Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:boodream, je ne peux être que d’accord avec toi sur le fond.
Mais tu ne réponds pas à mon post, ni au fait que partant de ce constat, tout peut toujours être possible dans ce club, y compris le pire, et que donc discuter de l’ensemble des options n’est pas juste une lubie de supporter pyromane, mais plutôt l’apanage de supporters avisés, marqués à vie par l’ensemble des épisodes depuis 1993, qui tendent le dos dès qu’un administratif tousse au club, sans pour autant envisager le pire, ce qui reste toutefois une probabilité à chaque événement.
Ce serait bien qu’on se rappelle tous de ça, la prochaine fois qu’on débattra d’un problème au club.
Lorenzin' a écrit:Ressaisis toi, Remind.
Roberto, è pericoloso sporgersi.
squall a écrit:Le retour de Riolo le populiste qui veut juste faire le buzz
Il est insupportable dans ce rôle
destination unknown a écrit:RDZ devrait s'expliquer aussi...qu'il le veuille ou non, il instaure un climat intense et pesant. Cette frustration des joueurs, certes peut être dûe par un manque d'implication de certains mais je n'en démords pas, il y a des joueurs qui ne doivent pas kiffer la philosophie de jeu de RDZ. D'où le fait qu'on a l'impression de devoir forcer un groupe à s'unir, s'apprécier et tirer dans le même sens. La cohésion d'un groupe est hyper importante, surtout quand ça va mal.
Le départ de Rabiot (si vraiment il était apprécié dans le vestiaire) risque de faire mal, car il faisait partie des cadres du groupe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], nico2mars, twice313 et 32 invités