Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar gob » 24 Mai 2022, 10:40

Il les a ?
Avec le quatrième budget français ?

Il les a pour un one shot.
Je me qualifie par miracle, je suis ridicule en LDC et je n’y retourne plus pendant 3-5 ans.
C’est ce qu’on vit depuis des années.

Il demande des moyens ( pas forcément financiers d’ailleurs) et de l’ambition. Il a raison.
On ne sortira pas de notre marasme sportif sans aller tous les ans en LDC.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar boodream » 24 Mai 2022, 10:50

Il a raison de demander des moyens, n'importe quel coach est jugé sur les résultats et le court terme, et doit être le plus performant possible le plus vite possible. Il est dans son rôle. C'est à Longoria d'assurer les intérêts du club au delà du court terme.

Après, effectivement par rapport au Qatar on est misérables mais à l'échelle de la L1 nous sommes non pas le quatrième mais le deuxième budget de L1 ex aequo avec Lyon cette année. En très forte hausse sur un an. Idem pour la masse salariale aussi malgré plein de départs. Donc on est à notre place au classement sur le podium.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Herpès Léonard » 24 Mai 2022, 10:55

gob, oui il les a eu et il les aura encore, s'il veut plus de cash, je lui propose d'aller en PL.

On peut tout reprocher à McCourt, mais pas sur le pognon fourni. Quel autre club autre que le notre hors vente a autant investi à part les clubs no limit l'an dernier?

Si on s'est planté jusqu'à présent c'est pas parce qu'on n'avait pas d'argent, c'est qu'on a fait n'importe quoi avec
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Odd » 24 Mai 2022, 11:05

En parlant de budget, Bordeaux est le 6e de L1 :shock:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar mika » 24 Mai 2022, 11:06

« était » :capelo:
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7093
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Pancho11 » 24 Mai 2022, 12:01

Une fois de plus aller en ldc juste pour l'argent ça intéresse qui?
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69875
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Arno26 » 24 Mai 2022, 12:26

Tous ceux qui voudraient pas que le club fasse faillite
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19144
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar TMIGER » 24 Mai 2022, 13:34

Moi l'argent de la LDC m'intéresse avant tout, POUR L'INSTANT, car on a pas les moyens de la gagner, après plusieurs qualification je modifierai ma vision des choses mais pour l'instant je n'attends rien d'autre que de pouvoir grâce à la LDC renforcer l'équipe pour pouvoir encore gagner de l'argent sur la prochaine qualif, si on réussi à se qualifier trois fois de suite, alors on sera prêt, on aura pris le bon wagon.
L'erreur serait de la jouer à fond et de ne pas se qualifier pour la prochaine à cause d'un effectif réduit, 1ère priorité, le championnat, les coupes ont faillit nous coûter la qualif cette année, tout ça pour la coupe consolante.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2091
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar spy » 24 Mai 2022, 13:49

Faut vraiment que l’on revienne à ce que faisait diouf. Assurer la qualif en ldc au moins 2 fois sur 3. Là cette année Longoria a pris un risque à la Labrune l’année Bielsa. On a eu de la chance que ça passe car ça aurait pu être catastrophique.
Il est important de construire une equipe avec peu de paris, mais surtout avec des joueurs qui ont déjà prouvé mais sans pour autant les rendre inaccessibles à la revente.
Saliba, Fofana, ça me ferait tellement plaisir mais en tant que dirigeant, on est encore trop précaire pour payer ces prix et de ne plus pouvoir faire autre chose. Il serait tout autant risqué d’aligner des Ali Cho.
Il faut viser des joueurs à 10/15 autour de 24 ans.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18415
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar ruby » 24 Mai 2022, 17:33

TMIGER a écrit:Moi l'argent de la LDC m'intéresse avant tout, POUR L'INSTANT, car on a pas les moyens de la gagner, après plusieurs qualification je modifierai ma vision des choses mais pour l'instant je n'attends rien d'autre que de pouvoir grâce à la LDC renforcer l'équipe pour pouvoir encore gagner de l'argent sur la prochaine qualif, si on réussi à se qualifier trois fois de suite, alors on sera prêt, on aura pris le bon wagon.
L'erreur serait de la jouer à fond et de ne pas se qualifier pour la prochaine à cause d'un effectif réduit, 1ère priorité, le championnat, les coupes ont faillit nous coûter la qualif cette année, tout ça pour la coupe consolante.

On dit pas qu’on peut la gagner. Ça on en est tous conscients
Mais on doit aller en LDC avec une équipe au minimum compétitive pour cette compétition.
Ce n’est qu’en la jouant régulièrement et en passant les poules que le club grandira à nouveau sur le plan européen
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar gob » 24 Mai 2022, 18:45

On sera 4e chapeau, faut viser la troisième place, pour poursuivre en EL et engranger des points UEFA.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille


Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar dalshim » 25 Mai 2022, 11:17

Oui mais non. Edouard "el tactico" Cisse a proclamé qu'il ne comprenait rien à la tactique bordelique de Sampaoli...
Avatar de l’utilisateur
dalshim
En formation
En formation
 
Messages: 640
Enregistré le: 24 Nov 2003, 12:08

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Dragan » 25 Mai 2022, 18:21

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76423
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar gigi » 25 Mai 2022, 18:47

C’est bizarre de compter autant sur Sampa alors que ce coach s’est jamais inscrit dans un projet de club tout au long de sa carrière. Mais peut-être que l’OM, Longoria et Sampa se sont bien trouvés, comme Bielsa qui s’était stabilisé à Leeds.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57379
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Max216 » 26 Mai 2022, 11:07

gigi, très intéressante ta pensée, tout est possible.

Perso, j'ai perdu confiance en Sampaoli en cours de saison avec ses compo incongrues, les changements tardifs et pas toujours très inspirés mais on connait le bilan global et il a eu cette seconde place pas grâce à son idée de jeu uniquement mais il y est forcément pour quelque chose... Je reste pas convaincu de sa capacité à amener le club dans une posture d'amélioration continue dans le jeu et sur la durée, on voit clairement qu'il a des lacunes dans sa philosophie même de jeu, on sait tous que sans attaquant ça ne marchera pas sur la durée même s'il persiste dans ce délire et que ça a fait deuxième du championnat cette saison.

Après rien n'est figé, il a un peu "réagi" en corrigeant quelques unes de ses erreurs flagrantes en cours de la saison notamment en stabilisant les joueurs à un poste, et rien que ça, ça a amené l'équipe en meilleure posture.

Son gros gros souci à mon avis est son incapacité à incorporer Milik ou toute autre attaquant dans son schéma de Handball. Autre souci lié, c'est sans doute l'absence de jeu offensif travaillé à l'entrainement, on comprend clairement que le jeu offensif est le fruit des inspirations du moment de Payet / Gerson / Guendouzi.

La question est de savoir si Sampaoli est capable d'évoluer, de changer sa façon de faire. Question trop difficile, personne ne peut le savoir.

Après, je comprend aussi la posture de Longoria qui dit qu'on a besoin de stabilité ce qui est clairement vrai, donc un peu obligé de garder Sampaoli, de le soutenir en interne (par Pablo), de lui amener quelques joueurs à sa sauce. Pablo doit en parallèle penser au club indépendemment de Sampaoli comme il l'a déjà fait par le passé avec un recrutement intelligent, des joueurs à gros potentiel qu'il est capable de ramener en prêt avec ou sans option d'achat, pour donner au coach un groupe compétitif.

Pour finir, le poste de Longoria, c'est le vrai gros poste difficile dans un club, il joue la vie du club et sans doute sa tête quasiment à chaque choix, vraiment chapeau à lui pour son rendement à date.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar jarlandine » 26 Mai 2022, 11:13

Personne de lucide ne pense qu' on va gagner la CL, passer la poule serait déjà un énorme plaisir =D>
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23866
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Dragan » 08 Juin 2022, 22:37

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76423
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Dragan » 12 Juin 2022, 16:39

Information
L'AVIS DES PRO-SAMPAOLI L'AVIS DES ANTI-SAMPAOLI; "Un entraîneur de très haut niveau" "Un coach très frileux"

L'histoire ne dit pas combien de secondes après le but d'Ignatius Ganago (Lens) contre Monaco (qui a propulsé l'OM à la 2e place) ils ont eu une pensée pour tous les détracteurs de Jorge Sampaoli, qui ont beaucoup critiqué ses choix et remis en question ses compétences (lire ci-contre). Mais ils y ont forcément pensé très vite. "Ça me fait rager que des supporters comme les nôtres, amateurs de football, ne reconnaissent pas son talent. C'est mesquin et anormal. Je trouve qu'il est sous-côté." Thierry, fada de l'Olympique depuis 1970, fait partie des inconditionnels de "Sampa", comme Antoine, abonné chez les Dodger's, ou Victor, exilé à Toulouse. Pour eux, les raisons d'adorer l'ancien sélectionneur du Chili et de l'Argentine sont multiples et vont au-delà de la fin heureuse en Ligue 1.

"Ça fait plaisir de voir une équipe avec une identité de jeu, une personnalité, explique l'habitué du virage Depé. Il n'est pas là pour mettre le bus, il veut jouer au foot, avoir la possession. Certes, on a vu un peu moins de folie au fil de la saison, mais on a continué à voir l'équipe jouer haut, presser... On paye nos places pour voir nos joueurs avec le ballon !" "Je suis très satisfait du style déployé et je me suis globalement régalé, poursuit le Toulousain. Il a réussi à générer un engouement par le jeu. En début de saison tout le monde s'éclatait, après il a modifié son jeu mais le système d'attaque à outrance n'aurait pas bien marché en Ligue 1. Il a analysé les forces et faiblesses de l'équipe, s'est adapté, et ça a fonctionné." "J'ai rarement vu l'OM avoir une telle maîtrise, détaille Thierry. Il y a une patte Sampaoli même si elle a évolué en cours de saison, d'une flamboyance à quelque chose de plus équilibré, plus basé sur la possession. Ça ne m'a pas gêné et c'était très agréable : on a vu des jeux en triangle, des sorties de balle de très bas souvent réussies, de beaux mouvements, de la verticalité quand il le fallait... Sampaoli, c'est le très haut niveau. Il a su fédérer, faire passer son projet de jeu à ses hommes, signe d'un grand entraîneur." Quand un Peter Bosz a eu toutes les peines du monde à faire adhérer les Lyonnais à ses méthodes, les Olympiens ont le plus souvent maîtrisé le système complexe de l'alchimiste de Casilda. Des Gerson, Valentin Rongier, Boubacar Kamara ou Mattéo Guendouzi ont été trimballés un peu partout sur le terrain ou ont passé leur temps entre plusieurs postes d'une action à l'autre, sans que cela ait porté préjudice à leur performance ou au collectif.

"Il a tenté des choses qui ont réussi

la majorité du temps"

"Il a réussi à transcender Rongier et Kamara, selon Antoine. Parfois ça a marché, parfois non, il fait des erreurs comme tous les coaches, mais il les a assumées. Je préfère ce genre d'expérimentations que commencer un match avec six défenseurs et perdre 6-1 (Monaco-OM en août 2017 avec Rudi Garcia sur le banc pour la composition la plus incompréhensible de l'histoire récente du club)." "Il a tenté des choses qui ont fonctionné la majorité du temps, mais quand il se plante, on ne peut pas tout lui mettre sur le dos. Il a fait des choix forts", apprécie Victor. "Ce n'est pas un football classique, tu ne t'ennuies pas, développe encore Thierry. On lui reproche beaucoup de mettre des joueurs pas à leur place, mais certains ont progressé grâce à ça. Et il ne faut pas oublier que l'effectif a été recomposé dans les grandes largeurs l'été dernier..."

Autre atout pour les trois supporters, les qualités humaines et de communication que laisse transparaître Jorge Sampaoli. "J'adhère à son discours, porté sur la folie, le plaisir, le désir de satisfaire les supporters, et je ne le sens pas démago sur ce point", approuve le Dodger's, quand Thierry insiste : "Les joueurs ont l'air de beaucoup l'aimer.""J'adore son honnêteté en conférence de presse, il assume ses décisions, il explique souvent ses choix de manière transparente, dixit Victor qui conclut en donnant un dernier argument qui justifie la popularité de l'Argentin chez une partie des aficionados de l'OM. Il nous a fait du bien, surtout quand on le compare aux entraîneurs qu'on s'est tapés les saisons précédentes..."

Entre Jorge Sampaoli et les supporters de l'OM qui ne l'apprécient pas, c'est une histoire d'incompréhensions. Le pluriel est important, car elles sont multiples, et, au final, peu importent la 2e place en championnat, le quart de finale en coupe de France ou la demie en Ligue Conférence : quand on n'apprécie ni les noms couchés sur la feuille de match ni leur ordre, ni le système utilisé, ni le jeu développé sur le terrain, on se contente difficilement du résultat brut, si bon soit-il. Les trois amoureux du club interrogés n'avaient pourtant aucun a priori négatif au moment de la signature de l'ex du Séville FC. C'est ce qu'ils ont vu qui leur a déplu. "Il y a eu tromperie sur la marchandise, déplore Marwen, abonné en virage sud et éducateur U13-U15 à Montpellier. Le début de saison était plutôt emballant puis il y a eu le tournant de Lens (2-3 au Vélodrome fin septembre). Finalement, c'est un coach très frileux. Il a aussi vendu dès sa première conférence de presse l'envie de bâtir une équipe qui ressemble à la ville. Résultat : avec cette possession à outrance, l'OM a rarement aussi peu ressemblé à Marseille selon moi." De cela, Jason, Vauclusien qui a migré aux Pennes-Mirabeau, n'en prend pas ombrage. Mais il n'est pas tendre avec "Sampa" malgré tout. "Je dois d'abord reconnaître que les joueurs ont eu un meilleur état d'esprit que la saison précédente, avec beaucoup plus de grinta. Mais il a fait trop de mauvais choix, dans les compositions, dans le placement des joueurs, dans les changements en cours de match... L'OM c'est Droit au but, je n'ai pas compris pourquoi on est passé de cette philosophie à des passes en retrait en permanence." "C'est un des entraîneurs les plus surcôtés du marché actuel, selon Florian membre des Fanatics. Il crée du jeu certes, mais niveau équilibre, choix des hommes ou du système, je n'adhère pas du tout. Rongier est l'un des meilleurs milieux du championnat, il le met arrière droit ; Luan Peres est lent et pas génial techniquement, il le fait jouer latéral gauche... Il a passé la saison à faire des erreurs flagrantes."

"Psychologiquement, il a massacré Milik"

Évidemment, les cas Arkadiusz Milik et Steve Mandanda ont polarisé les critiques, même si l'OM a réalisé ses meilleurs matches sans le Polonais et que Pau Lopez a été excellent d'octobre à avril, avant de nettement flancher et de perdre sa place au profit d'Il Fenomeno. "Mettre Mandanda à la cave du jour au lendemain, c'est un manque de respect vu ce qu'il représente au club, pour Jason. Concernant Milik, ça faisait longtemps qu'on attendait un N.9 comme lui. Quand tu as un tel attaquant, tu dois jouer avec. À Rennes j'avais la haine (Milik était resté tout le match sur le banc, 2-0 pour les Bretons) !" Le "Fana" enchaîne sur le cas du Polonais : "Milik est l'un des meilleurs attaquants d'Europe et il ne met plus un pied devant l'autre à cause de Sampaoli... Il l'a massacré psychologiquement : comment a-t-il pu attendre la 86e minute à Lyon ou à la 85e à Rotterdam pour le faire entrer ?"

Plus que les choix de schémas ou d'hommes, c'est toute la doctrine "sampaolienne" que Marwen remet en question : "Je ne dédouane pas les joueurs, mais je considère qu'il est le premier responsable du manque d'allant de l'équipe, qui est devenue craintive. Au Vélodrome, il y avait un décalage entre les tribunes en fusion et le terrain, et le retour contre Feyenoord a été le paroxysme. Même s'il y a eu une embellie en avril, il y a eu peu de rencontres enthousiasmantes."

Jason lui reproche également son attitude sur le bord de la pelouse : "Au lieu de se concentrer sur le jeu, il s'excitait pendant une demi-heure sur le quatrième arbitre... Il renvoyait une mauvaise image à ses joueurs. Tu peux contester, t'énerver, mais gueuler pour rien à ce point et prendre des cartons à chaque match, c'est inutile.""Si Pablo Longoria juge qu'il faut le prolonger, on va lui faire confiance, mais moi j'ai envie de dire stop à Sampaoli, il sera dépassé en Ligue des champions. Je préférerais un entraîneur comme Laurent Blanc ou Christophe Galtier", juge Florian, qui se réabonnera sans hésiter. Sans le connaître, il côtoiera au virage Depé notre interlocuteur vauclusien, qui attend avec impatience l'ouverture des précieux sésames à destination des nouveaux abonnés. Histoire de voir en vrai l'équipe de Sampaoli chaque semaine au Vélodrome.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76423
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Dragan » 23 Juin 2022, 07:20

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76423
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 31 invités