Modérateur: Modérateurs
selfmade footix a écrit:Je le trouve meilleur sur l'aile que derrière l'attaquant (je parle d'Harit). Mais il est trop sur courant alternatif et ne sait pas assez bonnifier son travail vers l'avant pour envisager de le garder comme ailier.
selfmade footix a écrit:pretender, bah, tout ce que je dis, c'est que Bakola m'a bluffé hier et qu'il est à revoir. Un potentiel certain.
Après, je n'ai pas dit que c'est le prochain Gustavo non plus.
Dragan a écrit:J’ai jamais vu de problème physique avec Hojbjerg sur la saison passée. Vous sortez ça d’où encore ?
pretender a écrit:Dragan a écrit:J’ai jamais vu de problème physique avec Hojbjerg sur la saison passée. Vous sortez ça d’où encore ?
Problème physique j'entends par là cavaler rapidement et ne pas s'essouffler ou être mort en fin de match dans des matchs face à des gros.
Et en fin de saison il était à la peine. Ce sera pire sans doute cette année.
aristote2 a écrit:Il y en a qui sont satisfaits de la prestation de Harit hier ?
Et bé, le niveau d’exigence n’est pas très élevé.
Si le mercato est pour l’instant cohérent, le match d’hier montre que la profondeur du banc est faible.
Par contre, les prix annoncés pour le lyonnais ou Paixao n’augurent rien de folichon. Il va falloir que Benatia et Longoria soient imaginatifs…
Serber a écrit:aristote2 a écrit:Il y en a qui sont satisfaits de la prestation de Harit hier ?
Et bé, le niveau d’exigence n’est pas très élevé.
Si le mercato est pour l’instant cohérent, le match d’hier montre que la profondeur du banc est faible.
Par contre, les prix annoncés pour le lyonnais ou Paixao n’augurent rien de folichon. Il va falloir que Benatia et Longoria soient imaginatifs…
Si tu n'es pas satisfait d'Harit hier, que dire de Rowe, de Hojbjerg, Lirola, Maupay...de la moitié de l'équipe en fait.
Il faut arrêter de juger les mecs en hater/fan boy voire au faciès.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Google [Bot], jax et 64 invités