Modérateur: Modérateurs
Marseillais-du-93 a écrit:guts64 a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Kenshi a écrit:Par contre vraiment si Rosenior ne prend rien, c'est un énorme scandale. Il a insulté la terre entière en toute détente, sous le nez du 4e arbitre, s'il n'y a pas de citation c'est risible
L’arbitre ne lui a rien mis, je ne suis pas sûr qu’il aura quelque chose à posteriori
Il n'aura rien vu qu'il n'a pas été sanctionné. Ca ne fonctionne pas comme au Rugby où tu peux citer à postériori.
Par contre je rejoins Kenshi, le Rosenior a été infect. Il fait pas beaucoup moins que RDZ Lundi contre Paris.
Après De Zerbi a pris double jaune, dont un parce qu’il a dit à l’arbitre que c’était un sans couille n’a? Ce genre de propos c’est cash, même s’il a moins parler durant le match
spy a écrit:aristote2 a écrit:Par contre, objectivement, Strasbourg joue pas mal.
Ouattara m’a bien impressionné
Doué toujours une putasse
Sarr je l’ai trouvé mauvais alors que les commentaires ont été élogieux, mais je ne dois rien comprendre.
Emhega, c’est très fort.
dxd92 a écrit:Kenshi a écrit:Cheh Rosenior type detestable
Tellement
Kenshi a écrit:C'est bien qu'il fasse ça, mais ça ne change rien au fait que son comportement pendant le match a été détestable et qu'il aurait du se faire exclure au même titre que De Zerbi la semaine dernière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gaby, Major Tonio, negrOM et 108 invités