[CDF 1/4 F] Nice 4-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Kiki va se qualifier ?

OM
1
50%
Nissa
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [CDF 1/4 F] Nice - OM

Messagepar Dragan » 07 Fév 2022, 17:33

En exclu la prochaine une de Tetu sponsorisée par boodream

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76767
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [CDF 1/4 F] Nice - OM

Messagepar Betsamee » 07 Fév 2022, 17:35

la tete qu'il tire, mdr
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69312
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [CDF 1/4 F] Nice - OM

Messagepar tigrou » 07 Fév 2022, 17:58

Sa main droite... Je dis ca je dis rien :mrgreen:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [CDF 1/4 F] Nice - OM

Messagepar Shakarf^ » 07 Fév 2022, 18:02

Ça se voit qu'il se fait chambrer :mrgreen:
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

Re: [CDF 1/4 F] Nice - OM

Messagepar jarlandine » 07 Fév 2022, 18:17

On va positiver et se dire qu' ils nous interdisent de déplacement pour nous protéger , vu comme on est reçu presque partout et que si des incidents se produisent ils retomberont sur les autres .
Surtout, il ne faut pas que des esseulés se déplacent d' eux même et aillent se faire remarquer en négatif .
Patience et longueur de temps, quand ils ne pourront plus mettre du marseillais à toutes les sauces , il sera temps de les mettre au pied du mortier à aïoli :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23902
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [CDF 1/4 F] Nice - OM

Messagepar randoulou » 07 Fév 2022, 18:30

Betsamee, c'est pas une tête de MVP ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57794
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [CDF 1/4 F] Nice - OM

Messagepar Dragan » 07 Fév 2022, 18:32

Bon sont chauds les niçois sur leurs forums ? Ils sont allés dévaliser les supermarchés ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76767
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [CDF 1/4 F] Nice - OM

Messagepar gigi » 07 Fév 2022, 19:29

D’ordinaire je suis sympa avec ceux qui s’excusent mais Rivère se fout de notre gueule. Le gars veut juste retrouver son statut de gendre idéal des présidents.

Information
« À aucun moment on n’avait imaginé un tel scénario. Et c’est peut-être le début d’une erreur. Je n’avais pas envie d’aller en conférence de presse, parce que je n’avais pas de recul. Mais j’y suis tout de même allé parce qu’il fallait un responsable. Je l’ai fait très maladroitement, mais je l’ai fait. Le lendemain, je me rends compte des défaillances et je vois des images que je n’avais pas vues. Et là, tout s’effondre. Pendant 48 heures, je me suis posé la question d’arrêter le football. Mais quand le navire coule, on ne saute pas.» Jean-Pierre Rivère — Source: Canal + Décalé (05/02/22)


Il dit avoir changé d’opinion le lendemain des incidents en matant les images. C’est faux. Il a fait avec ses potes un lobbying crasseux jusqu’à la sanction pour minimiser les tords de son club et surtout pour charger l’OM. Extrait 15 jours après le match:

Information
INCIDENTS NICE – OM : RIVÈRE CHARGE PAYET, LE COUP DE GUEULE DE FOURNIER SUR LE GRAËT !
Onze Mondial - 8 Septembre 2021

Du côté niçois, on essaie de défendre ses intérêts alors que la commission de discipline va rendre son verdict ce mercredi soir.

Tous les coups sont permis d'ici ce soir entre Nice et l'OM, alors que la commission de discipline de la LFP doit trancher sur les différentes sanctions. Chaque partie défend sa position en espérant obtenir gain de cause et si, du côté marseillais, on axe notamment sur la violence du jet de bouteille contre Dimitri Payet qui a mis le feu aux poudres, les Niçois répliquent.

Payet désigné seul responsable !

Selon l'Equipe, le président de Nice Jean-Pierre Rivère a décidé de frapper fort dans le rapport d'instruction du dossier. « Dimitri Payet est le seul responsable des événements », assure Rivère sans nuance.

De son côté, le directeur du football de Nice, Julien Fournier, s'est surtout considérablement agacé contre la sortie publique de Noël Le Graët, qui a estimé que la rencontre ne pouvait pas reprendre, donnant forcément raison aux Marseillais. De quoi pousser Fournier a écrire à la commission de discipline en dénonçant une prise de position « inadmissible » de Noël Le Graët sur ce dossier.


D’ailleurs s’il en était au point de vouloir quitter le foot ( :ptdr: ), qu’est ce qui l’empêchait de faire amende honorable en s’excusant à l’époque au lieu d’attendre février 2022 ?
Et on se souvient que c’est son actionnaire qui a fini par lui taper sur les doigts en acceptant la sanction et dénonçant le comportement des supporters niçois.

Information
Comme confirmé par son président Jean-Pierre Rivère ce vendredi en conférence de presse, l’OGC Nice ne fera pas appel des décisions communiquées par la commission de discipline. En raison de l’envahissement du terrain et de l’agression de joueurs de l’Olympique de Marseille le mois dernier, le club azuréen a écopé de trois matchs à huis clos et de deux points de pénalité dont un avec sursis. Sans compter le match à rejouer alors que les Aiglons menaient (1-0) à un quart d’heure de la fin. Des sanctions apparemment justifiées aux yeux des Niçois, dont le propriétaire INEOS accepte lui aussi le verdict.

En revanche, Bob Ratcliffe a tenu à lancer un sérieux avertissement aux supporters qui se sont mal comportés. « Lorsque nous avons pris la décision d'acquérir l'OGC Nice, la passion de ses supporters a été un élément essentiel de notre réflexion. Nous aimons voir dans le stade cette passion pour notre équipe. Mais la sécurité des supporters, des familles, des enfants et des joueurs est tout aussi essentielle pour INEOS. Le 22 août, nous avons dépassé une limite qui ne doit plus jamais être franchie », a prévenu le président de la société anglaise dans un communiqué.

« Cela pourrait compromettre la qualification européenne »
« Nous avons été sanctionnés par la Ligue de Football Professionnel pour notre comportement. Et à juste titre, a validé le dirigeant. Cela nous coûtera entre 1 et 4 points et pourrait compromettre la qualification européenne la saison prochaine. Nous acceptons notre sanction car nous la considérons juste compte tenu des circonstances. INEOS croit en un fort esprit de compétition, en la passion tant sur le terrain que dans les tribunes, mais n’acceptera jamais un comportement violent ou menaçant. » Nice assume ainsi ses responsabilités. Et reconnaît presque que les sanctions auraient pu être plus sévères.


J’espère que contrairement à notre réaction (ou manque de réaction) sur le terrain de Lyon pour le plus grand plaisir d’Aulas, on fera bien chier Rivère mercredi en se défonçant pour éliminer sa team.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57538
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [CDF 1/4 F] Nice - OM

Messagepar Vodevil » 07 Fév 2022, 19:56

Il faut balancer la CDF pour se concentrer sur la LDC. redaface2
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16934
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [CDF 1/4 F] Nice - OM

Messagepar Fennec » 07 Fév 2022, 20:42

Match le plus important du mois.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33922
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [CDF 1/4 F] Nice - OM

Messagepar gigi » 07 Fév 2022, 20:49

Fennec, un trophée abordable en jeu c’est même l’un des matches les plus importants de ces dernières années.
Depuis 10 ans on a pas eu un effectif de cette qualité dans chaque ligne, il est quasi au complet, dans une bonne dynamique et le Qatar a rarement lâché la CDF avant la finale.

Encore une fois c’est pas un boulevard pour autant mais on doit se montrer conquérant. Si on doit pas la gagner, faudra que l’adversaire sorte du terrain en sang. J’en ai plein les burnes des vautrages sans qu’on se soit donné à fond avec des conneries individuelles, des bêtises tactiques, un déficit de conditionnement mental à s’arracher collectivement.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57538
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [CDF 1/4 F] Nice - OM

Messagepar Remind » 07 Fév 2022, 20:56

Il n’y a pas que la CDF en jeu, il y a un ascendant psychologique à prendre sur Nice, en les enfonçant après leur défaite contre Clermont, et a contrario chez nous cette victoire permettrait de lancer une dynamique très positive sur laquelle surfer.

Bref, la qualif sinon rien.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [CDF 1/4 F] Nice - OM

Messagepar Vodevil » 07 Fév 2022, 21:28

Je ne sais pas s'il jouait beaucoup mais un joueur de moins à Nice.

Information
Fracture d'une clavicule pour Youcef Atal (Nice), blessé contre Clermont
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16934
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [CDF 1/4 F] Nice - OM

Messagepar Delio » 07 Fév 2022, 21:33

Je suis en boucle mentale sur ce match. Le couteau entre les dents, je vais etre intenable mercredi et encore plus avec ce coup d’envoi a 21:15 :lol:
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [CDF 1/4 F] Nice - OM

Messagepar Remind » 07 Fév 2022, 21:37

Ah merde, tu vas encore nous prévoir l’Armageddon pendant tout le live? Tu fais bien de prévenir gob! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [CDF 1/4 F] Nice - OM

Messagepar Vodevil » 07 Fév 2022, 21:55

Quelle sera la 1ère saillie de l'ami Delio pendant le live ? :mrgreen:

Réponse 1 a écrit:Quel coach fabuleux. Son équipe ne sait pas attaquer.

Réponse 2 a écrit:La tactique habituelle était merdique, c’était pas une raison pour faire pire.

Réponse 3 a écrit:Ignobles, manita. Allez fin de saison, ça va tanguer sévère.

Réponse 4 a écrit:Allez bye.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16934
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [CDF 1/4 F] Nice - OM

Messagepar squall » 07 Fév 2022, 21:56

On va perdre. Galette est injouable 8)
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [CDF 1/4 F] Nice - OM

Messagepar Vodevil » 07 Fév 2022, 22:00

squall, André Villas-Galette fait peur oui. :x
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16934
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [CDF 1/4 F] Nice - OM

Messagepar boodream » 08 Fév 2022, 00:06

Dragan a écrit:En exclu la prochaine une de Tetu sponsorisée par boodream


Toison Pubienne se touche la toison pubienne. 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55635
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [CDF 1/4 F] Nice - OM

Messagepar Dragan » 08 Fév 2022, 10:33

Gueye et Dieng pourraient être dans le groupe car ils rentrent ce matin sur Marseille



Avec des entrées de Pape Gueye, Dieng, Konrad, Lirola (ou Harit), Kolasinac ou Balerdi éventuelles il y a de quoi faire sur le banc
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76767
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : XFG et 26 invités