[SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Avec quels dirigeants souhaiteriez-vous voir l'OM démarrer la next saison ?

Avec Eyraud et Zubizarreta, je leur fais pleinement confiance
8
18%
Avec Eyraud, mais il faudra renouveler tout le sportif
12
27%
Avec Zubizarreta qui nommera un coach, mais McCourt devra trouver un nouveau président
11
25%
Je vire tout le monde, et trouve des dirigeants dignes de mon club !
13
30%
 
Nombre total de votes : 44

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar ham38 » 15 Avr 2019, 14:38

boodream et on attend toujours son projet de centre d'entraînement dernier cri, dont les conclusions devaient être rendues à la fin de la saison 2016/2017 selon Mathieu "La Merguez" Grégoire, et qui semble être passé aux oubliettes...
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar Pancho11 » 15 Avr 2019, 14:42

Il y a pas grand monde à garder

Chez les gardiens faudrait virer les 2 ou au minima prendre un vrai concurrent a Mandanda
Latéraux perso je garde que Sakai et peut être Rocchia qui se débrouille pas trop mal a Sochaux. Dehors Amavide et Bouna le goal volant.
DC on garde la charnière, toute le reste à dégager à commencer par Rami qui pense plus au foot.

MD Strootman, trop décevant au revoir
Luiz Gustavo pas sur qu'il veuille rester mais faudra un taulier
Lopez et Sanson font doublons faut en vendre 1

MO Thauvin en a marre de L'OM qu'il parte, Payet ça va pas s'arranger avec l'age. Je garde Ocampos et Rado pour la rotation.

Devant sa majesté Balotelli va nous casser les couilles tout l'été alors autant lui dire au revoir de suite. L'épis de mais dehors, tout comme Clinton.

Bref je garderais que Sakai, Rocchia, Kamara, DCC, LG, Sanson ou Lopez, Ocampos et Rado et peut être Payet et Balotelli.


Mais bon pour autant de changements faudrait trouver un directeur sportif et un entraineur qui s'entendent sachant que j'espère le départ des 2 incompétent en place actuellement.

Quant à Harry Potter soit il se concentre sur OM nation, le musé et la peinture des couloirs soit il faudra le virer aussi s'il se mêle encore du sportif ce pour quoi il n'est pas doué.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69875
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar Dragan » 15 Avr 2019, 16:53

Voté. Avec Eyraud, Luis Campos et Mourinho, Benitez, Gallardo, Bielsa, Sampaoli ou Heinze.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76423
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar zoranik » 15 Avr 2019, 18:15

Il faut surtout dès la dernière journée de championnat licencier Garcia et avoir un entraîneur en parfaite entente avec son DS, car le chantier s’annonce gigantesque cet été et au vue de la lenteur des signatures de joueurs à chaque mercato ...
zoranik
Assidu
Assidu
 
Messages: 4919
Enregistré le: 08 Aoû 2005, 16:55

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar zoranik » 15 Avr 2019, 18:17

Et arrêtons de donner des salaires de débiles à des joueurs moyens et prenons des jeunes à fort potentiel que des joueurs en fin de carrière exit les Mandanda, Rami, Payet et cpie
zoranik
Assidu
Assidu
 
Messages: 4919
Enregistré le: 08 Aoû 2005, 16:55

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar randoulou » 15 Avr 2019, 19:10

Va falloir vite savoir qui va remplacer Garcia aussi pour ne pas déjà empirer le mercato
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar jarlandine » 15 Avr 2019, 19:28

Puel cherche un club qui joue l' Europe :corde:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23866
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar BossMan » 15 Avr 2019, 19:57

Ça tombe bien on n'y sera pas...
D'ailleurs, le compte à rebours final pourrait remplacer Jump. :mrgreen:
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
Avatar de l’utilisateur
BossMan
En formation
En formation
 
Messages: 722
Enregistré le: 01 Aoû 2005, 14:20
Localisation: Vers le S 21° 01' E 55° 33'

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar Chris Red » 15 Avr 2019, 20:47

randoulou a écrit:Va falloir vite savoir qui va remplacer Garcia aussi pour ne pas déjà empirer le mercato


Le moment est venu de faire revenir Jocelyn Gourvennec à Marseille. N'ayons pas peur de rêver en grand !
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar superolive » 15 Avr 2019, 20:52

Pancho11, très gros +1, c'est exactement ce que je pense et tu as mieux formulé que moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24643
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar boodream » 15 Avr 2019, 22:30

Jack73 a écrit:
C'est ton souci si tu relativises la gestion du stade par exemple, mais pour moi c'est très important.
Idem pour la formation et le nombre d'accords signés avec les clubs du bassin Marseillais...
Après qu'on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage...
Mais s'il faut à nouveau tout changer, tout çà parce que l'équipe n'a pas rempli son objectif de podium, et (encore ce championnat n'est pas terminé), je pense que c'est une connerie immense.

Les années RLD avec des changements de présidents, DG, entraineurs qui changent toutes les 6 du mois, tu vois çà me casse les c.

J'ai voté on garde Eyraud et on change le reste hein. Seulement gérer un vel vidé j'ai du mal à voir l'interêt, il faudra me l'expliquer. Les gens viennent voir une équipe de foot.

C'est comme si t'avais des couverts en or au resto mais que la bouffe était dégueulasse.

Le problème que j'ai, c'est principalement qu"on peut douter de la capacité du mec à ne pas renouveler ses erreurs puisqu'il a l'air d'avoir du mal à les admettre.
Je veux dire, jamais de la vie c'est à lui de s'accrocher à Balotelli cet hiver par exemple.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55492
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar Dragan » 15 Avr 2019, 22:44

JHE a plutot bien gere le contrat equipementier. Ca c'est tangible. Le reste en effet on peut se poser des questions
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76423
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar peezee » 15 Avr 2019, 23:24

Puel par ci, Puel par là, et encore Puel dans l’Épique, et Puel qui veut revenir en France... z'êtes sûrs qu'il est pas dans le carnet des favoris de JHE lui ? 8-[



Déjà adoubé par le fossoyeur, en qq sorte : :mrgreen:

Spoiler: montrer


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96468
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar Max216 » 15 Avr 2019, 23:49

peezee, Quelle idée de penser à Puel !

La vérité sur le coach est qu'on a raté le coche quand Jardim était libre et clamait haut et fort chercher un nouveau challenge en Europe et racontait à qui veut l'écouter avoir de l'estime pour l'OM en tant que Club mythique depuis l'ère Tapie ! Je sais que ça ne sert à rien de remettre le couteau dans la plaie mais quel gâchis !

Puisqu'on ne peut pas faire venir une référence, le bon profil est encore une fois celui d'un Gerets jeune, un portugais qui a une vraie culture tactique et la volonté de monter un projet de jeu.

Mais tout est lié au Président, de lui va dépendre le coach et le DS et le Sportif et donc l'avenir de notre Club...
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar spy » 15 Avr 2019, 23:56

Le meilleur coach absolu c’est favre, mais un gasset qui connait parfaitement la L1, la culture francaise, qui a un reseau et qui a une grosse experience serait top aussi.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18415
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar boodream » 16 Avr 2019, 00:16

Max216, Tu fais l'effort sur Jardim en janvier et tu vires Garcia, je pense que ça te coute beaucoup moins cher que de louper le^podium et ça te mets sur le bon chemin pour la saison suivante.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55492
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar Max216 » 16 Avr 2019, 00:47

boodream, Voilà voilà.

De manière simplifiée, rater le podium te fait perdre entre 40 et 45 Me en manque a gagner direct sans parler de l'image et des revenus indirects... un vrai gâchis lié à un manque d'expérience et de savoir faire en gestion.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar peezee » 16 Avr 2019, 00:50

Non mais saviez-vous que la stabilité et le besoin de cohérence ? :eyraud:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96468
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar Dragan » 01 Mai 2019, 03:34

Lorenzin' a écrit:Si on avait un peu de jugeotte dans notre putain de club, pour remplacer le rincé Payet on pourrait penser à un garçon comme Rodrigo de Paul, milieu de l'Udinese, joueur vif, bon dribbling, bonne vision de jeu avec passes rapides et s'est amélioré sur les tirs longue distance...


J'aime beaucoup l'idee. Merci Lorenzin ! Je pensais vraiment pas a grand monde pour remplacer Payet mais ca c'est une vraie bonne idee. Suis fan :aime: Apres c'est suivi depuis plusieurs mois par l'Inter Milan.
Et de memoire Labrune avait eu l'idee avec Doyen a l'epoque mais ca s'etait jamais concretise. https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... it-au-but/

Untitled.png


Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76423
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar Ryo Saeba » 01 Mai 2019, 14:35

Le gros soucis c'est qu'on a pas beaucoup de joueurs avec qui Construire sur du long terme.
Pour les 2-3 ans a venir, je garderai Gustavo en Taulier, avec kamara, Caleta car, Lopez.

C'est tout. Tout le reste, on a vu depuis 2 ans, ça ne sera pas meilleur.

Les seuls qui peuvent encore réellement s'améliorer et ayant une bonne base sont les trois cités. Même Sanson ne progresse plus depuis deux ans...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, Zics et 34 invités