Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Remind » 23 Mai 2022, 22:22

Ils mangent une salade?
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Delio » 23 Mai 2022, 22:25

Oh l’idee de merde..
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Herpès Léonard » 23 Mai 2022, 22:28

Pancho11 a écrit:Il a pas envie d'être ridicule en ldc et on va se plaindre de ça?

Putain tout est bon pour bâcher

Qu'il ne fasse pas une Bielsa à se tirer en aout si FMC n'a pas remis 200 briques pour ses caprices.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Herpès Léonard » 23 Mai 2022, 22:29

marcos011 a écrit:Sampaoli est au restaurant avec Sanson

Il y en a plein le yuc du come back project
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar prtdr » 23 Mai 2022, 22:30

Delio a écrit:Oh l’idee de merde..

Ouaip, ce serait chouette d'éviter ça.
prtdr
 

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar spy » 23 Mai 2022, 22:46

Il ne joue plus depuis qu’il est parti de chez nous. En prêt avec prise en charge d’une partie du salaire. Si c’est pas ça, y a aucune plus valide à aller le chercher
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18413
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Herpès Léonard » 23 Mai 2022, 22:51

Non mais même un prêt avec OA, il n'est pas parti à Birmingham pour le climat ou le sportif. Les mecs avec leur salaire anglais pour un rendement moyen on a assez donné.

Puis merde il y a 25 milliards de joueurs pourquoi faut toujours qu'on reprenne les notres.

Sanson c'était bien, c'était pour le debut de l'ere Mccourt, c'est du passé, maintenant faut viser autre chose.

C'est quoi la prochaine étape de reprendre Rami et Gustavo?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Dragan » 23 Mai 2022, 22:54

Il essaie de le convaincre de venir remplacer Milik
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar superolive » 23 Mai 2022, 22:58

Herpès Léonard, n’empêche tu as cheminé, ton ban t'as fait réfléchir c'est bien je te félicite, et je suis sérieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Herpès Léonard » 23 Mai 2022, 23:03

Un Savanier même si c'est pas tout à fait le même poste ça doit coûter 5 fois moins qu'un Sanson en salaire.

Non seulement Sanson on a déjà donné mais à ce niveau de rémunération il est invendable après
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Pancho11 » 23 Mai 2022, 23:16

Herpès Léonard a écrit:
Pancho11 a écrit:Il a pas envie d'être ridicule en ldc et on va se plaindre de ça?

Putain tout est bon pour bâcher

Qu'il ne fasse pas une Bielsa à se tirer en aout si FMC n'a pas remis 200 briques pour ses caprices.


Vouloir renforcer une équipe qui va en ldc c'est pas un caprice c'est une nécessité.

Puis bon son caprice de l'été dernier (gerson) heureusement qu'il l'a fait.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69869
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Herpès Léonard » 23 Mai 2022, 23:20

Pancho11 a écrit:Milik est trop souvent blessé pour construire une équipe qui joue pour lui.

Maintenant je le vois pas partir et je suis persuadé qu'on va être moins liquide l'an prochain

Je suis pro Milik mais il faut le vendre si Sampaoli reste, on ne peut pas repartir sur les mêmes bases, ça ne va pas le faire.

Faut aussi vendre ou prêter Lirola acheter Clauss et 111. Et enfin essayer de refourguer Caleta Car, avant qu'il se casse gratis à Brighton et qu'on redemande à se le faire prêter la saison suivante.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Herpès Léonard » 23 Mai 2022, 23:24

Pancho11 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
Pancho11 a écrit:Il a pas envie d'être ridicule en ldc et on va se plaindre de ça?

Putain tout est bon pour bâcher

Qu'il ne fasse pas une Bielsa à se tirer en aout si FMC n'a pas remis 200 briques pour ses caprices.


Vouloir renforcer une équipe qui va en ldc c'est pas un caprice c'est une nécessité.

Puis bon son caprice de l'été dernier (gerson) heureusement qu'il l'a fait.

Lirola Balerdi et son gardien qu'il a fini par refoutre au frais c'était aussi des caprices qui nous ont coûté cher.

Ok Gerson est une reussite au final mais c'est pas pour autant qu'il faut faire n'importe quoi. Renforcer l'équipe qualitativement oui, chialer parce qu'il n'a pas assez de joueurs pour en laisser la moitié sur le côté non.

On est euphorique c'est super kiffant, mais on n'est pas non plus passé loin d'une énième douche froide. Ok on est en LDC mais je n'oublie pas notre parcours à domicile, et contre les "gros" de ce championnat.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar gigi » 23 Mai 2022, 23:37

Pancho11 a écrit:Il aurait le contraire il se faisait bâcher aussi

C’est pas mieux de refuser la moindre réflexion. Entre bashing à la limite de l’insulte de certains et l’amour aveugle que t’exiges, il y a un juste milieu.

Demander des moyens, c’est normal. Quasi personne t’a dit le contraire. Le souci c’est d’en avoir la légitimité. La 2ème place lui en donne en partie.
Le niveau de l’équipe peut être imputé aux talents et faiblesses des joueurs mais aussi au travail du coach pour les faire progresser, les valoriser. Estimer qu’on se ouvrir en 1/4 de CDF et qu’on foire les 1/2 de C4 seulement à cause des joueurs, je suis pas ok.

Quand Sampa dit que les grands clubs européens ne vont pas en C1 pour faire de la figuration il a raison. Mais ça pose des questions.
Est ce qu’ils y vont avec Sampaoli comme coach ?
Est ce que l’argent est tout ce qui compte quand on vient de faire figuration en CDF, C3 et C4 malgré des moyens assez importants par rapport aux adversaires restant ?
Est ce que l’actionnaire de l’OM a les moyens de filer 100 ou 150 briques sur des milieux pour être à peu près certains qu’on se fasse pas éclater en poule si Sampa décide de jouer sans buteur ?

Pour moi c’est le projet et l’institution qui comptent avec une progression vers un collectif très cohérent, avec un meneur d’homme sachant insuffer un gros état d’esprit au groupe même quand on est pas favori. Ça me dérange pas qu’on compense par du pognon à gogo mais encore faut-il l’avoir ou pas se retrouver sur la paille si un coach qui n’a jamais joué la C1 s’avère pas apte au très haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57370
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Kenshi » 24 Mai 2022, 00:21

Herpès Léonard, Lirola et Balerdi c'est difficile de les mettre sur le dos de Sampaoli pour le coup, pour le 2e Longoria en conférence de presse avait dit lui même que lui et le joueur s'étaient fait la promesse que ça se ferait, ect. De toute façon qu'un coach veuille des joueurs c'est normal, c'est à Longoria de définir un cadre et de savoir calmer le jeu ou changer de plan quand c'est trop compliqué. Sur Lirola l'été dernier il l'a clairement pas fait.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25579
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Pancho11 » 24 Mai 2022, 07:08

Gigi il y a pas d'amour aveugle non quand il me gonfle je sais aussi le dire. Mais pleurer parce que le coach a l'ambition de pas être ridicule en ldc alors que nos deux dernières campagnes sont honteuses je captes pas
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69869
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Herpès Léonard » 24 Mai 2022, 09:12

C'est pas de l'ambition de chouiner sur le manque de moyens, il n'est pas malheureux à l'om hein, il y a 18 autres coach en L1 qui aimeraient avoir les moyens qu'il a eu.

On dirait qu'on vient de se qualifier en C1 avec Ecker, Chapuis, Sakho et Celestini. Il a eu du matos, et il en aura encore.

Préparer le parapluie maintenant, parce qu'on risque de se faire sortir rapidement C1, en disant j'avais prévenu en mai qu'il fallait ne pas juste prendre les pépètes, ça me gonfle déjà. Surtout que dans les faits, FMC n'a jamais fait ça, il a du reboucher avec sa thune perso, donc inutile pour Sampaoli d'aller sur ce terrain, FMC a toujours investi, mal peut être mais il l'a toujours fait
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar meh75 » 24 Mai 2022, 09:30

Sanson est bien à Marseille mais n'a jamais diné avec Sampaoli.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar gob » 24 Mai 2022, 09:31

C’est fou d’interpréter des propos au lieu de simplement les lire.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Herpès Léonard » 24 Mai 2022, 09:39

C'est pas interpréter des propos, il les a eu en conf, genre se qualifier pour les sous, ça ne sert à rien.

Moi je suis d'accord qu'il faut avoir de l'ambition, et il est légitime qu'un coach veuille des moyens. Mais à l'om il les a. A lui avec son président de les utiliser au mieux.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, elzap', Google [Bot], TuC0 et 29 invités