[SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Avec quels dirigeants souhaiteriez-vous voir l'OM démarrer la next saison ?

Avec Eyraud et Zubizarreta, je leur fais pleinement confiance
8
18%
Avec Eyraud, mais il faudra renouveler tout le sportif
12
27%
Avec Zubizarreta qui nommera un coach, mais McCourt devra trouver un nouveau président
11
25%
Je vire tout le monde, et trouve des dirigeants dignes de mon club !
13
30%
 
Nombre total de votes : 44

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar richardB » 01 Mai 2019, 14:41

Un duo Klaus Allof et Rudi Voller ?
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10062
Enregistré le: 23 Juil 2009, 22:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar Dragan » 01 Mai 2019, 15:03

Information
Parmi les principales rumeurs, les noms d'Edouard Mendy et de Benjamin Lecomte sont les plus souvent avancés. Normal, le Rémois et le Montpelliérain réalisent tous les deux une saison remarquable avec leurs clubs, et cela n'a échappé à personne. Le premier est connu à Marseille puisqu'il a passé un an avec la réserve de l'OM en 2015-2016 avant de se révéler en Champagne. Quant au second, il confirme depuis deux saisons à Montpellier des progrès qui l'ont conduit en équipe de France. Alors, vers quel gardien l'OM doit-il se tourner la saison prochaine ? Le Phocéen a fait appel à l'expertise de Christophe Lollichon, l'entraîneur historique des portiers de Chelsea.

Steve Mandanda (OM, 34 ans, 31 matches, 40 buts encaissés)

L'avis de Christophe Lollichon : "Steve reste un excellent gardien. Son expérience anglaise ne s'est pas bien passée, mais il s'est blessé, et en Premier League, on ne pardonne rien. Il est arrivé dans un football qu'il ne connaissait pas, avec les certitudes du championnat français, or, c'est totalement différent ici. Il faut l'accepter, et si on n'est pas capable de relever le défi, ça s'arrête très vite. Derrière, Wayne Hennessey a gagné sa place, et que Steve soit le deuxième gardien de l'équipe de France ne changeait rien pour le coach de Crystal Palace. Il a choisi de rentrer en France et c'était la meilleure décision. Il connait l'OM par coeur et il a tout donné pour ce club. On parle d'une baisse de performances, mais dans les périodes difficiles, il faut toujours trouver des boucs émissaires. C'est souvent l'entraîneur ou le gardien. Je constate tout de même que Steve est souvent livré à lui-même sur le plan défensif cette saison. Donc, il n'est pas forcément le responsable des mauvais résultats, et il mérite d'être respecté".

Edouard Mendy (Reims, 27 ans, 36 matches, 39 buts encaissés)

L'avis de Christophe Lollichon : "Il est arrivé à maturité, avec un parcours assez atypique, et c'est d'autant plus méritoire. Edouard Mendy est aujourd'hui, pour moi, le meilleur gardien du championnat de France. Il est ce que j'appelle un gardien proactif, très influent et qui ne subit pas le jeu. Reims a vraiment fait une excellente pioche avec lui. Peut-être qu'à l'OM on n'a pas su détecter ce talent qu'il avait en lui, mais ce n'était peut-être pas le bon moment aussi. En tout cas, c'est un super gardien que l'on suit forcément en Premier League. Quand vous faites près de 2 mètres (1m97), avec un tel jeu au pied, un tel placement et une prise d'initiative comme il a, si des recruteurs ne le regardent pas, c'est qu'ils doivent changer de métier (rires). En plus, je sais que c'est un très bon mec. Si une grosse équipe française parvient à le recruter, chapeau, parce qu'il y aura sûrement du monde dessus".

Benjamin Lecomte (Montpellier, 28 ans, 33 matches, 38 buts encaissés)

L'avis de Christophe Lollichon : "C'est un registre différent, influencé par la philosophie de jeu de Christian Gourcuff à Lorient. C'est un avantage dans le positionnement et le jeu au pied. Il n'a pas les critères de taille de Mendy, car il fait une dizaine de centimètres de moins (1m89), mais il est très intéressant également. Lui aussi arrive à maturité, et sans manquer de respect à Montpellier, c'est un garçon qui peut aujourd'hui viser plus haut. Il a franchi les étapes de façon remarquable, a reçu une très bonne formation à Lorient puis à Montpellier avec Der Zakarian, et il pourrait être très intéressant pour un club qui cherche un gardien de haut niveau".

Pour Christophe Lollichon, l'avenir semble clairement du côté d'Edouard Mendy. Mais Benjamin Lecomte lui plait aussi beaucoup, et il ne considère pas du tout Steve Mandanda comme un gardien sur le déclin. Alors, forts de ces conseils, il ne vous reste plus qu'à faire votre choix

Le phocéen
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar spy » 01 Mai 2019, 15:28

N’importe qui sauf lui. Il a une grosse part dans le nombre de buts encaissés
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18392
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar Dragan » 01 Mai 2019, 15:41

Pour vous donner une idee du chantier de cet ete, la masse salariale actuelle (charges comprises) du club est de quasiment 130 millions d'euros et les recettes du club (hors + value eventuelles de joueurs type Lopez, Kamara) pour l'an prochain sans coupe d'europe ne devraient pas depasser les 115 millions d'euros.

Pour ne serait-ce que ne faire que 50 millions de pertes, il faudrait que la masse salariale soit ramenee a 70 millions environ. Recrues comprises.

Good luck :zubi:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar Dragan » 02 Mai 2019, 04:22

En noms, pour vous donner une idee du chantier. Et malgre tout ca on finirait encore en perte lourde sans ventes avant le 30 juin 2020.

Departs fin de contrat (6) :
- 1. Escales, 2. Cagnon,
- 3. Abdennour, 4. Rolando, 5. Hubocan,
- 6. Balotelli

Departs a realiser (14 ventes ou pret pour presque 115 millions) : et y a pas le choix va falloir trouver une porte de sortie à nos 4 plus gros salaires
- GB : 1. Pele (laisse libre),
- DEF : 2. Rami (2 millions), 3. Amavi (5 millions), 4. Sarr (7 millions)
- MDEF : 5. Strootman (10 millions - Angleterre ou Inter), 6. Gustavo (10 millions - Chine), 7. Sanson (25 millions - Angleterre), 8. Sertic (Libre)
- MOFF : 9. Thauvin (40 millions - ?), 10. Payet (10 millions - Chine), 11. Radonjic (pret), 12. Khaoui (1 million)
- ATT : 13. Njie (pret), 14. Germain (5 millions)

Mercato football manager cote arrivees : 12 arrivees pour environ 100 millions Et meme ca je ne sais si c'est realiste
- GB : 1. E. Mendy ou Benitez (8 millions)
- DEF : 2. Konan ou N'Soki ou Angelino (8 millions), 3. Lala ou Aguilar (9 millions), 4. Mexer (libre)
- MDEF : 5. Samassekou ou Seri ou Benjamin Andre ou Skihri ou Rongier (16 millions), 6. Sangare ou Nandez ou Camavinga ou Savanier (10 millions)
- MOFF : 7. Pione Sisto ou Quincy Promes ou Brahimi - libre - (15 millions), 8. Rodrigo De Paul ou Quintero (18 millions), 9. Cuisance (pret), 10. Steven Berghuis ou Erdin Visca ou Marcus Thuram ou Kouame ou Kalu ou Sliti ou Trezeguet (15 millions)
- ATT : 11. Mariano Diaz ou Michy (pret) ou Giroud (libre), 12. Hurtado ou Samata ou Jhon Cordoba (8 millions)

0
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar randoulou » 02 Mai 2019, 05:03

Cuisance ne joue plus ? Un prêt me semble impossible dans le cas contraire

Payet n'ira pas en Chine. Je pense que sa femme ne veut rien savoir de la Chine

Sarr, y'a bien un pigeon anglais pour le prendre à 10 15M :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar Dragan » 02 Mai 2019, 05:08

Nop cuisance ne joue plus. 1 seul match titulaire 269 minutes sur la saison. Et l’an dernier seulement 9 matchs titulaires.

J’espere comme toi pour Bouna mais j’ai préféré rester sage tout comme pour Sanson qui peut partir au dessus je pense vu son profil box to box pour les anglais et ses 2 saisons précédentes.
Pour Payet va falloir trouver une solution pour lui comme pour nous.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar Kenshi » 02 Mai 2019, 15:34

Je vois vos compos où les 3/4 de l'équipe est vendue, et je me demande comment vous faites pour y croire. On a jamais su se débarrasser de nos boulets, pourquoi soudainement, cet été, on y arriverait ? Qui plus est en réussissant en plus à en tirer des sous.

Encore là nos dirigeants seraient en train de bosser sur le mercato estival, à la limite pourquoi pas, on aurait des pistes avancées, des joueurs qui voudraient se barrer ou autres, je dis pas. M'enfin là vraiment j'ai du mal à croire qu'on arrive à dégraisser dans les dimensions évoquées. Genre les Payet, Mandanda, Rami, Germain and co, je vois vraiment pas comment on va s'en débarrasser. Ceux qui évoquent la Chine pour Payet, sa femme supportait déjà pas l'Angleterre, alors la Chine ...
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25569
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar Lorenzin' » 02 Mai 2019, 20:51

Le problème Dragan, c'est que De Paul sera inaccessible. A moins que tu inclues une contrepartie technique dans la transaction à l'Udinese avec Strootman mais bon.

Un jour on se réveillera tôt à l'OM pour devancer ses concurrents. Ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar Dragan » 02 Mai 2019, 21:10

Labrune et Michel auraient pu le signer quand il était à Valence.

Après comme dit Kenshi on pourra pas forcer Payer à partir si il veut pas partir comme il l’a dit en conf de presse aujourd’hui
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar santana » 02 Mai 2019, 21:35

J aimerai que pour une fois on se positionne sur tous les espoirs de ligue 2 et su on intègre les 5 meilleurs joueurs du centre.
Pour moi le poste qui nous a coûté le plus de points c est gardien.Mandanda doit dégager pour toujours du club et on doit donner aucun poste à celui qui nous a souillé.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar prtdr » 02 Mai 2019, 22:47

Lorenzin' a écrit:Le problème Dragan, c'est que De Paul sera inaccessible. A moins que tu inclues une contrepartie technique dans la transaction à l'Udinese avec Strootman mais bon.

Un jour on se réveillera tôt à l'OM pour devancer ses concurrents. Ou pas.

Je pense comme toi que oui, De Paul est déjà inaccessible. D'autant qu'il peut avoir mieux que l'OM. Et c'était peut-être déjà le cas l'an dernier d'ailleurs.

Des De Paul, dans l'idée, il faut les avoir avant l'Udinese. Mais pour cela, si tant est que cela soit possible, il faut multiplier les très bons recruteurs et qu'on le veuille vraiment parmi les personnes influentes du club, et avec une prise de décision ultra rapide.

Un Hurtado, dans le même esprit, pour moi, c'est déjà mort (vrai idée de départ de Zubi ou non, je trouve que certaines pistes sont bonnes jusqu'ici même si peu de chances sinon aucune de les voir se réaliser). Comme la plupart des bons joueurs que tu cites Dragan, et d'autant plus avec cet OM sans C1 voire pire, C3.
prtdr
 

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar Dragan » 03 Mai 2019, 03:17

pretender, l'Udinese c'est le 17eme de Serie A. Faut pas deconner quand meme dans la negativite :mrgreen: . On est capable d'aller chercher Strootman dans un club en ligue des champions, on peut quand meme aller chercher un mec moins cher et en transfert et en salaire chez le 17eme de serie A si vraiment c'est une priorite en cas de depart de Payet :lol:

Apres oui comme partout tout depend de la concurrence a laquelle t'as affaire. Et au cas particulier je n'avais pas encore entendu Payet s'exprimer. La il a bien plombe l'ambiance sur un depart. La porte a l'air bien fermee...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar Dragan » 03 Mai 2019, 03:21

santana a écrit:J aimerai que pour une fois on se positionne sur tous les espoirs de ligue 2

Parmi tous les nomines au titre de meilleur joueur de ligue 2, seuls 2 joueurs me semblent vraiment intéressants :
- l'attaquant de Metz Diallo, grande tige senegalaise de 23 ans en pointe auteur de 23 buts cette saison (a la place de Valere Germain)
- et surtout le numero 10 de Lorient Alexis Claude Maurice qui lui semble etre la vraie pepite a aller chercher si y en a une

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar superolive » 03 Mai 2019, 13:19

Dragan, on se penchera sur ces joueurs à compter 29 aout, pas avant :zubi:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24628
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar prtdr » 03 Mai 2019, 14:45

Dragan a écrit:pretender, l'Udinese c'est le 17eme de Serie A. Faut pas deconner quand meme dans la negativite :mrgreen: . On est capable d'aller chercher Strootman dans un club en ligue des champions, on peut quand meme aller chercher un mec moins cher et en transfert et en salaire chez le 17eme de serie A si vraiment c'est une priorite en cas de depart de Payet :lol:

Apres oui comme partout tout depend de la concurrence a laquelle t'as affaire. Et au cas particulier je n'avais pas encore entendu Payet s'exprimer. La il a bien plombe l'ambiance sur un depart. La porte a l'air bien fermee...

Ah mais je déconne pas dans la négativité. Il faut voir autre chose que le simple classement actuel.
Ne jamais oublier qu'on est en L1 et que pour un joueur étranger, ça passe bien après la Série A.
Strootman, on va le chercher parce que 1/ on met 25 M et +, ce qu'on ne ferait pas là pour De Paul (parce qu'il ne devrait pas partir à moins de 20) ; 2/ parce qu'il a une relation particulière avec Garcia et que ce dernier s'est acharné dessus depuis 2 ans ; 3/ parce qu'on lui propose un salaire de fada (comme pour LG) 4/ qu'il y a un espoir au niveau européen de faire qqc de solide l'été dernier (ce qui n'est plus le cas cet été à venir, en l'état).
Sans ces 3 éléments, on peut oublier.
Je doute fort qu'on mette plus de 20 M sur ce poste même si départ de Payet, Thauvin, Sanson voire Lopez.

Je maintiens aussi même si ça fait ch... qu'un joueur comme De Paul préférera exercer en Serie A dans des clubs comme l'Udinese, la Samp ou l'Atalanta plutôt qu'à l'OM. Et qui plus est sachant que là, on n'est ni en LdC, ni pire, prêt pour se qualifier en EL.
prtdr
 

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar Dragan » 03 Mai 2019, 17:20

Quand tu fais venir Strootman ou Gustavo tu dois pas avoir de difficultés à attirer un joueur d’Udinese.

De même quand tu piques caleta-Car devant Séville ou Lyon.

Après oui l’absence de coupe d’europe Cet été fait ch... mais si ils arrivent à dégraisser le mammouth et faire quelques ventes (à commencer par thauvin et Sanson), des moyens ils en auront encore. Pas pour faire revenir un strootman like mais la catégorie en dessous oui
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar prtdr » 03 Mai 2019, 17:35

Le prends pas contre toi Dragan mais Caleta Car et l'offre sévillane, il a été dit après que c était bidon. Idem pour Lyon.
Et je veux bien mais sans surpayer et sans nos liens avec les deux joueurs, LG comme Strootman ne venaient pas à l'OM.

Là, de Paul est convoité par le Napoli, l'Inter et on parle lui pour 30 M. Il pourrait même aller dans un club comme la Roma. Donc je veux bien, mais dans un club comme l'OM, en L1 et sans LDC, à choisir, un joueur comme ça de 24 ans ne va venir à Marseille.
prtdr
 

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar Dragan » 03 Mai 2019, 18:36

pretender, Caleta-Car Zubi a explique pendant sa presentation que jusqu'a la derniere minute et ce qu'il prenne l'avion il aurait pu nous echapper vu la concurrence sur lui.
Caleta-Car juste avant avait aussi confirme l'interet de seville mais a dit que ca ne l'avait pas interesse donc il n'etait pas alle plus loin.
Pas la peine de nous deprecier en disant que personne le voulait maintenant. D'ailleurs derriere comme par hasard ils se rabattent sur Gnagnon pour quasiment le meme prix..

Sur Rodrigo de Paul, ce que je disais au-dessus, tout depend de la concurrence. Oui on ne peut pas concurrencer l'Inter si l'Inter le veut. Et c'est vrai pour tous les joueurs.
Et sur le cas particulier d'un 10 particulier, c'est mort depuis hier. Payet va rester donc ca ne sert plus a rien de parler. Faut plutot un espoir type Alexandre Claude Maurice si Lyon, Lille ou Monaco ne se jettent pas sur lui... ou un Cuisance qui peut aussi jouer relayeur
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC] OM 2019-2020 : avec qui reconstruire ?

Messagepar Dragan » 04 Mai 2019, 00:45

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, Google [Bot], tsi-na-pah et 18 invités