Modérateur: Modérateurs

pretender a écrit:oukimaya a écrit:Serber a écrit::nawak: En France, il y a des lois qui protègent les salariés, même si ce sont des privilégiés.
Je ne comprendrais jamais le fait de ne pas faire des contrats avec un salaire fixe et un salaire en cas de victoires d ailleurs
Parce que le système ne fonctionne pas comme ça.
J'entends ou lis souvent "oui mais il gagne je ne sais combien de fois plus que (nous / des chefs de PME)...
A mon avis, c'est faire complètement fausse route que de les comparer à nous ou ces personnes, parce qu'ils sont complètement à part justement et qu'on ne peut pas comprendre quand on n'y est pas ou qu'on ne vit pas cela.
De la même manière qu'on ne peut comprendre l'état d'esprit de la plupart des milliardaires et millionnaires...

Gastibelza a écrit:Il y a bien des primes de victoire et de qualifications pour la LDC mais ça ne reste que des primes. Le problème avec le salaire variable, c'est que ce n'est pas convaincant pour une éventuelle recrue. Le joueur ira forcément là où on lui propose le fixe le plus élevé.
Paris a mis ça en place d'ailleurs mais avec un fixe haut et à mon avis des primes très juteuses et pas trop difficilement atteignables. Mais ça n'a pas empêché Donnarumma de se barrer parce que City lui proposer un fixe intéressant.

Odd a écrit:Ça parle beaucoup de Genesio et Galthier
Franchement je signe les 2 sans problème, le truc avec Genesio c'est que ça voudrait dire Fournier en DS probablement ...

Arno26 a écrit:C’est la faute de l’autre
Remarque vu nos fins de match moi aussi j’aurais pu dire que physiquement L’équipe était pas au niveau

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités