Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Mar 2023, 10:08

Remind, on comprend d'ailleurs maintenant pourquoi guendouzi n'est plus adapté. Il n'est ni 6, ni 10 et au final il n'est pas assez impactant offensivement, juste bon premier rideau à la récupération, et gueyesque en position plus basse du schema de yousleep

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Mar 2023, 10:48

Guendouzi quand il veut il est partout. C'est pas son profil le soucis c'est son melon et les sollicitations extérieures

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Mar 2023, 12:33

Guendouzi n'a même pas le quart de l'implication et l'énergie qu'il mettait la saison dernière ou en première partie de cette saison.

Alors soit il est carbo phy et/ou psy, ce qui peut s'entendre vu ce qu'il a donné depuis son arrivée, soit en effet il a déjà la tête ailleurs.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Mar 2023, 12:46

Boudoum a écrit:Pour moi son jeu peut parfaitement fonctionner plus d'une fois par semaine, encore faut il utiliser les joueurs à sa disposition :evil:
Les prestations désastreuses de Bailly et de Payet sont liées à son manque de discernement dans la gestion de ces joueurs.
Bielsa avait l'excuse d'un groupe restreint quantitativement et qualitativement.

J'espère que Vitinha est costaud mentalement car il va avoir du mal à se relever après 5 semaines sous Tudor. #-o

Franchement on ne va pas plaindre Tudor sur son effectif si?
Il a 20 joueurs de bon niveau
Et en plus il a eu un mois de pause en décembre

A quoi on ressemblerait s’il avait fallu enchaîner…

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Mar 2023, 12:48

Je crois que vous dites la même chose. Boudoum pointe surtout la gestion de l’effectif, plutôt que sa qualité.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Mar 2023, 12:55

Son style de jeu est emballant
Je ne sais pas s’il est viable avec l’effectif dont un club comme l’OM peut bénéficier.
Il gère très mal son effectif

Quand tu te dis que cette semaine clauss a été 1 fois remplaçant et 1 fois latéral gauche, et que Tavares a été 1 fois remplaçant et 1 dois latéral droit, c’est quand même ubuesque

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Mar 2023, 13:05

Oui c'est vrai ça :lol:
Mais pour les autres pareil. La gestion est naze

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Mar 2023, 14:25

La conf de presse d’après match en entier: sonné le Igor…

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Mar 2023, 20:16

C'est dans ce genre de moments qu'on va voir, les joueurs comme lui, leur capacité à se remobiliser, à se reprendre et gérer un peu plus sereinement les événements.

Les derniers matchs ne sont pas du tout rassurants en ce sens mais il existe encore une possibilité pour retourner les choses.

Il faut déjà le vouloir et cela passe aussi par des remises en cause de ses performances ou de ses actions.

Hier je suis pas du tout persuadé que Vitinha plus tôt dans le match aurait changé les choses. Le problème était bien plus profond que cela. Et on a bien vu qu'il concernait tous les joueurs, sauf peut-être le minot Mughe qui s'est distingué et c'est aussi à noter.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Mar 2023, 21:27

Pourquoi Vitinha n'était même pas dans les 5 premiers tireurs ?

Je capte vraiment pas sa gestion. C'était quand même le match idéal pour le lancer hier, et faire souffler Sanchez.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Mar 2023, 22:04

Moi je peux comprendre ceci.
Il a vu après coup que lancer Vitinha le premier match comme il l'a fait n'était pas idéal. Ensuite, il s'est aperçu à mon avis qu'il lui valait mieux pour lui et peut-être pour Ounahi également le mettre sur le banc ou de côté momentanément le temps pour eux de s'adapter à l'OM, aux exigences et au jeu de son équipe.

Avec les conséquences pour ces 2 joueurs que cela a pour eux mentalement de subir cela. Mais pour ne pas les griller et leur faire subir l'opprobre.

Après, Vitinha n'était peut-être pas le plus indiqué compte tenu de son mental ou état d'esprit actuel.

Au final tant mieux pour le petit Vitor, il a réussi son TAB, ce qui lui permet de regagner un peu de confiance. Et il a pressé aussi un peu là.

Je comprends qu'il veuille pas encore le mettre titu pour pas le griller. Ce n'est déjà pas facile de s'adapter à la L1, ensuite à l'OM et qui plus est dans ce contexte-là de match et aussi de peut-être moins bonne gestion du joueur à son premier match.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Mar 2023, 23:30

pretender a écrit:C'est dans ce genre de moments qu'on va voir, les joueurs comme lui, leur capacité à se remobiliser, à se reprendre et gérer un peu plus sereinement les événements.

Les derniers matchs ne sont pas du tout rassurants en ce sens mais il existe encore une possibilité pour retourner les choses.

Il faut déjà le vouloir et cela passe aussi par des remises en cause de ses performances ou de ses actions.

Hier je suis pas du tout persuadé que Vitinha plus tôt dans le match aurait changé les choses. Le problème était bien plus profond que cela. Et on a bien vu qu'il concernait tous les joueurs, sauf peut-être le minot Mughe qui s'est distingué et c'est aussi à noter.


On va rien voir du tout, ce sont 20 baltringues.
Franchement quand tu as la chance de jouer à domicile un mercredi soir, devant 65 000 spectateurs devant le 10e de ligue2 , et que tu sais que tu as une chance énorme de ramener un trophée, et que tu sors une merde de match comme celui là, tu veux esperer quoi de ces guignols.
Tudor lui a décroché le pompom en titularisant Sanchez qui est cramé de chez cramé depuis 2 matchs et en laissant un attaquant à 30 briques sur le banc.
Rien à tirer de ces pitres

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Mar 2023, 23:32

pretender a écrit:Moi je peux comprendre ceci.
Il a vu après coup que lancer Vitinha le premier match comme il l'a fait n'était pas idéal. Ensuite, il s'est aperçu à mon avis qu'il lui valait mieux pour lui et peut-être pour Ounahi également le mettre sur le banc ou de côté momentanément le temps pour eux de s'adapter à l'OM, aux exigences et au jeu de son équipe.

Avec les conséquences pour ces 2 joueurs que cela a pour eux mentalement de subir cela. Mais pour ne pas les griller et leur faire subir l'opprobre.

Après, Vitinha n'était peut-être pas le plus indiqué compte tenu de son mental ou état d'esprit actuel.

Au final tant mieux pour le petit Vitor, il a réussi son TAB, ce qui lui permet de regagner un peu de confiance. Et il a pressé aussi un peu là.

Je comprends qu'il veuille pas encore le mettre titu pour pas le griller. Ce n'est déjà pas facile de s'adapter à la L1, ensuite à l'OM et qui plus est dans ce contexte-là de match et aussi de peut-être moins bonne gestion du joueur à son premier match.


Incompréhensible qu'il ne soit pas titulaire hier, alors que Sanchez est carbonisé depuis 2 matchs.
C'est une gestion calamiteuse du match ET de Vitinha

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

03 Mar 2023, 09:24

Tu es trop énervé et je peux le comprendre mais imaginons que Vitinha soit rentré et fusse encore plus bidon et inexistant que Sanchez, on lui aurait encore moins pardonné à lui comme à Tudor.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

03 Mar 2023, 10:36

Encore moins pardonné que mercredi ça existe encore ? Pour moi je vais peut-être y aller un peu fort, mais ils nous ont trahi. Ils peuvent faire tous les beaux matches qu'ils veulent, records de points etc, je m'en fous, ils ont juste intérêt de finir au minimum seconds maintenant sinon ce sera une belle saison de merde.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

03 Mar 2023, 11:13

Oui ca existe. Je veux dire par rapport à Vitinha et ça nous bousillerait le joueur potentiellement encore davantage.
Hors on a besoin de lui.

Maintenant rassure toi Herpès, je suis aussi remonté comme rarement contre eux et effectivement j'ai l'impression qu'ils se moquent de nous comme du club.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

03 Mar 2023, 16:36

Information
L'ANALYSE D'IGOR TUDOR; "On est désolé"

La voix enrayée, les yeux embués, Igor Tudor s'est présenté devant les médias, touché, après l'élimination de l'OM en quart de finale de la coupe de France contre Annecy.

Comment expliquez-vous cet échec ?

C'est une grande déception, une grande tristesse, on quitte une compétition où on a sorti Paris et Rennes, c'est une chose folle. Mais pour entrer dans les détails et expliquer cet échec, c'est difficile.

Êtes-vous en colère contre vos joueurs et êtes-vous inquiet pour la suite ?

Il n'y a aucune cassure dans l'équipe mais une grande tristesse dans le vestiaire, je ne pense pas que les joueurs sont entrés dans le match en sous-estimant les adversaires, ces derniers ont fait un grand match, je ne pensais pas qu'une équipe de Ligue 2 serait aussi forte. Tout ce qui pouvait aller de travers est allé de travers, nos défauts sont ressortis, encaisser deux buts à la maison c'est injustifiable. On a tapé le poteau, raté un penalty, eu des occasions...

Est-ce une faute professionnelle selon vous ?

Clairement ce match n'a pas été bon, il y a eu des erreurs, c'est sûr. Quand tu te fais sortir par une Ligue 2... On est tous déçus, on voulait aller en demi-finale après les deux victoires précédentes mais ce n'est pas ce qui s'est passé. On est désolé.

Payet a encore eu des difficultés. Maintenant qu'il n'y aura plus de "petits matches" comment allez-vous gérer son cas ?

J'ai un très bon rapport avec Dimitri comme avec d'autres, il y a 20 joueurs que j'entraîne pour lesquels il faut que je fasse des choix. Je ne comprends pas ce que votre question sous-entend.

La Provence

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

03 Mar 2023, 19:44

pretender a écrit:Moi je peux comprendre ceci.
Il a vu après coup que lancer Vitinha le premier match comme il l'a fait n'était pas idéal. Ensuite, il s'est aperçu à mon avis qu'il lui valait mieux pour lui et peut-être pour Ounahi également le mettre sur le banc ou de côté momentanément le temps pour eux de s'adapter à l'OM, aux exigences et au jeu de son équipe.

Avec les conséquences pour ces 2 joueurs que cela a pour eux mentalement de subir cela. Mais pour ne pas les griller et leur faire subir l'opprobre.

Après, Vitinha n'était peut-être pas le plus indiqué compte tenu de son mental ou état d'esprit actuel.

Au final tant mieux pour le petit Vitor, il a réussi son TAB, ce qui lui permet de regagner un peu de confiance. Et il a pressé aussi un peu là.

Je comprends qu'il veuille pas encore le mettre titu pour pas le griller. Ce n'est déjà pas facile de s'adapter à la L1, ensuite à l'OM et qui plus est dans ce contexte-là de match et aussi de peut-être moins bonne gestion du joueur à son premier match.


Ne pas le mettre contre une L2 pour ne pas le griller, mais alors le mettre quand ?
Alors que ton 9 titulaire de 35 piges enchaine les matchs et est bouilli.
A ce compte là, fallait prendre Delort, il connait la L1, aurait pas valu 30 plaques et aurait pu être de suite opérationnel.
Non mais sérieux, c'est juste lunaire sa gestion

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

03 Mar 2023, 19:48

Le mettre quand il sera prêt. Et pas le mettre pour se faire descendre encore plus à l'OM et le tuer. Delort serait pas venu à l'OM venant de Nice, sauf braquage de fou.

Vitinha est venu à l'OM pour plusieurs années. Il faut capter que Tudor a vu qu'il l'avait déjà bien flingué lors de son premier match. Il a aussi vu qu'il n'était pas prêt de suite.

Si votre kiff, c'est de le mettre pour le mettre et qu'il soit bidon, je vois pas l'intérêt.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

03 Mar 2023, 20:06

pretender, non mais il est prêt pour jouer le 10ème de Ligue 2 quand même faut pas déconner
Répondre