Mais quand Pierre Richard dit à la télévision « on est encore loin d’être dans les clous » j’arrive assez facilement à comprendre qu’il faut vendre. Et comme dans cet effectif y a pas grand monde qui génère des offres
Modérateur: Modérateurs

bassir a écrit:Arno26, Le paixao de ce soir s’il part franchement on peut s’en remettre
A moins que genesio le fixe arrière gche et fasse monter Emerson qui lui sait éliminer de temps en temps son vis à vis

Verbal Kint a écrit:Pearl a écrit:Et j'ajoute que c'était bien Weah le capitaine ce soir, en tout cas d'après le live de l'Equipe.
Oui avec le brassard autour du bras, mais dans les faits c'est PEH le capitaine.

Arno26 a écrit:Non mais c’est une putain de catastrophe y a pas à tourner autour du pot
J’ai jamais vu un effectif de l’OM avec autant de trous, des Moumbagna Maupay Cornelius qui rentrent, Weah capitaine, pas de gardien remplaçant, un seul arrière droit dans l’équipe, Gomes numéro 10 de l’OM, c’est digne d’un mauvais troll, c’est cataclysmique
Aucun sentiment de révolte évidemment, ça peut aller tout droit en enfer cette saison
Et quand Paixao ou Gouiri vont partir pour 20-15M en janvier faudra peut être éteindre la tv pour un moment

Fennec a écrit:Genesio passablement énervé par les questions à la con de Ligue1+ sur les attentes cette saison, qui en profite pour dire que c'est pas à lui mais à la direction d'annoncer aux supporters ce qu'on joue réellement cette saison

Cecco a écrit:el loco, ce qui est incroyable quand on y pense, c'est avoir la seconde masse salariale de Ligue 1 et ne pas avoir de matos.

Pearl a écrit:L'interview de Weah est catastrophique, lui donner le brassard est une énorme erreur, il n'a pas du tout l'expérience pour assumer ça.

Cecco a écrit:Mais c'est quoi ce jeu à se faire peur avec Genesio dès la 5eme journée?
Oui c'est compliqué mais j'ai l'impression que dès le début de la saison, on a décidé de parier sur l'apocalypse.
Genesio va-t'il partir? Qui va-t'on encore perdre au mercato d'hiver? Les groupes vont-ils foutre le bordel?
On cherche vraiment la merde pour notre club, c'est pas possible.

Cecco a écrit:Mais c'est quoi ce jeu à se faire peur avec Genesio dès la 5eme journée?
Oui c'est compliqué mais j'ai l'impression que dès le début de la saison, on a décidé de parier sur l'apocalypse.
Genesio va-t'il partir? Qui va-t'on encore perdre au mercato d'hiver? Les groupes vont-ils foutre le bordel?
On cherche vraiment la merde pour notre club, c'est pas possible.

Utilisateurs parcourant ce forum : Ryo Saeba et 47 invités