Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:Vous la sentez venir la démission de dezerbi qui va encore plus nous plonger dans la merde ?
Je la sent pas cette saison…
On devait garder l’effectif sans le chambouler , on fait 10 transferts on perd comme d’hab des leaders je suis dépité
Herpès Léonard a écrit:Major Tonio a écrit:Mission accomplie pour Letexier
Après notre match de merde parler de Letexier c'est rigolo
selfmade footix a écrit:nicoB a écrit:Vous incriminez la défense mais je vous jure que c'est au milieu qu'on perd le match
+12000
Dragan a écrit:L’an dernier tu arrivais à Lyon plein d’espoir en annonçant la signature d’une superstar comme Rabiot cerise d’un mercato et d’un été réussi
Ce soir tu repars de Lyon dégoûté, une équipe qui ne ressemble plus à rien au milieu et en défense avec l’annonce du départ de ta superstar non remplacée pour le moment.
Tout un symbole. Bien triste
guts64 a écrit:svinkelsoner a écrit:Elle est dure celle là.
Parce qu'on a fait une belle 2e mi-temps.
Je trouve que c'est pas mérité
Pareil, c'est vraiment dommage. Il y'a eu des opportunités pour ouvrir le score malheureusement non convertis.
Mais bon je suis pas certain que faire rentrer les deux jeunes à la fin c'était ultra pertinent.
Au bout d'un moment, il y'a des matchs où il faut laisser des mecs d'expérience sur le terrain.
PEA devait pas sortir cramé ou pas.
Pancho11 a écrit:Putain faut arrêter avec cette histoire de 10 transfert.
Combien de recrues sur le terrain ce soir? Même les entrants c'était pas des recrues
Thomasprice113 a écrit:Mon dieu que je déteste ce club de chiasse qu’est l’olympique lyonnais
84-2004 a écrit:Dragan a écrit:L’an dernier tu arrivais à Lyon plein d’espoir en annonçant la signature d’une superstar comme Rabiot cerise d’un mercato et d’un été réussi
Ce soir tu repars de Lyon dégoûté, une équipe qui ne ressemble plus à rien au milieu et en défense avec l’annonce du départ de ta superstar non remplacée pour le moment.
Tout un symbole. Bien triste
Effectivement ça fait très mal....
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Bing [Bot], Ryo Saeba, XFG et 40 invités