Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Baggiologist, ce que tu disais n’a aucun sens. Il vaut mieux être à 11 contre 10 quoiqu’il arrive.
On aurait pu tout aussi bien faire de la merde à 11 contre 11 et subir beaucoup plus la fin du match. Parce que hormis ce peno scandaleux, le Réal n’a plus rien fait.
skylolo13 a écrit:Remind a écrit:On n’a pas à rougir de cette défaite.
Ouais combien de fois on l’a dit depuis ces dernières années?? C’est bon c’est toujours pareil
skylolo13 a écrit:Paixao on va attendre un peu.. mais j’ai peur que ça soit encore une erreur de casting
Cecco a écrit:Dernière réflexion à chaud: ce qui m'inquiète le plus au final, c'est la bêtise parfois dans l'orientation du jeu de notre équipe.
Je pense que RdZ essaie d'aspirer l'adversaire etc etc mais pas certain que nos défenseurs et milieux jaugent bien ça avec l'exigence d'avancer ou de pas se mettre en danger.
Ils ont l'air mécanique derrière et si RdZ n'aime pas ça, ça veut juste dire qu'ils sont... limités? Et c'est inquiétant.
gob a écrit:Pas pu voir le match en direct because urgence au boulot.
Mais je vous trouve bien optimistes.
On perd encore un putain de match à 11 contre 10, on a été archi dominés à priori, rulli fait un nombre record d’arrêts, etc.
On vit toujours le le même scénario dans ces matchs là avec des défaites frustrantes mais ça reste des défaites encore et toujours .
Je ne vois pas trop quel enseignement positif tirer de ce match.
J’ai entendu 19e défaite en 22 matchs de LDC.
Le boulot est immense.
pretender a écrit:Fennec a écrit:skylolo13 a écrit:Remind a écrit:On n’a pas à rougir de cette défaite.
Ouais combien de fois on l’a dit depuis ces dernières années?? C’est bon c’est toujours pareil
En Ligue des Champions nos défaites récentes étaient toutes plus ridicules les unes que les autres, pas souvenir qu'on ait tenu tête à un gros comme ça depuis un moment.
Vrai mais au final, le résultat est le même. Et c'est la seule chose qu'on retiendra à terme malheureusement.
DiMeco63 a écrit:
Je ne suis absolument pas d'accord avec ça, pcq la différence avec les campagnes précédentes du coup c'est que si tu garde ce niveau qu'on a vu hier soir tu devrais être capable de prendre plus de 10 point.
Cette saison c'est qu'on demandera au club de montrer un débit de progression en essayant d'accrocher une place de barragistes. Faire un exploit d'un soir contre un gros osef c'est pas le but de la compétition.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, manel et 156 invités