Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Avr 2019, 00:02

Ca fait longtemps que Roustan n'a pas tenu un propos pertinent.

Blanc dans l'absolu c'est un peu comme Garcia. Le mec n'est pas mauvais mais c'est un coach jetable. Par ailleurs, j'ai du mal à parler de respect le concernant quand je pense à son rôle de carpette à Paris ou à même à sa manière de s'être fait rouler dessus par certains quand il était séléctionneur.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Avr 2019, 01:05

S'il quitte son club à cause de l'arbitrage, il va tenir combien de temps à l'OM ? Une mi temps ? :lol:

Sinon l'annonce de sa signature ça ferait quoi ? 50 000 abos garantis, guichets fermés du Vel à 50€ la place la moins chère, Ocampos qui nous payerait et filerait sa femme pour prolonger ? :eyraud:

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Avr 2019, 01:06

Venu de l'eau pour mettre le feu :eyraud:

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Avr 2019, 01:18

Putain mais n'importe quoi le Roustan là, j’espère qu'il blaguait juste ! #-o

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Avr 2019, 01:37

peezee, t'as un souci avec les diversions quand t'es incompétent ? Le Maradona Project ça sonne bien

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Avr 2019, 16:13

Je veux Gallardo
Je veux un jeune entraineur, avec un vrai projet de jeu un peu un Tuchel avant qu'il ne signe au BVB

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Avr 2019, 18:52

Gallardo doit avoir une sacrée cote. Pourquoi pas. Conceicao ca me dit bien. L’école portugaise est pas mal. Ou alors un de l’école italienne, mais les noms sympas sont hors de portée ou alors sont pris.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Avr 2019, 20:45

Après la recherche du Grantatakan, la recherche du Grantentraineur. On est décidément pas dans la merde. :lol:

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Avr 2019, 20:47

Je commencerais par la recherche du Grantirecteursportif. Je vois pas comment Zubi peut gerer un ete a 10 ou 15 departs. Deja qu'il y arrive pas a 2 ou 3 :|

Bon certains commenceraient par la recherche du Grantpresident mais a mon avis celui la ce sera plutot pour l'ete d'apres.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Avr 2019, 20:53

Zubi, c'est un peu comme Sakai, il réussit pas grand chose mais on peut pas tout changer en une seule intersaison.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Avr 2019, 21:32

Dragan, +10. Parler du coach avant de parler du DS, ce serait recommencer la même connerie. Quand à Eyraud, le problème n'est pas son profil, c'est juste que c'est un blaireau.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Avr 2019, 23:46

peezee a écrit:Putain mais n'importe quoi le Roustan là, j’espère qu'il blaguait juste ! #-o

Je pense aussi parce que sérieusement, ce serait une belle idée de misère :lol:
Honnêtement si l'on se retrouve avec un coach déjà du type de Gallardo ou Jorge Jesus, même si c'est pas fou dans le jeu non plus, on s'en sortirait très bien. Maintenant, si on veut vraiment du spectacle, a priori, mieux vaut viser d'autres types de coachs, mais dans ce cas, on n'aura pas pour objectif d'être dans les 3. Cela dit, même à ce compte-là, les bons coachs en Europe sont déjà pris ou fortement sollicités et ne viendront pas à l'OM.

Quant à Mourinho, no comment. On aurait le droit au show au début, mais ni l'assurance de résultats à terme (cad à + de 2 ans soit la durée quasi maxi à l'OM, dc comme ts les coachs), et encore moins le plaisir d'un football spectaculaire et plaisant avec notre future équipe. Et tout cela, à considérer qu'on n'ait pas de braquage côté salaire avant et que cela soit possible.

Je préfère ne pas lire certains qui nous voient continuer avec ce pas rigolo de Garcia (non parce que cela ne serait l'action des dirigeants mais en pensant qu'on ne pourrait pas avoir mieux ou qu'on n'a pas l'argent pour).

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Avr 2019, 23:48

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

08 Avr 2019, 15:25

la seule solution satisfaisante, c'est Bielsa! :preche:

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

08 Avr 2019, 15:47

Vieira je le tenterais bien volontiers aussi. Il a l'air d'avoir une sacré poigne, et un véritable projet de jeu à même de valoriser les jeunes.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

08 Avr 2019, 16:23

Le projet, il l'a mais franchement l'application, c'est zéro

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

09 Avr 2019, 09:31

Maradona en terme de marketing c est le top, mais niveau sportif c'est la cata.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

09 Avr 2019, 09:36

sponso Puma en plus

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

09 Avr 2019, 09:52

meh75 a écrit:Maradona en terme de marketing c est le top, mais niveau sportif c'est la cata.


Un cocaïnomane instable, incompétent notoire en tant qu'entraîneur, c'est effectivement le top pour améliorer l'image de marque du club.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

09 Avr 2019, 11:00

En même temps ça colle parfaitement à l'OM et on ne s'est pas gêné de l'utiliser pour la campagne e de pub Puma :mrgreen:
Sujet verrouillé