Modérateur: Modérateurs
D-Dro a écrit:Je n'ai pas pu voir le match mais dommage que RDZ n'ait pas mis Medina en AG pour les automatismes, vu que à priori c'est lui qui jouera à ce poste
nicoB a écrit:Je pointe le même problème que spy. C'était impossible à faire mais techniquement c'était hojberg qu'il fallait vendre et rongier qu'il fallait garder.
Heureusement le train Bakola va passer, espérons juste que 1 : rdz ne soit pas trop frileux et que 2 son contrat soit maxi sécurisé parce que ça va envoyer du très très lourd.
Édit : moi non plus je ne comprends pas qu'on ait joué avec Garcia et non Medina à gauche.
Arno26 a écrit:PEH a pris un sacré coup de vieux à l’entrée de bakola
J’irai pas jusqu’à dire qu’il se strootmanise bien sur, mais je le trouve de plus en plus lent
Espérons que ce soit juste la prépa
nicoB a écrit:Je pointe le même problème que spy. C'était impossible à faire mais techniquement c'était hojberg qu'il fallait vendre et rongier qu'il fallait garder.
Heureusement le train Bakola va passer, espérons juste que 1 : rdz ne soit pas trop frileux et que 2 son contrat soit maxi sécurisé parce que ça va envoyer du très très lourd.
Édit : moi non plus je ne comprends pas qu'on ait joué avec Garcia et non Medina à gauche.
Arno26 a écrit:PEH a pris un sacré coup de vieux à l’entrée de bakola
J’irai pas jusqu’à dire qu’il se strootmanise bien sur, mais je le trouve de plus en plus lent
il fait une sacrée première mi temps pourtant.Arno26 a écrit:PEH a pris un sacré coup de vieux à l’entrée de bakola
pretender a écrit:Je pense qu'il ne se voit pas trop évoluer à 4 derrière. Plutôt à 3 ou à 5 avec des glissements et changements constants.
320cds a écrit:Là dessus, il n'est pas clair. On verra bien. Mais s'il joue à 4 derrière et donc 3 milieux, il va falloir du renfort sans doute car Nadir et Kondo comme seuls remplaçants, cela va être juste. Je ne connais pas assez Bakola pour savoir s'il peut jouer relayeur.
La déclaration claire de DZ me rassure sur son opinion sur Medina en tout cas.
Odd a écrit:Arno26 a écrit:PEH a pris un sacré coup de vieux à l’entrée de bakola
Ça devient une fixette là
C'est devenu la nouvelle tête de turc en l'espace d'un été Hojbjerg j'ai pas compris ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aficionado30, Google [Bot], Huile, space courgette et 63 invités