Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

OUI, que ce soit un État comme le Qatar ou un serial raper, m'en BALC tant qu'il nous inonde de fric
20
27%
OUI MAIS, sauf si c'est un oligarque proche de Poutine, faut pas déconner non plus
11
15%
NON, je ne transige pas avec mes valeurs, l'OM peut arriver à nous faire vibrer sans ça
42
58%
 
Nombre total de votes : 73

Re: [SALC] Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

19 Juin 2022, 20:42

Peut-être, mais à Strasbourg ou Lens tu n'es pas sur la même échelle.

Re: [SALC] Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

19 Juin 2022, 20:55

Vodevil, Bastia?

Re: [SALC] Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

20 Juin 2022, 00:09

En tous cas je constate que ça vote plus ici qu'aux législatives, c'est bieng. :fier:

Plutôt rassurant ces premiers votes d'ailleurs.

Re: [SALC] Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

20 Juin 2022, 07:52

Pour moi ça chouine, pas parce qu'on est nest pas no limit, ca chouine parce que même pour passer la DNCG maintenant, ça devient mission impossible.

Soit Mccourt nous vend tout court, soit il s'entoure, c'est pas un gros mot, ou être des enfants gâtés de penser que l'om est trop gros pour lui.

Les joueurs en sont à étaler leur salaire pour qu'on puisse recruter. MCCOURT a déjà coulé un club, on peut très bien être le second.

Re: [SALC] Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

20 Juin 2022, 22:12

Moi peut importe, tant qu’ils professionnalisent le club de A à Z… qu’il y ait une cohérence dans le choix des joueurs, avec un projet de jeu. Après si on peut avoir des facilités pour acheter les joueurs dont on a besoin tant mieux.

Et surtout, respecter l’histoire du club, du blason jusqu’aux couleurs du club avec lesquelles il faut jouer à domicile peut importe la compétition.

Re: [SALC] Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

27 Juin 2022, 21:30

1ere fois que Serguei de l’équipe évoque de potentiels acheteurs depuis 4 ans… Je le voyais toucher bâcher et se foutre de la rumeur depuis des années…

Re: [SALC] Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

28 Juin 2022, 02:47

Dragan le 26 avril 2022 a écrit:


Fais le tri dans tes tweets, il brasse du vent comme le reste.

Re: [SALC] Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

01 Juil 2022, 20:38

En tout cas, ceux qui annonçaient une vente, il va falloir se poser des questions puisque Sampa est parti faute de gros moyens pour recruter, ça en dit beaucoup sur l'avenir du club.

Re: [SALC] Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

01 Juil 2022, 22:38

Ça veut dire que McCourt continue de s’accrocher à son rocher et ça fait bien chier car ce qui s’est passé aujourd’hui montre qu’on ne va jamais progresser plus haut

Re: [SALC] Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

01 Juil 2022, 22:51

Vodevil a écrit:En tout cas, ceux qui annonçaient une vente, il va falloir se poser des questions puisque Sampa est parti faute de gros moyens pour recruter, ça en dit beaucoup sur l'avenir du club.

Un repreneur n'aurait pas forcément compter sur Sampaoli. Ça aurait pu être une demande de sa part que de vouloir se séparer d'un entraîneur en poste. Mais je doute qu'il impose un Tudor ou un De Zerbi.

Peut-être FMC n'exclue pas encore de vendre mais il avait sans doute pas prévu dans ce timing un départ de Sampaoli. Et il préfère sans doute prendre un coach "low cost", ça coûtera moins cher, de manière générale comme à licencier.

Re: [SALC] Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

01 Juil 2022, 23:06

Enfin, s'il voulait vraiment vendre, il recruterait 2,3 bons joueurs cette année pour assurer le podium en ligue 1 et un parcours honorable en LDC, la mariée serait plus belle et dans un an, il lâche un club au prix qu'il souhaite...

Il n'aura pas tout le temps un entraineur qui fait des miracles avec un groupe limité et des concurrents qui se loupent complètement.
Modifié en dernier par Boudoum le 01 Juil 2022, 23:07, modifié 1 fois.

Re: [SALC] Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

01 Juil 2022, 23:07

C’est cet été que la mariée était belle…

Re: [SALC] Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

01 Juil 2022, 23:08

Est belle, mais faut plus trop tarder maintenant. Il n'y a pas de temps à perdre.

Re: [SALC] Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

01 Juil 2022, 23:14

Ben pour moi, il est trop tard.
Je ne vois pas comment il pourrait vendre le club en cette période charnière de mercato et de préparation estivale.
FMC a forcément entendu les montants que 2 de ses compatriotes étaient prêts à mettre sur le club de Lyon.

D'ailleurs, si l'autre est frustré de ne pas avoir eu lyon, qu'il jette un oeil sérieux sur l'OM. [-o<

Re: [SALC] Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

01 Juil 2022, 23:22

En admettant que tout soit déjà prêt, tu as encore 3 mois pour recruter mais pour cela faut se bouger très vite. Mais pour FMC, je demeure aussi à penser que c'était le moment où jamais. Il n'est pas prêt de revoir le train passer de sitôt.

Re: [SALC] Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

01 Juil 2022, 23:45

Boudoum a écrit:Ben pour moi, il est trop tard.
Je ne vois pas comment il pourrait vendre le club en cette période charnière de mercato et de préparation estivale.
FMC a forcément entendu les montants que 2 de ses compatriotes étaient prêts à mettre sur le club de Lyon.

D'ailleurs, si l'autre est frustré de ne pas avoir eu lyon, qu'il jette un oeil sérieux sur l'OM. [-o<

Marguerite a vendu à McCourt fin août donc le timing du Mercato ne veut rien dire

Le gros problème de ce qu’il vient de se passer aujourd’hui et de refaire sauter toute l’orga sportive du club c’est qu’on avait enfin retrouvé la LDC (et on sait la galère pour y arriver).
Et que dans 6 mois on risque de ne plus pouvoir recruter avant janvier 2024. Et que la ldc a plus de 100 millions par an et en ligue semie fermée elle se fera via le classement ligue 1 2023/2024

On vient de se tirer une énorme balle dans le genou sur ce qui s’est tramé ces dernières semaines en coulisses

Re: [SALC] Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

02 Juil 2022, 00:44

Boudoum, celui qui n'a pas eu Lyon n'a pas des trilliards, c'est pas intéressant.

Re: [SALC] Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

02 Juil 2022, 02:16

Dragan a écrit:Marguerite a vendu à McCourt fin août donc le timing du Mercato ne veut rien dire

ouais mais on sait que MLD n'était pas homme à se laisser dicter le timing.

Re: [SALC] Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

03 Juil 2022, 10:46


Du haut niveau. redaface2

Re: [SALC] Un rachat de l'OM, quel que soit l'acheteur...?

03 Juil 2022, 11:41

Patience, ce n' est pas parce que l' herbe semble plus verte ailleurs qu' elle est meilleure [-o<
Répondre