuite mais on vit un vrai tournant, un vrai.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18411
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar boodream » 16 Déc 2018, 18:37

Delio, ah si tu parles de Garcia et Zubi on est entièrement d'accord. Ca ne marche pas. Dans le meilleur des cas, on va faire podium par miracle et on continuera avec les mêmes dysfonctionnements. Dans le pire, si on plante la saison façon Michel, j'ai aucune confiance en cet attelage-là pour redresser le tir. Et Eyraud devra revoir l'organisation sportive du club, qui est quand même son activité de base bordel.

Bref, c'est très bien que l'actionnaire gueule.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55483
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar Dragan » 16 Déc 2018, 18:40

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar boodream » 16 Déc 2018, 18:42

Au passage, je n'aime pas du tout Bouhafsi, mais cela dit ça se voit qu'il nous kiffe. Il se débrouille toujours pour être homme de terrain même pendant nos matchs les plus moisis en EL :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55483
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar peezee » 16 Déc 2018, 18:44

Ah ouais... évidemment que McCourt aurait pu leur parler en étant à Marseille, mais là le message est clair il les *convoque* à Boston, et là c'est pas la même.

Rien ne va bouger officiellement bien sûr tout ce beau monde va rester en place, par contre je pense que ça va discuter sévère après la prolongation onéreuse de Garcia, lequel a fait claquer une masse de thunes à McCourt pour les résultats et la manière qu'on peut voir depuis le début de saison.

Et je pense aussi que JHE ne va pas en ressortir indemne, Franckie va lui rappeler les sommes investies sous sa présidence et avec son aval, et que si les choses tournent pas mieux d'ici la fin de saison (objectif clairement exprimé par Francky : le podium, faute de quoi il serait "très déçu" (sic), pas la peine de traduction je pense), Garcia risque fort de ne pas être le seul à en payer le prix...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96453
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar Delio » 16 Déc 2018, 18:50

Bouhafsi met un gros bémol quand meme. Fait chier.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar Herpès Léonard » 16 Déc 2018, 18:51

Delio, quel bémol? que cette réunion soit prévue ou non ça ne change rien, je doute sincèrement que McCourt ne mette pas tout ce beau monde devant ses responsabilités
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar Dragan » 16 Déc 2018, 18:54

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar Jack73 » 16 Déc 2018, 18:57

Dragan,

La visio conférence, en 2018 çà existe.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar boodream » 16 Déc 2018, 19:02

Jack73, ouais pour le coup c'est un truc du groupe McCourt qui n'a rien à voir avec l'OM donc le mec de Be In a juste brodé.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55483
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar Dragan » 16 Déc 2018, 20:06

Information
La nouvelle, relayée par nos confrères de beIN Sports, a mis en émoi les supporters de l'OM pendant quelques instants. Jacques-Henri Eyraud s'est bien envolé vers Boston pour rencontrer Frank McCourt. Il ne s'agit pas d'une réunion de crise, mais d'un séminaire annuel du groupe présidé par le milliardaire américain.

Le directeur général du club, Laurent Colette, se trouve aux côtés de "JHE", tout comme l'ensemble du comité directeur, ce qui n'est pas le cas d'Andoni Zubizarreta et de Rudi Garcia, restés à Marseille comme prévu. La situation sportive délicate de l'OM ne devrait tout de même pas manquer d'être évoquée au cours de ce rendez-vous programmé depuis plus de trois mois.


La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar randoulou » 16 Déc 2018, 20:07

Un faux buzz :lol:

Je ne doute pas que FMC va en profiter pour demander des comptes mais c'est quand même bien différent que de convoquer le trio
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57723
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar boodream » 16 Déc 2018, 20:10

randoulou, c'est mignon parce que tu sens qu'aucun journaliste n'ose dire "nos confrères de Be in sont infoutus de se renseigner avant d'annoncer une exclue la bite à l'air", mais qu'ils n'en pensent pas moins. :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55483
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar Arno26 » 16 Déc 2018, 21:15

Coup de pression, c’est bien
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19140
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar peezee » 17 Déc 2018, 12:54

Information
"Mon objectif est de gagner le championnat chaque saison. Cela ne veut pas dire que nous allons le gagner cette année. Nous annonçons avec plus de modestie que le réel objectif de cette saison est de finir sur le podium.

Ce serait très décevant de ne pas atteindre cet objectif.

Mais cela ne veut pas dire que nous n'allons pas essayer de finir en haut de ce podium
"





:eyraud: :garcia:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96453
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar JUJUBE » 18 Déc 2018, 08:36

Ils pourront faire toutes les réunions du monde, tant que GARCIA sera là, rien ne changera, qu'on se le dise.
Il est totalement dépassé par la situation et sa "comm" (parce que je suis persuadé qu'il n'en pense pas un mot) est désastreuse ! - Rami, Amavi, Gustavo, Payet, Strootman, Sanson, Mandanda... des joueurs de qualités sans aucun doute possible, mais à des années lumières de leur réel niveau.
Et je pourrais également y ajouter Thauvin. Il marque des buts (Fort heureusement pour nous), mais il n'a plus le même impact dans le jeu.
Qu'on prenne déjà un entraineur qui fasse jouer les joueurs à leurs VRAI poste et qui a une certaine idée d'un possible fond de jeu, ce sera déjà pas mal.
Avatar de l’utilisateur
JUJUBE
Newbie
 
Messages: 218
Enregistré le: 12 Déc 2016, 10:39

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar Herpès Léonard » 18 Déc 2018, 09:25

JUJUBE, l'entraineur peut être mais les joueurs c'est la même. combien de gros matches remportés ou de LDC disputées par les Thauvin, Payet, Mandanda et autres Ocampos and co depuis qu'ils sont à l'OM avec moult entraîneurs différents?

On a juste des joueurs moyens plus, qui font généralement le job contre les caves, mais qui sont totalement dépassés dès que le niveau s'élève, Garcia y est pour quelque chose, certes, mais c'est loin d'être le seul
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar gigi » 19 Déc 2018, 00:09

Herpès Léonard, on a pas besoin d’avoir l’experience en C1 des joueurs du Réal pour taper Reims et Limassol hein. Comme l’a dit Jujube, ça serait déjà cool qu’on ait un collectif cohérent sur le terrain.
Au contraire en terme d’expérience on a probablement l’effectif au plus gros CV depuis 93. Le souci c’est les carences en terme de profil de jeu.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57367
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, jax, Karim, squall et 59 invités