Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J22] OM - OGC Nice

05 Fév 2023, 23:54

Pau vraiment pas serein
Balerdi qui fait de la merde sur le 3e. Le pire, c'est qu'il prend l'information. Il n'y a pas de surnombre et il ne va pas au contact

Et forcément, des choix bizarres de Tudor. La paire Rongier Veretout était indéboulonnable en ce moment. Pas de Sanchez et Payet in. Cela dit, ça restait un très bon 11. J'étais quand même content de revoir Guendouz un cran plus bas. Mais avec Payet, tu perds clairement en pressing

Ça fait bien chier mais il faut relancer une dynamique

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J22] OM - OGC Nice

05 Fév 2023, 23:54

Justement fallait faire jouer son jubilé mercredi à Payet par exemple. C'est la seconde place qui est importante la coupe c'est trop loin et on va se faire sortir de toutes façons

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J22] OM - OGC Nice

05 Fév 2023, 23:55

L’erreur à mon sens c’est vraiment de mettre Payet et Under ensemble.
Déjà Payet titulaire ça pose question tout court mais alors avec l’autre qui est quand même globalement mauvais tu flingues toute velléités offensives

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J22] OM - OGC Nice

05 Fév 2023, 23:55

Le retour du grand Balerdi... en même temps Tavares devant lui n'a pas défendu.

Et qu'on ne me parle plus de Payet

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J22] OM - OGC Nice

05 Fév 2023, 23:56

Jack73 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Non mais sur la première mi-temps on se passe de Veretout Sanchez et Kola qui nous portent depuis 1 mois et demi. On n'a pas assez de certitudes pour faire ça


Les mecs enchainent depuis le retour de la CDM...Tout le monde se paluche sur le fait qu'on a un banc de ouf et un gros effectif (et plutot à juste titre) alors si c'est pour toujours faire jouer les mêmes , à quoi çà sert ?
Et on joue Paris mercredi ...Et la Coupe est un objectif majeur du club cette année !

D'accord avec toi mais je préfère quand même plus de turn over contre les équipes en bois

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J22] OM - OGC Nice

05 Fév 2023, 23:56

Vous tombez beaucoup sur Balerdi là mais d'autres ont été bien plus mis en difficulté ou nuisibles encore sur ce match. A commencer par Payet, Tavares...

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J22] OM - OGC Nice

05 Fév 2023, 23:58

Payet on le reverra plus je pense, seulement sur des bribes de matchs.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J22] OM - OGC Nice

05 Fév 2023, 23:58

Herpès Léonard a écrit:Justement fallait faire jouer son jubilé mercredi à Payet par exemple. C'est la seconde place qui est importante la coupe c'est trop loin et on va se faire sortir de toutes façons


T'es quand même casse couille herpès par moment. Faut tujours que tu viennes danser sur notre scalp .
La coupe c'est 3 matchs et t'es au SDF...Si tu tapes Paris, tu peux la gagner.
On a pas gagné la coupe depuis 1989... On ne gagnera pas le championnat, si tu veux gagner un titre c'est la CDF.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J22] OM - OGC Nice

05 Fév 2023, 23:58

Heureusement que Rennes et Lens n'avancent plus, ça permet d'avoir un petit joker

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J22] OM - OGC Nice

05 Fév 2023, 23:59

randoulou, c’est clair que Nice en pleine bourre et en mode derby, c’était quand même pas le bon adversaire pour s’amuser.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J22] OM - OGC Nice

06 Fév 2023, 00:00



Information
Les Notes du match #OMOGCN @ 05-02-2023 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J22] OM - OGC Nice

06 Fév 2023, 00:01

Jack73 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Justement fallait faire jouer son jubilé mercredi à Payet par exemple. C'est la seconde place qui est importante la coupe c'est trop loin et on va se faire sortir de toutes façons


T'es quand même casse couille herpès par moment. Faut tujours que tu viennes danser sur notre scalp .
La coupe c'est 3 matchs et t'es au SDF...Si tu tapes Paris, tu peux la gagner.
On a pas gagné la coupe depuis 1989... On ne gagnera pas le championnat, si tu veux gagner un titre c'est la CDF.

Casse couille non pour moi désolé le match le plus important c'est le championnat. La coupe c'est trop loin pour faire l'impasse sur un match de L1.

Paris même avec la C on sait très bien comment ça va se terminer. On ne sait pas gérer cette affiche

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J22] OM - OGC Nice

06 Fév 2023, 00:02

Herpès Léonard a écrit:Heureusement que Rennes et Lens n'avancent plus, ça permet d'avoir un petit joker

Monaco est beaucoup plus inquiétant pour nous que Rennes et Lens

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J22] OM - OGC Nice

06 Fév 2023, 00:03

Tudor qui rembarre Henry c’est beau.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J22] OM - OGC Nice

06 Fév 2023, 00:05

Ce qui m’a choqué c’est notre passivité face aux niçois devant notre but
Ils tiraient tranquillement sans qu’on vienne sur le porteur du ballon

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J22] OM - OGC Nice

06 Fév 2023, 00:06

Herpès Léonard a écrit:
Jack73 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Justement fallait faire jouer son jubilé mercredi à Payet par exemple. C'est la seconde place qui est importante la coupe c'est trop loin et on va se faire sortir de toutes façons


T'es quand même casse couille herpès par moment. Faut tujours que tu viennes danser sur notre scalp .
La coupe c'est 3 matchs et t'es au SDF...Si tu tapes Paris, tu peux la gagner.
On a pas gagné la coupe depuis 1989... On ne gagnera pas le championnat, si tu veux gagner un titre c'est la CDF.

Casse couille non pour moi désolé le match le plus important c'est le championnat. La coupe c'est trop loin pour faire l'impasse sur un match de L1.

Paris même avec la C on sait très bien comment ça va se terminer. On ne sait pas gérer cette affiche


Il reste 17 matchs de championnat..Même si tu gagnes ce soir t'es pas certain de finir 2e.
Par contre si tu perds mercredi, c'est terminé la CDF.
Je pense vraiment que c'est un objectif majeur du club. Après hormis Payet, il n'a pas mis l'équipe B Tudor, faut pas déconner non plus !
A te (vous lire certains) on dirait que Tudor a envoyé les u16 pour jouer ce match !

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J22] OM - OGC Nice

06 Fév 2023, 00:07

On n’a clairement pas défendu en avançant dans nos 30 derniers mètres comme on a l’habitude de le faire.
On les a laisser nous percer assez souvent et on était trop loin de leurs joueurs sur leurs positions entrée de surface

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J22] OM - OGC Nice

06 Fév 2023, 00:07

Il est vraiment imbuvable Henry.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J22] OM - OGC Nice

06 Fév 2023, 00:13

alexduke a écrit:
Serber a écrit:Elle est pour Tudor et sa compo de merde.


Ayé, ils sont de retour :lol:

De retour? :cretin:
D'où il fait un cadeau à Payet sur un match où il y a de l'intensité?
Balancer Vitinha soutenu par un mec bouilli et un qui est sorti rincé du dernier match il y a 3 jours, c'est clairement un mauvais plan.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J22] OM - OGC Nice

06 Fév 2023, 00:14

Le truc qui me fait chier c’est pas de tuer dans l’œuf notre course au titre (j’y croyais pas trop) mais c’est qu’en se retrouvant à 8 pts, Paris peut mettre la priorité sur les coupes, contre nous mercredi puis contre le Bayern. Et donc lâcher le match de championnat du week-end prochain face à l’ASM qui pourrait même nous passer devant provisoirement (ils jouent samedi à 17h et nous à 21h à Clermont).

Pour moi c’est la quadruple peine de perdre ce soir.
Répondre