Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

12 Oct 2018, 00:26

Belle chanson par Kylian :

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

12 Oct 2018, 01:44

Kaveen a écrit:Le vestiaire l'avait laché. Tu veut faire quoi dans ce cas là ? changer tout les joueurs ?

Ils le font déjà tous les ans :mrgreen:

Dragan, en soi, c'est une bonne nouvelle pour nous mais à voir quand même

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

12 Oct 2018, 09:15

Une bonne nouvelle sauf si Aulas à l'idée de remplacer genesio par jardim...

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

12 Oct 2018, 15:42

Je ne comprendrais pas du tout que Henry accepte ce poste casse gueule, d'autant plus qu'il a refusé les girondins pour non garanties sur les moyens. Parce que là, il va être avec un russe qui récupère un max de billes en revandant régulièrement les éléments les plus bankables.

Bon le côté sentimental, ayant été formé dans ce club, joue peut être. Mais il prend un sérieux risque de prendre en main un club avec une telle politique. :-k

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

12 Oct 2018, 15:47

Kaveen a écrit:Une bonne nouvelle sauf si Aulas à l'idée de remplacer genesio par jardim...

Jardim va avoir des propositions autrement plus alléchantes qu'en L1

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

12 Oct 2018, 16:10

Je mettrais bien une pièce sur Montella, il a plus le profil qu'Henry.

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

12 Oct 2018, 16:13

Benito De Soto, je ne comprendrais pas non plus. Ils ont pas mis les €€€ avec Jardim, je ne vois pas pourquoi ils les mettraient avec un autre, Henry ou pas.
Surtout que Jardim a déjà prouvé, Henry est vierge côté entraîneur, aucune garanties.

La seule chose qui pourrait expliquer cela c'est qu'en effet le Russe vende aux Américains le club cet hiver. Du coup interim, et Henry pourrait être du nouveau projet avec le nouveau proprio.

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

12 Oct 2018, 16:18

Pour moi Henry, de toute façon, ne restera pas longtemps à Monaco. En soit y'a déjà l'effectif pour faire très nettement mieux que la situation actuelle du club, ils sont relégables là les mecs. Si avec les joueurs en place + éventuellement une ou deux recrues cet hiver, il arrive à remettre l'ASM sur le podium, ce qui n'est pas aberrant, il aura fait monter sa côte et aura des propositions potentiellement plus intéressantes l'été prochain.

Ca me semble quand même nettement moins compliqué comme projet que de reprendre un Bordeaux dont l'effectif est à chier et dont la gouvernance est floue, ou un Aston Villa englué dans une deuxième division anglaise très dure, avec beaucoup de match et d'intensité physique.

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

12 Oct 2018, 16:24

L'investisseur qui arrivera à Monaco sera Russe.
Fedcom, le sponsor de Monaco voulait déjà racheté le club....

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

12 Oct 2018, 21:31

Information
Thierry Henry trois ans à l'AS Monaco

Selon nos informations, le champion du monde 1998 est d'accord sur un contrat de trois ans avec les dirigeants de l'ASM, où il va débuter sa carrière d'entraîneur.

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

12 Oct 2018, 21:42

Choix bizarre pour lui mais il aura peut être le temps de travailler avec son passé monégasque

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

12 Oct 2018, 21:51

Combien de défaites avant que Louis II ne le siffle ?

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

12 Oct 2018, 22:08

squall, avant que Louis II ne le siffle ? T'as oublié les 2000 spectateurs de moyenne ? :lol:

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

12 Oct 2018, 22:15

Fennec, tu ne sais plus reconnaître une boutade :lol:

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

13 Oct 2018, 00:13

1er match a Strasbourg, Henry peut se manger une defaite d'entree...

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

13 Oct 2018, 12:09

squall, pardon, la semaine a été longue. :lol:

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

13 Oct 2018, 13:23

Tendance à penser quand même que ça ne va pas être la même limonade avec Henry à l'ASM qu'avec Vieira à Nice.

Je le vois assez vite remobiliser les joueurs, et nous ennuyer quand on aura à les jouer au Vel.

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

13 Oct 2018, 13:33

Henry n'a aucune expérience. Il peut très bien se vautrer que réussir. On en sait rien pour le moment.

Juste que je ne comprends pas la logique de Monaco :

- je vends tous les joueurs bankables pour faire gonfler les comptes Russes plus que l'investissement original
- je prends des jeunes à foison en espérant qu'ils seront bankables sous peu
- je refuse de mettre des sous pour le mercato d'été avec Jardim
- je vire Jardim pour mauvais résultats
- je paie Jardim dans les 6 ou 10 M€ pour lui compenser la durée de contrat restante
- je prends Henry, sans expérience, à gros salaire
- je donne des garanties sur le recrutement cet hiver

WTF ???

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

13 Oct 2018, 13:36

-Henry avalera des boas dès le mois de Janvier

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

13 Oct 2018, 13:42

negrOM, j'allais dire aussi que j'attendais de voir concrètement l'ensemble des garanties avancées avant de juger de ça. Et je crois aussi Jester qu'on ne peut pas juger de la politique de l'ASM au regard sportif avant tout.

Disons que "le sportif, franchement, on verra" :cretin:
Revenir un peu plus haut au classement avant de vendre et de quitter le club du côté Rybolovlev et Vasilyev, c'est peut-être plutôt ça l'idée.
Sujet verrouillé