[SALC] Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

OUI, que ce soit un État comme le Qatar ou un serial raper, m'en BALC tant qu'il nous inonde de fric
20
27%
OUI MAIS, sauf si c'est un oligarque proche de Poutine, faut pas déconner non plus
11
15%
NON, je ne transige pas avec mes valeurs, l'OM peut arriver à nous faire vibrer sans ça
42
58%
 
Nombre total de votes : 73

Re: [SALC] Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

Messagepar Max216 » 24 Juil 2022, 21:34

Peeze, ta théorie est en train de se confirmer, les médias évoquent en boucle que Mc Court ne veut plus mettre des sous et qu'il exiged des ventes, du coup les insultes sur les réseaux sociaux fusent. La machine pour le faire partir est lancée !
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [SALC] Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

Messagepar boodream » 24 Juil 2022, 23:35

La machine est lancée depuis 2012. On sait très bien la vérité, on sait de quoi on est jaloux on sait de quoi on a envie. On sait qu'on est un con.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55502
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, Google [Bot], majestic13770, o2mars, oukimaya, scrouitch et 25 invités