Baggiologist a écrit:Auba acceptera-t-il le banc ? J’ai un doute là-dessus.
Je n'y crois pas vu ce qu'il a déjà dit. Et je ne le vois pas lâcher facilement. Et ce ne sera de toutes façons pas le cas parce que même si Gouiri se mue en Drogba, vu le nombre de matchs à jouer, il restera encore du temps de jeu pour Gouiri.
Gouiri, il est compréhensible qu'il doute s'il ne marque plus à force mais on va vite en besogne là. Et PEA comme d'autres peuvent lui expliquer que c'est tout à fait logique si à l'OM ou ailleurs il a une période de quelques semaines voire quelques mois sans marquer, faut pas se mettre une pression excessive par rapport à cela, c'est contre-productif.
Il a les occasions pour marquer, ça va venir à force. Et même s'il est moins bon, le tout est de ne pas se dévaloriser complètement et surtout de continuer à bosser tout le temps pour inverser la tendance.
Si tu veux devenir un grand ou un très bon joueur, ça passe par là et tous passent par là. C'était le cas de Papin, Drogba a aussi eu ces doutes, Eto'o pareil, Benzema idem, etc. etc.
Et sans parler d'attaquants de ce niveau, la diff se fera au niveau mental justement (il peut être bon de se faire aider par des pros du domaine même hors club), et du respect du professionnalisme (travail, hygiène de vie) et de ton
environnement (soutien de ta famille et de tes (vrais) amis...).