Droits Tv 2020 à 2024

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar Jester » 18 Juil 2023, 15:26

The Flankeur, j'ai ta réponse du coup, vu tout à l'heure en surfant sur Amazon :

Information
La Ligue 1 Uber Eats sur Prime Video est accessible exclusivement pour les membres Prime en France
[...]
Puis-je regarder Le Pass Ligue 1 en Belgique ou au Luxembourg ?
La Ligue de Football Professionnel met à disposition les droits de diffusion séparément pour chaque pays. Prime Video détient les droits de diffusion uniquement pour la France métropolitaine et les territoires français. Le reste du monde n'est pas inclus.

Puis-je regarder des matchs de Ligue 1 Uber Eats ou de Ligue 2 BKT sur Prime Video en déplacement ?
Les membres Amazon Prime ayant souscrit à la chaîne Le Pass Ligue 1 résidant en France auront la possibilité de regarder les matchs de football en direct ou en replay dès lors qu'ils voyagent au sein de l'Union Européenne. L'accès ne sera pas disponible depuis les autres destinations internationales.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar Herpès Léonard » 18 Juil 2023, 15:44

Jester a écrit:Herpès Léonard, ce n'était PAS le cas cette année. Je le répète je n'avais pas Prime car abo résilié (car je l'avais pris ET j'ai continué à avoir le Pass L1 que j'avais payé à l'année (et pas au mois).

Capture.PNG

L'an dernier ils débutaient, il y a eu des couacs favorables pour le consommateur, ça va être de moins en moins le cas, surtout qu'ils perdent du fric avec le foot. Cette année ils ont bien dit que l'option foot était uniquement disponible pour les abonnés Prime
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar Jester » 18 Juil 2023, 15:46

C'est ce qu'ils avaient dit aussi l'année dernière, pour se raviser en septembre et donner la possibilité de prendre le PL1 sans Prime. Ce que j'ai eu. D'où ma question...

Sinon, si on connait quelqu'un qui a déjà Prime, il te donne l'accès (car multi-écran possible pour toute la famille) et ensuite on ne prend que le PL1
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar Herpès Léonard » 18 Juil 2023, 16:04

2 écrans en simultané c'est tout
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar Jester » 18 Juil 2023, 16:28

Herpès Léonard, non du tout, tu peux faire plusieurs comptes. Mon beauf en avait au moins 4 et pouvait encore en créer.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar uToPi » 18 Juil 2023, 16:29

Bah bug fixed dans la nouvelle release apparemment.
Merci pour la recette :mrgreen:
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3098
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar Jester » 18 Juil 2023, 16:34

Pourtant...
https://www.primevideo.com/help/ref=atv ... TPAKNP7UU4

Vous pouvez disposer d'au moins six profils utilisateur dans Prime Video sur un même compte Amazon
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar Rony2D » 18 Juil 2023, 16:51

Jester, c'est valable pour Amazon Prime series et tout mais pas ligue 1. J'ai filé mes codes à mon frangin on a jamais pu regarder un match tous les deux en même temps
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5853
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar Jester » 18 Juil 2023, 17:04

Ah ok. Moi il ne regardait pas le foot.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar Herpès Léonard » 18 Juil 2023, 17:26

Rony2D a écrit:Jester, c'est valable pour Amazon Prime series et tout mais pas ligue 1. J'ai filé mes codes à mon frangin on a jamais pu regarder un match tous les deux en même temps

Au départ ça marchait avec 2 écrans (je filais mes codes à mon père) mais ça n'a pas duré longtemps c'est vrai
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar Jester » 18 Juil 2023, 17:37

On se filait pas les codes nous. J'avais mon profil sur son compte (jusqu'à 6 profils apparemment). Donc une fois l'acces ajouté sur ma tv, j'ai créé mon profil. Et le pass L1 était dispo pour tous les profils car sous le même compte. Après est ce qu'on pouvait regarder en même temps je ne sais pas.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar Herpès Léonard » 18 Juil 2023, 18:21

Jester, non on ne peut pas on avait un message au bout de 5min et on était déconnecté à chaque fois et encore c'était un par système d'exploitation (Android et windows) si on était sur le même système on ne pouvait même pas se connecter du tout

Spoiler: montrer
Abonnements Prime et Prime Video (autres que Prime Video Mobile Edition)
Modes de visionnage :
Diffusion en continu : les vidéos disponibles au moyen d’un abonnement ou d’un essai promotionnel Prime ou Prime Video sont disponibles pour une diffusion en ligne. Vous pouvez diffuser ces titres en ligne à l’aide de votre navigateur Internet et des télévisions connectées, de lecteurs Blu-ray, de boîtiers décodeurs, de tablettes Fire et autres appareils compatibles. Pour connaître la liste d’appareils compatibles avec notre service, rendez-vous sur la page Appareils compatibles du site Internet que vous utilisez pour accéder à Amazon Prime Video aux liens suivants : PrimeVideo.com, Amazon.com, Amazon.co.uk, Amazon.de ou Amazon.co.jp (la compatibilité d’appareil peut varier en fonction de votre pays de résidence). Vous pouvez diffuser en continu jusqu’à trois titres en même temps en utilisant le même compte Amazon. Vous pouvez diffuser le même titre sur deux appareils au maximum en même temps.

Abonnements vidéo de module complémentaire tiers
Modes de visionnage :
Diffusion en continu : si vous avez souscrit une adhésion ou un essai promotionnel Amazon Prime ou Prime Video, vous pouvez souscrire un abonnement vidéo tiers que nous proposons dans votre pays (par exemple via Prime Video Channels) moyennant des frais d’abonnement supplémentaires et diffuser toute vidéo qui fait partie de cet abonnement comme indiqué dans la page de description de titre de la vidéo. Vous pouvez diffuser en continu des titres d’abonnement de module complémentaire tiers sur votre navigateur Internet et des télévisions connectées, des lecteurs Blu-ray, des boîtiers décodeurs, des tablettes Fire et autres appareils compatibles. Pour connaître la liste d’appareils compatibles, rendez-vous sur la page Appareils compatibles sur le site Internet que vous utilisez pour accéder à Amazon Prime Video aux liens suivants : PrimeVideo.com, Amazon.com, Amazon.co.uk, Amazon.de ou Amazon.co.jp (la compatibilité d’appareil peut varier en fonction de votre pays de résidence). Vous pouvez diffuser en continu jusqu’à trois titres (y compris les titres Prime Video) en même temps en utilisant le même compte Amazon. Pour la plupart des abonnements vidéo de module complémentaire tiers, vous pouvez diffuser le même titre sur un seul appareil à la fois.
https://www.primevideo.com/help/ref=atv ... G202095500
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar Kim Nielsen » 18 Juil 2023, 18:51

Rony2D a écrit:Jester, c'est valable pour Amazon Prime series et tout mais pas ligue 1. J'ai filé mes codes à mon frangin on a jamais pu regarder un match tous les deux en même temps

C'est valable aussi pour les matchs. J'ai filé mes identifiants à 2 autres personnes (1 sup OM l'autre sup PSG) et ça marche.
On est toujours 2 (moi dans le 13, mon frangin dans le 38) à regarder les matchs de l'OM en même temps. Et aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9407
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar The Flankeur » 18 Juil 2023, 18:56

Jester, je vais essayer de refaire un compte alors.
chaque pays a son amazon, quelle connerie pour s'y retrouver.

a malte on etait sur amazon italie, et ici, sur le meme ordi il m'ont passé sur amazon hollande... la lourdeur des mecs

dites moi, peut on voir les match en replay si on a le pass L1 ??
et est ce que tous les match de l'OM sont sur amazon cette saison ou ce sera comme la saison dernière ?
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar negrOM » 18 Juil 2023, 19:02

J'ai aussi filé mes codes a mon père et on a pu regarder tous les matchs de la saison dernière en même temps
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26573
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar tigrou » 18 Juil 2023, 19:03

Tu peux transférer ton compte vers un autre pays si besoin. Le process est assez facile.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar alexduke » 18 Juil 2023, 19:05

The Flankeur a écrit:Jester, je vais essayer de refaire un compte alors.
chaque pays a son amazon, quelle connerie pour s'y retrouver.

a malte on etait sur amazon italie, et ici, sur le meme ordi il m'ont passé sur amazon hollande... la lourdeur des mecs

dites moi, peut on voir les match en replay si on a le pass L1 ??
et est ce que tous les match de l'OM sont sur amazon cette saison ou ce sera comme la saison dernière ?


Pour les diffusions de l'OM, tu ne le sauras que quelques semaines à l'avance quand les diffuseurs ont choisis leurs match

Pour l'histoire d'Amazon dans d'autres pays, Amazon n'a les droits de la L1 que pour la diffusion en France. Je suppose que si tu as un Amazon Australie mais que tu es localisé en France, tu dois pouvoir souscrire au Pass L1 ? Aprés je ne sais pas si un VPN passerait.

Sur le Pass L1, oui, tous les matchs sont accessibles en replay, et en contrôle du direct également
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14251
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar Vodevil » 18 Juil 2023, 19:51

J'ai pris l'abonnement Netflix heures creuses avec l'option Prime d'Amazon en tarif bleu, ça marche nickel.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16855
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar Rony2D » 19 Juil 2023, 00:07

negrOM a écrit:J'ai aussi filé mes codes a mon père et on a pu regarder tous les matchs de la saison dernière en même temps

Bah merde moi ça n'a jamais marché, et on a bien essayé de regarder sur deux supports différents, avec deux profils différents
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5853
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar The Flankeur » 19 Juil 2023, 01:59

Je vais peut être leur écrire et voir directement avec eux.
Déjà voir si en Polynésie le pass L1 est possible...

Sinon on resteras au streaming :mrgreen:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], BossMan13, Google [Bot], grillaume, homer, jax, Major Tonio, Max216, michaeldream, Mongo et 25 invités