Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Reprise et Matchs de préparation OM 2023-24

02 Aoû 2023, 22:58

Les défauts de Veretout sont aussi ses qualités... il fait rien de mauvais et rien d'exceptionnel

Re: Reprise et Matchs de préparation OM 2023-24

02 Aoû 2023, 22:59

Je ne suis absolument pas inquiet contre les grecs. La vitesse de Sarr va nous être utile. Gob, Je vais attendre un peu avant d'enterrer Aubameyang sur son réalisme.
Bioman Ndiaye très intéressant.
NB : Lodi a un début de calvitie ou j'ai mal vu ?

Re: Reprise et Matchs de préparation OM 2023-24

02 Aoû 2023, 22:59

Physiquement on finit bien, ça c est positif pour les prochaines semaines, Mughe quelle rentrée

Re: Reprise et Matchs de préparation OM 2023-24

02 Aoû 2023, 23:01

Confirmation pour N'Diaye, ce sont bien des crampes... 8-[

Re: Reprise et Matchs de préparation OM 2023-24

02 Aoû 2023, 23:03

On sent que Harit est loin de son meilleur niveau quand même.

Mali n'est même pas rentré avec un tel revue d'effectif : peut être qu'il partirait.

Re: Reprise et Matchs de préparation OM 2023-24

02 Aoû 2023, 23:03

Content de voir que Malinovski ne rentre même pas 1 minute
Pourvu qu’il ait encore une cote en Italie ou ailleurs
Gros flop, qu’on aurait eu du mal à voir venir

Re: Reprise et Matchs de préparation OM 2023-24

02 Aoû 2023, 23:03

Vivement De Gea quand même..

Re: Reprise et Matchs de préparation OM 2023-24

02 Aoû 2023, 23:04

Pancho11 a écrit:as le cul de Veretout le transparent et Rongier le gentil garçon jamais décisif


Rongier est archi fort. Ouvre les mirettes, il n'est jamais décisif?

Gattuso, un des meilleurs 6 de l'histoire a planté 18 buts en carrière, Rongier 15. A chacun son type de jeu. Personnellement j'ai mille fois plus confiance en ce mec pour tout donner sur le terrain qu'un Veretout qui me semble fragile bien qu'il soit doué.

On a tout raflé durant 6 ans avec des hommes forts, pas des starlettes.

Re: Reprise et Matchs de préparation OM 2023-24

02 Aoû 2023, 23:04

Betsamee a écrit:Score anecdotique, match interessant.

Guendouzi et MBemba indispensables, Kondogbia monstrueux, NDiaye tres interessant, Sarr brouillon, Aubam absent , Mughe TRES prometteur, Soglo pas si mal pour une premiere au Vel, pas a son poste.

On a un gros souci avec Pau Orthez, heureusement wur son remplacant est un numero 1 bis

Une chèvre bis tu voulais dire ?

Re: Reprise et Matchs de préparation OM 2023-24

02 Aoû 2023, 23:04

Pancho11 a écrit:La meilleure paire défensif serait sans Kondogbia?

Un duo Guendouzi-Kondogbia serait le mieux ras le cul de Veretout le transparent et Rongier le gentil garçon jamais décisif


Entièrement d'accord, RONGETOUT c'est pas d'apport énorme, pas de vitesse, c'est lent ça joue latéral et jamais vers l'avant, Rongier n'a pas de déchet mais n'apporte rien offensivement et Veretout n'est plus le joueur qu'il a été car lui était porté sur l'avant et cassait les lignes, il est sur la fin

Re: Reprise et Matchs de préparation OM 2023-24

02 Aoû 2023, 23:07

Je sais de source sûre qu'il n'est pas question de parler d'un éventuel départ de Verretout...

Re: Reprise et Matchs de préparation OM 2023-24

02 Aoû 2023, 23:08

L'effectif est davantage taillé pour un 4 3 3 avec un trio rongier guendouzi kondogbia au milieu, ndiaye aubam sarr devant.

Re: Reprise et Matchs de préparation OM 2023-24

02 Aoû 2023, 23:09

manu51 a écrit:Confirmation pour N'Diaye, ce sont bien des crampes... 8-[

Tu as lu ça où ?

Re: Reprise et Matchs de préparation OM 2023-24

02 Aoû 2023, 23:10

Bien vu mamad, ça me plairait bien ça.

Re: Reprise et Matchs de préparation OM 2023-24

02 Aoû 2023, 23:11

RomanOM a écrit:Je sais de source sûre qu'il n'est pas question de parler d'un éventuel départ de Verretout...

Ah non mais je crois que personne ne se fait d’illusion
Pour des raisons diverses il semble avoir une place bien confortable à l’OM et en équipe de France, malgré ce qu’il montre
Mais si à minima il pouvait être sûr le banc ce serait déjà ça

Re: Reprise et Matchs de préparation OM 2023-24

02 Aoû 2023, 23:11

RomanOM a écrit:Je sais de source sûre qu'il n'est pas question de parler d'un éventuel départ de Verretout...


Invendable

Re: Reprise et Matchs de préparation OM 2023-24

02 Aoû 2023, 23:13

Le_Bayern_Du_Sud a écrit:
Pancho11 a écrit:as le cul de Veretout le transparent et Rongier le gentil garçon jamais décisif


Rongier est archi fort. Ouvre les mirettes, il n'est jamais décisif?

Gattuso, un des meilleurs 6 de l'histoire a planté 18 buts en carrière, Rongier 15. A chacun son type de jeu. Personnellement j'ai mille fois plus confiance en ce mec pour tout donner sur le terrain qu'un Veretout qui me semble fragile bien qu'il soit doué.

On a tout raflé durant 6 ans avec des hommes forts, pas des starlettes.


Les 15 buts en 300 matchs ça c'est de l'argument.
Quand t'as des joueurs rapides devant toi faut être capable de mettre des ballons en profondeur sans tergiverser 10 fois en faisant toujours la même action et 15 touches de balle.
Un bon remplaçant rien de plus

Re: Reprise et Matchs de préparation OM 2023-24

02 Aoû 2023, 23:16

RomanOM a écrit:Vivement De Gea quand même..

Surcoté aussi le Mister boulettes ex-ManU.

Re: Reprise et Matchs de préparation OM 2023-24

02 Aoû 2023, 23:21

Faux pancho, il est bon et organise bien le jeu. Ce n'est pas Zizou et ce n'est pas sa vocation. En revanche il soulage l'équipe presque à chaque actions défensives.

Concernant Veretout évidemment qu'il restera, il touche 550 000 bruts jusqu'an 2025 et il a 30 piges.
Modifié en dernier par Le_Bayern_Du_Sud le 02 Aoû 2023, 23:22, modifié 1 fois.

Re: Reprise et Matchs de préparation OM 2023-24

02 Aoû 2023, 23:22

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:Score anecdotique, match interessant.

Guendouzi et MBemba indispensables, Kondogbia monstrueux, NDiaye tres interessant, Sarr brouillon, Aubam absent , Mughe TRES prometteur, Soglo pas si mal pour une premiere au Vel, pas a son poste.

On a un gros souci avec Pau Orthez, heureusement wur son remplacant est un numero 1 bis

Une chèvre bis tu voulais dire ?

Le coup de classer Blanco dans les chevres serieux je vois pas d'ou ca vient, j'ai peut etre un trou de memoire mais je me souviens pas qu'il ait ete mauvais quand on a fait appel a lui
Répondre