Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Jan 2026, 15:48
pouget a écrit:Ah! pourquoi il refuse ? Que lui propose t'on ?
Il a même pas répondu a l'offre du club.
22 Jan 2026, 16:02
Mais pourquoi ? Il avait signé son premier contrat a l'OM pourtant
22 Jan 2026, 16:06
J'ai l'impression d'être dans la lecture d'un script des dialogues de Fantomas
22 Jan 2026, 17:54
pouget a écrit:Mais pourquoi ? Il avait signé son premier contrat a l'OM pourtant
Tu ne supportes pas le FC de Zerbi, par contre le Racing Vaz et le Sporting Bakola ça y va
22 Jan 2026, 20:11
C'est bien, le mec est pas en boucle totale, j'ai jamais vu ça.
Va falloir consulter bientôt.
22 Jan 2026, 20:47
Castor aurait-il un fils/une fille ?
22 Jan 2026, 21:31
A ce niveau-là c'est plus du troll, c'est autre chose.
22 Jan 2026, 21:32
jax a écrit:C'est bien, le mec est pas en boucle totale, j'ai jamais vu ça.
Va falloir consulter bientôt.
Oh, on en a vu d'autres sur ce forum. Mais la pathologie est sévère...
22 Jan 2026, 21:43
Information
Fabio Capello critique De Zerbi :
"Je ne peux pas accepter qu'un entraîneur dise : 'mon gardien ne voulait pas mettre de joueur derrière le mur.'
On donne deux options à l'adversaire.
Si on ne met pas de joueur derrière le mur, les joueurs ne doivent pas sauter et rester immobiles.
C'est donc une erreur extrêmement grave, inacceptable."
[@leclerchismo]
22 Jan 2026, 22:22
Toujours cette sensation qu’il subit son équipe. Y a un décalage énorme entre l’impression que c’est un meneur d’hommes et celui qu’il n’est pas écouté.
Donc soit son discours ne passe pas , soit il les laisse trop faire ce qu’ils veulent, soit il se défausse.
22 Jan 2026, 22:28
pouget, Oui il signe son premier contrat pro avec le club, mais faut pas se leurrer, il le fait sous la pression du milieu marseillais qui était encore dans le CdF a l'epoque.
Mais depuis ils sont parti et son entourage n'a plus cette pression sur eux et avec ses 96 min en pro cette saison, il mérite un salaire a la hauteur de son talent, ce qu'il ne l'effraie plus de demander.
22 Jan 2026, 22:44
spy a écrit:Toujours cette sensation qu’il subit son équipe. Y a un décalage énorme entre l’impression que c’est un meneur d’hommes et celui qu’il n’est pas écouté.
Donc soit son discours ne passe pas , soit il les laisse trop faire ce qu’ils veulent, soit il se défausse.
Hier j’ai eu
l’impression que les joueurs l’avaient laché
22 Jan 2026, 23:11
bassir, effectivement, dans le doute, dégageons le.
En plus le timing est parfait, Franck Haise est libre.
23 Jan 2026, 11:30
Fin de l’itw:
"Un retour en Premier League ? Je ne sais pas.
En ce moment, je travaille à Marseille où je suis heureux de rester.
Je travaille avec passion.
Pour l’avenir, je ne sais pas."
23 Jan 2026, 20:05
Après le match, quelques OMLivers, dont votre serviteur, se sont retrouvés devant le stade vélodrome afin d’évoquer la situation de l’OM. C’est ainsi que j’ai pu échanger de manière constructive avec Herpès afin de confronter son opinion de voir De Zerbi partir Dimanche en cas de défaite contre Lens. Nous lui avons spontanément acheté une nouvelle écharpe en guise de consolation.
On peut reconnaître dans le groupe pouget, D-Dro et bassir.
De bien belles images de fraternité captées par BFM Provence.
23 Jan 2026, 20:20
Tu passes plus de temps à chercher des poux à ceux qui ne pensent pas comme toi qu’à répondre sur le fond.
On peut ne pas partager ton point de vue.
Encore faut-il accepter la contradiction, mais ça visiblement
à part répondre par la moquerie, tu n'y arrive pas.
Bonne soirée quand-même
23 Jan 2026, 21:22
Remind, Tu as vraiment 51 ans ?
23 Jan 2026, 21:35
Hé les gars, c’était une blagounette et je m’y suis inclus dedans, pas de la manière la plus avantageuse non plus. Cette vidéo m’a fait penser à une caricature de nos opinions.
Les trolls sont susceptibles ?
Herpès Léonard, m’attaquer sur le fait que je développerais moins le fond que les attaques ad hominem, c’est gonflé quand on voit ce que j’ai posté récemment en réponse à toutes les critiques ou même dans le café. Mais tu n’es pas vraiment à une outrance près.
C’est vrai que de parler du brouillard à Angers, ou se foutre de la gueule du meilleur entraîneur du monde dans le live de Liverpool, c’est un fond ultra développé. Je pense que sur ce point tu devrais faire canard, parce que tes arguments sont souvent bien plus assénés que développés, comme ta première phrase qui est factuellement fausse.
23 Jan 2026, 21:48
Écoute, oublie-moi. J’ai autre chose à faire que de répondre à des attaques personnelles dignes d’un niveau collège. Avant de parler de troll, grandis un peu.
On n’est pas du même avis : tu as le tien, j’ai le mien. Il n'y a pas de faux ou de vrai.
Ça s’arrête là.