Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

25 Fév 2023, 22:32

Odd a écrit:
Yes lancé en Novembre juste avant la Coupe du Monde après la défaite à domicile contre Tottenham qui nous élimine de toute Coupe Européenne et le nul piteux à Strasbourg, où la responsabilité de Tudor est clairement engagée.
Vous ne vous souvenez que de ce qui vous arrange, ça s’appelle la mémoire sélective.


Le topic a été ouvert PENDANT le match qu'on était en train de perdre à Monaco... ce qui rend le truc encore plus grotesque.

Mémoire sélective tout ça.

Ben justement va relire le topic, il n’y a que deux pages tu devrais y arriver. Le topic a été ouvert a chaud en début de seconde période, réaction épidermique au fait que Monaco menait, mais dans tous les autres posts, je ne vois pas un consensus pour le dégager.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

25 Fév 2023, 22:34

Odd a écrit:
Yes lancé en Novembre juste avant la Coupe du Monde après la défaite à domicile contre Tottenham qui nous élimine de toute Coupe Européenne et le nul piteux à Strasbourg, où la responsabilité de Tudor est clairement engagée.
Vous ne vous souvenez que de ce qui vous arrange, ça s’appelle la mémoire sélective.


Le topic a été ouvert PENDANT le match qu'on était en train de perdre à Monaco... ce qui rend le truc encore plus grotesque.

Mémoire sélective tout ça.

Moi je reste droit dans mes bottes. Je suis ravi de comment ça tourne depuis Tottenham mais j’ai encore de sérieux sujets d’inquiétude ces dernières semaines.

Avoir bazardé le match de Nice pour le match de coupe en est un. Si on n’a pas à le regretter en fin de saison je dirai bravo tudor

De même, la 1ere mi temps de Monaco a été un désastre face à notre concurrent numéro 1.

Mais ça n’empêche que oui la situation actuelle est très positive. On verra néanmoins ou on arrive en fin de saison dans toutes les compétitions.

Et sur les 3, pour l’instant y en a une ou on a été éliminé d’entrée. Avec une gestion complètement foireuse de la fin de match du dernier match, notamment.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

25 Fév 2023, 22:36

Je pense pas qu'on a bazardé Nice pour la coupe. On joue les matchs pour les gagner, mais y a des fois où il peut y avoir des matchs moins biens.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

25 Fév 2023, 22:40

Il le bazarde clairement sur sa compo

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

25 Fév 2023, 22:40

C'est pas non plus une infamie de reconnaitre s'etre plantes, se planter on le fait tous depuis des annees, c'est le foot

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

25 Fév 2023, 22:44

Oui et se tromper ne veut pas dire bazarder

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

26 Fév 2023, 00:35

Dragan a écrit:Moi je reste droit dans mes bottes.


Ah bah ça alors !!! :mrgreen:

Sinon, je me suis retapé l’historique du topic Igor Tudor (les 100 pages.. ), "speak with data":
- A son arrivée, c’est pas l’extase, sans doute lié au départ imprévu de Sampaoli, aucun enthousiasme, mais aucune demande de départ.
- Premier petit pic de drama suite à l’imbroglio du staff et le départ de Camoranesi.
- Première défaite contre le géant Norwich, il y a un second pseudo drama, mais en fait c’est Herpes qui s’énerve tout seul, Delio lui donne même des leçons de positive attitude. Business as usual. redaface2
- rien après middlesborough et Séville.
- Gros pic après Milan: pas de souhait de démission, mais 4-5 Paco Rabanne qui sentent qu’il ne passera pas l’hiver. Globalement le forum est inquiet, et particulièrement Delio qui lorgne déjà sur les 4 relégations.
Delio a écrit:Tout est en place pour une saison Ivicesque. 4 descentes seches.
Business as usual. redaface2
- Première journée de championnat, victoire contre Reims, Bets en profite pour placer un vieux lot de porte-manteaux qu’il a hérité du Sentier, si ça gagne pas ça débarrasse! business as usual! redaface2
- Fin du mois d’Aout, le bilan comptable est bon. Tjs pas d’appel à la démission, mais des interrogations sur la compo, Sanchez en 9, Guendouzi en 10, ça ne plait pas. Grotesque? Première tentative de réécrire l’histoire de ce forum auquel je réponds ici: discussions-football/topic32922-1320.html#p4093351
- Mi-septembre gros couac à Francfort, les porte -manteaux sont rangés, gob pointe la responsabilité de Tudor, mais aucun appel à la démission.
- Fin Octobre, deuxième gros drama avec Francfort suivi de Strasbourg, suivi de Tottenham. Les critiques fusent y compris chez les vendeurs de porte-manteaux. Mais aucun appel à démission.
- Fin décembre, retour de Coupe du Monde premier appel à démission, suite à la victoire 6-1 face à Toulouse : discussions-football/topic32922-1760.html#p4116193
- Janvier, les médias ont racheté le stock de porte-manteaux de Bets, les Cassandre sont bannis, les inquiets restent méfiants, rien de grotesque.
- Février, Nice relance un peu le débat. Le clasico en CDF relance la team “Et ils sont où? et ils sont où? et ils sont où, la Team Inquiet” avec un nouveau membre VIP, qui a acheté un porte-manteau custom et vintage, gob.
- To be continued…

Je n’ai vu personne souhaiter qu’il se plante ni qu’il parte en cours de saison. En revanche, il y a clairement des gens satisfaits du bilan provisoire de la saison, et ça se comprend, et il y a ceux qui n’y croyaient pas au départ, qui sont content de la tournure des événements, mais qui demandent à confirmer en fin de saison. Rien de grotesque en somme! Je ne me suis pas tapé les topics de match par contre.

Sinon, j’ai retrouvé ça aussi, grotesque! :mrgreen:
Betsamee a écrit:
gigi a écrit:
Betsamee a écrit:A ceux qui pensaient que Balerdi et Kola pourraient faire l'affaire, meme pas sur 10 mins pour faire souffler un titulaire

C’est toi qui parlais en avant match d’effectif injustement bashé alors que pas mal quantitativement comme qualitativement :mrgreen:

J ai jamais compte ces mecs la dans la rotation, et je pense qu'on les verra jamais

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

26 Fév 2023, 00:48

Remind a écrit:Yes lancé en Novembre juste avant la Coupe du Monde après la défaite à domicile contre Tottenham qui nous élimine de toute Coupe Européenne et le nul piteux à Strasbourg, où la responsabilité de Tudor est clairement engagée.
Vous ne vous souvenez que de ce qui vous arrange, ça s’appelle la mémoire sélective.


Au temps pour moi, je n'ai pas pris la peine de vérifier le moment de la création du topic.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

26 Fév 2023, 06:33

Ouais j'avoue c'etait deconner de penser que Kola et Balerdi avec leur track record chez nous avaient pas le niveau :lol: ils m'ont fait mentir, tant mieux (je reste persuade que ces deux sont en surregime et qu'on doit ca a Tudor)

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

26 Fév 2023, 08:51

Je suis d’accord ça.

Tu remplaces Kola et Balerdi par Tudor et Tudor par Longoria dans ton post et ça peut marcher aussi.

Si ton commentaire, qui est plus péremptoire que ce que j’ai pu lire sur Tudor ici, n’est pas grotesque, alors toutes les interrogations sur Tudor sont légitimes également.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

26 Fév 2023, 08:56

Remind, non pas d'accord du tout, Tudor on l'enterrait sur la base de RIEN, Balerdi et Kola ils ont ete a chier pendant 2 et 1 an respectivement

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

26 Fév 2023, 09:13

Betsamee, il n’a jamais été ENTERRÉ Tudor sur ce forum (au sens où tu avais enterré Kola et Balerdi dans ton message).

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

26 Fév 2023, 09:15

Ok, si tu le dis

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

26 Fév 2023, 09:24

J’ai vérifié (sauf sur les topics de match, mais à chaud on sait ce que ca peut donner)

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

26 Fév 2023, 13:02

Après , il est pas illogique de s’interroger et de pointer du doigt la responsabilité de Tudor sur certains essais de compos qui ont clairement été des foirages.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

26 Fév 2023, 13:11

gob, ben non, faut bien faire des essais. Le mec n'est pas Dieu pour savoir à l'avance ce qui va marcher ou ne marcher pas. C'est persévérer dans l'erreur qui est une faute.

Dans le débat, je me range globalement au côté du Hiérosolymitain. Les attaques contre Tudor ont été au départ ridicules (matchs amicaux), puis malvenues (le topic de Dragan, dont l'analyse aurait été pertinente si elle n'avait été entièrement à charge, comme l'avait relevé Peezee à l'époque).

En passant, j'ai beaucoup apprécié les témoignages très intéressants postés par Dragan sur Tudor ces derniers jours.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

26 Fév 2023, 13:16

fourcroy, preuves de ce que tu avances stp, merci! redaface2

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

26 Fév 2023, 13:23

Remind, preuves de quoi ?

Mes jugements n'engagent que moi et ne peuvent se prouver. On peut être en accord ou en désaccord et nous nous connaissons suffisamment pour savoir que cela ne dérange ni toi, ni moi. Si c'est du message de notre bien-aimé modo-chef dont tu parles, seul élément objectif de mon message, il n'est pas difficile à retrouver : [url]http://www.massalialive.com/forum/post4113883.html?hilit=à%20charge#p4113883[/url] Topic Tudor, page 89.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

26 Fév 2023, 13:49

fourcroy, c’est une légende urbaine de dire que Tudor s’est fait détruire sur ce forum, en tout cas pas à froid. J’ai passé 45mn à remonter les 100 pages de son topic, j’y trouve des doutes sur son CV à son arrivée, des questions sur son mode de management, des critiques légitimes sur son coaching en cours de match. Si on juge tout ça comme ridicule, alors on ne discute de plus rien sur ce forum.

Donc soit tu me trouves des posts ridicules, et je te prierais de ne pas m’exhumer des posts de Delio ou Herpès dont les propos peuvent être caricaturaux et ne sont pas une représentation exhaustive de ce forum ou encore le topic de Dragan qu’il a créé sous le coup de la colère, en plein live et défaite de l’OM, soit on arrête une bonne fois pour toute avec les termes "grotesques", "ridicules" qui ne représentent en rien l’avis, parfois subjectifs mais tjs remplis de sagesse de la majorité des posts de ce forum, y compris de ceux qui restaient complètement positifs au moment de la nomination de Tudor.

Écrire que le forum a ENTERRÉ Tudor, c’est une légende urbaine créée de manière totalement égocentrique pour faire valoir sa propre opinion à base de "Je vous l’avais bien dit".

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

26 Fév 2023, 14:46

Deal

Puisque tu parles de Delio...

Remind a écrit:Je suis complètement démotivé à l'idée de reprendre la saison.
Je ne suis pas du genre à faire des posts apocalyptiques à la Delio, mais là, je ne vois pas comment on peut décemment envisager autre chose que la catastrophe industrielle.

Sampaoli, on était à peu près tous défiants à son arrivée, mais à sa décharge il avait deux choses:
- un autre CV que celui du Grand Tudor, 9ème de serie A avec des italo-grecs
- mis en place un schéma de jeu qui a tout de suite montré un potentiel (même si on prenait bcp de but en début de saison), schéma qu'il a ensuite revu pragmatiquement pour être moins poreux et nous permettre de prendre la seconde place.

Là, il n'y a rien, c'est encéphalogramme plat, tous les bruits/rumeurs s'avèrent les uns après les autres, tous les signaux sont au rouge vif.

Je serais pour une réaction du board immédiate. L'avion est en feu, l'atterrissage s'annonce compliqué voire impossible avec cet équipage.
Répondre