Decla Runje sur la venue de Barthez

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Aymeric22 » 19 Oct 2003, 23:50

ok je comprends qu'on aime bien l'attitude et les qualités de Runje que c'est le chouchou de plein de gens, mais on parle foot et Barthez est meilleur c'est une évidence , on aurait été bien cons de laisser passer une telle chance...
on en reparlera dans quelques semaines quand tout ça sera stabilisé (avec ou sans Runje).
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar Johnny Blaze » 20 Oct 2003, 09:05

Ouais mais attends, on peut pas virer Runje comme un malpropre alors qu'il est l'un des meilleurs gardiens de L1. Il a toujours eu la hargne pour son club et franchement je trouve que c'est un manque de respect envers lui de réagir comme ça. S'il était bof, ok la concurrence lui ferait du bien, mais là j'pense pas qu'il ait besoin d'une concurrence aussi forte. Bref, l'arrivée de Barthez a plus de chances de destabiliser Runje (pourtant au top jusqu'à aujourd'hui) qu'autre chose, je suis désolé...
Mais bon, tout l'monde peut se tromper, attendons de voir comment ça va s'passer en espérant pour ma part que l'OM respectera la personne qu'est Vedran !
With 9 generals, 9 ninjas in your video
9 milli blow, semi auto wit no serial
Man metaphysical, I speak for criminals
Who don't pay they bills on time and f**k wit digital !
Avatar de l’utilisateur
Johnny Blaze
Newbie
 
Messages: 166
Enregistré le: 20 Jan 2003, 15:08
Localisation: Marseille

Messagepar Johnny Blaze » 20 Oct 2003, 09:12

J'oubliais... Pour la comparaison entre les deux, faut rappeler aussi que Barthez n'est plus forcément celui d'il y a quelques années. Il peut être excellent en EDF et en club mais je trouve qu'il est moins régulier que Runje. Quand Barthez fait des boulettes... il en fait et bien ! J'dirai donc qu'un Barthez au top est certainement meilleur que Runje mais je pense que Vedran a beaucoup plus d'assurance et de régularité que lui
With 9 generals, 9 ninjas in your video
9 milli blow, semi auto wit no serial
Man metaphysical, I speak for criminals
Who don't pay they bills on time and f**k wit digital !
Avatar de l’utilisateur
Johnny Blaze
Newbie
 
Messages: 166
Enregistré le: 20 Jan 2003, 15:08
Localisation: Marseille

Messagepar mco » 20 Oct 2003, 10:10

Johnny Blaze a écrit:Ouais mais attends, on peut pas virer Runje comme un malpropre alors qu'il est l'un des meilleurs gardiens de L1. Il a toujours eu la hargne pour son club et franchement je trouve que c'est un manque de respect envers lui de réagir comme ça. S'il était bof, ok la concurrence lui ferait du bien, mais là j'pense pas qu'il ait besoin d'une concurrence aussi forte. Bref, l'arrivée de Barthez a plus de chances de destabiliser Runje (pourtant au top jusqu'à aujourd'hui) qu'autre chose, je suis désolé...
Mais bon, tout l'monde peut se tromper, attendons de voir comment ça va s'passer en espérant pour ma part que l'OM respectera la personne qu'est Vedran !


être le 5ème ou me 6ème gardien du championnat ne fait pas de lui un élément irremplaçable.
si on a l'occasion d'avoir meilleur je ne vois pas pourquoi on s'en priverait comme pour n'importe quel poste.

personnellement je ne comprends vraiment pas l'attachement des supporters marseillais à runje. qu'ils le soutiennent pour l'instant parce que bartez n'est pas encore là et que pour le moment c'est bien vedran notre gardien, je peux comprendre.
mais si ce soutien continue lorque barthez sera là, ça me laissera perplexe.

barthez est meilleur et a fait plus pour le club que runje donc à part faire du racisme anti-chauve, pourquoi préférer runje à barthez?
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar burzet » 20 Oct 2003, 10:56

Waddlemaniac a écrit:Petit résumé de ce qu'a dit Runje sur RMC INFO ce matin:

"J'ai demandé à Perrin pourquoi il prennait Barthez.Il n'a pas su me dire" ( là ça fait halluciner ! Quelle hypocrisie M.Perrin )

"Les supporters sont derrière moi, ça fait plasir.(...)Mes coéquipiers sont avec moi, on forme un groupe" ( je ne pense pas que ce "groupe" acceptera si facilmeent la mise à l'écart de Runje...cf les déclarations de DVB, Marlet, Hemdani etc...Comme prévu cette histoire va foutre la merde !)

"Je n'ai rien contre Barthez"

"Si Barthez vient à l'OM, c'est pour jouer...Sinon, quelle différence entre n°2 ici ou n°3 là bas...?" ( c'est évident...Seuls les gens naifs ou stupides imaginent qu'il va y avoir une concurrence...)

"Y'a déja des clubs qui se renseignent sur moi.Ma priorité c'est l'OM.Mais on verra..." ( bon ben voilà, y'en a qui vont pas se laisser prier pour le récupérer dès le Mercato...)

Voilà...Le pauvre Vedran semble complètement résigné et dégouté...Merci Perrin :(


merci perrin????
NON MAIS T4A PAS DU tout suivre toi ???? si on en est là aujourd'hui c grace à lui point, maintenant si tu ne veux pas de concurrence pas de problème on prend 11 joueurs et le reste de l'effectif vient de la cfa et on va voir contre real ou porto ou monaco etc ce que cela va donner.....
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar Ryo Saeba » 20 Oct 2003, 10:59

de tte façon y a qu avec de la concurrence que runje est bon comme l an dernier quand carasso avait jouer 2 matchs, runje etait revenu a un tres haut niveau
et pour barthez c pareil
donc on aura deux excellents gardiens

mine de rien l OM attire les internationaux francais ( barthez, christanval, marlet) c preuve que le club redevient tres attractif :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Johnny Blaze » 20 Oct 2003, 11:00

Je "préfère" ( c'est pas le mot exact ) Runje à Barthez tout simplement parce que je vois pas l'utilité de le mettre en si forte concurrence ! Contrairement à ce que l'on dit, Runje connait mieux l'OM d'aujourd'hui que Barthez ( ça a bien changé depuis 93 crois moi ). Si tu veux, ce qui me dérange le plus c'est qu'avec l'arrivée de Fab', il y a des risques que Runje soit destabilisé dans sa confiance. Tu me diras "ben il a qu'à assumer", OK, mais bon avoues que c'est pas top pour un gardien en super forme d'entendre dire de partout que Barthez jouera parce qu'il doit aller à l'Euro ! J'ai l'impression qu'il faut faire jouer Barthez plus pour faire plaisir à Santini que pour le bien de l'équipe.
Néanmoins, à part sur le point régularité je ne remets pas en cause les qualités de Fabien Barthez ! C'est juste la prise de risque "crise" qui me fait un peu flipper. On avait pas forcément besoin de ça !
With 9 generals, 9 ninjas in your video
9 milli blow, semi auto wit no serial
Man metaphysical, I speak for criminals
Who don't pay they bills on time and f**k wit digital !
Avatar de l’utilisateur
Johnny Blaze
Newbie
 
Messages: 166
Enregistré le: 20 Jan 2003, 15:08
Localisation: Marseille

Messagepar mco » 20 Oct 2003, 11:12

je suis d'accord sur le fait que la situation a été mal gérée par le staff et qu'il aurait été mieux de traiter cette affaire en coulisse jusqu'à ce qu'on ait l'accord de la fifa pour préserver runje le plus longtemps possible. mais il est malheureusement impossible aujourd'hui de retarder l'annonce de l'arrivée d'un joueur à cause de ces fouilles-merdes de journalistes sous peine de les laisser raconter n'importe quoi.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar V12 » 20 Oct 2003, 11:23

mco a écrit: il est malheureusement impossible aujourd'hui de retarder l'annonce de l'arrivée d'un joueur à cause de ces fouilles-merdes de journalistes sous peine de les laisser raconter n'importe quoi.


Mettre les journalistes en cause dans ce qui n'est qu'une erreur de management de Perrin et Bouchet me semble pour le coup un peu grotesque........
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar Waddlemaniac » 20 Oct 2003, 11:26

merci perrin????
NON MAIS T4A PAS DU tout suivre toi ???? si on en est là aujourd'hui c grace à lui point, maintenant si tu ne veux pas de concurrence pas de problème on prend 11 joueurs et le reste de l'effectif vient de la cfa et on va voir contre real ou porto ou monaco etc ce que cela va donner.....


Et toi t'as pas dû suivre 3 choses...

1)Ce n'est pas pcq Perrin a fait de grandes choses depuis son arrivée qu'il faut se comporter comme un mouton et se voiler la face !
Sur ce coup là, il a foiré totalement.Si Barthez vient, ça foutra la merde au club, et s'il ne vient pas on passera pour des bouffons aux yeux de tous.

2)Tu vois le foot, c'est 10 joueurs de champ et un gardien...Rien que dans cette présentation on voit que le poste de gardien est archi spécifique...
A part le Milan, aucun grand club ne met son goal en concurrence, tout simplement pcqu'un goal marche à la confiance ! Et quand on met un mec comme Barthez dans les pattes du titulaire, je ne vois pas ou est la confiance !

3)Si tu crois qu'il va y avoir concurrence, laisse moi rire !!!!
Avatar de l’utilisateur
Waddlemaniac
Newbie
 
Messages: 183
Enregistré le: 18 Sep 2003, 12:05
Localisation: Ici et ailleurs

Messagepar mco » 20 Oct 2003, 11:38

V12 a écrit:
mco a écrit: il est malheureusement impossible aujourd'hui de retarder l'annonce de l'arrivée d'un joueur à cause de ces fouilles-merdes de journalistes sous peine de les laisser raconter n'importe quoi.


Mettre les journalistes en cause dans ce qui n'est qu'une erreur de management de Perrin et Bouchet me semble pour le coup un peu grotesque........


ya rien de grotesque à ça.
à partir du moment où tous les journaux et sites de france font un article par jour sur l'arrivée d'un second gardien et la possible arrivée de barthez, la direction de l'om est bien obligée de communiquer sur le sujet.

tu crois vraiment qu'il est possible de garder une information confidentielle quand il s'agit d'un transfert à l'om et qu'avant que le transfert ne soit effectif, le dossier doit passer devant la lfp, la fff et la fifa avec autant de possibilités de fuites.

dans cette histoire, l'om n'a pas fait d'erreur de communication et la seule chose qu'on puisse leur repprocher (si ça n'a pas été fait), c'est de ne pas s'être préalablement assuré auprès de responsables de la fifa, qu'ils ne mettront pas d'obstacles à ce que barthez joue pour l'om avant janvier.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar V12 » 20 Oct 2003, 11:52

mco a écrit:dans cette histoire, l'om n'a pas fait d'erreur de communication et la seule chose qu'on puisse leur repprocher (si ça n'a pas été fait), c'est de ne pas s'être préalablement assuré auprès de responsables de la fifa, qu'ils ne mettront pas d'obstacles à ce que barthez joue pour l'om avant janvier.


Cher MCO il semblerait que même Barthez n'ai pas apprécié la communication de l'OM sur ce sujet, voir son site perso..............
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar mco » 20 Oct 2003, 12:09

V12 a écrit:
mco a écrit:dans cette histoire, l'om n'a pas fait d'erreur de communication et la seule chose qu'on puisse leur repprocher (si ça n'a pas été fait), c'est de ne pas s'être préalablement assuré auprès de responsables de la fifa, qu'ils ne mettront pas d'obstacles à ce que barthez joue pour l'om avant janvier.


Cher MCO il semblerait que même Barthez n'ai pas apprécié la communication de l'OM sur ce sujet, voir son site perso..............


c'est normal, tant que l'affaire n'est pas réglée, les intérêts de barthez et de l'om ne sont pas forcément les mêmes.
et personnellement tant que barthez n'est pas à l'om, je pense que les intérêts du club passent en premier.

ceci dit je trouve la réaction de barthez suite à cet article sur le site off particulièrement ridicule.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar burzet » 20 Oct 2003, 16:49

Waddlemaniac a écrit:
merci perrin????
NON MAIS T4A PAS DU tout suivre toi ???? si on en est là aujourd'hui c grace à lui point, maintenant si tu ne veux pas de concurrence pas de problème on prend 11 joueurs et le reste de l'effectif vient de la cfa et on va voir contre real ou porto ou monaco etc ce que cela va donner.....


Et toi t'as pas dû suivre 3 choses...

1)Ce n'est pas pcq Perrin a fait de grandes choses depuis son arrivée qu'il faut se comporter comme un mouton et se voiler la face !
Sur ce coup là, il a foiré totalement.Si Barthez vient, ça foutra la merde au club, et s'il ne vient pas on passera pour des bouffons aux yeux de tous.

2)Tu vois le foot, c'est 10 joueurs de champ et un gardien...Rien que dans cette présentation on voit que le poste de gardien est archi spécifique...
A part le Milan, aucun grand club ne met son goal en concurrence, tout simplement pcqu'un goal marche à la confiance ! Et quand on met un mec comme Barthez dans les pattes du titulaire, je ne vois pas ou est la confiance !

3)Si tu crois qu'il va y avoir concurrence, laisse moi rire !!!!


oui tu as raison on devrait le limoger et faire venir la chèvre luis....

oui tu as encore raison, mais cela est ta présentation pour moi l'équipe c'est 11 joueurs et non pas 10 + 1.... mais tu as raison si tu préfères prendre une burne comme deuxième gardien c ton problème surtout que si runje se blesse comme ca il nous reste une burne et gavanon qui n'est pas assez expérimenté pour le haut niveau....super !!!

oui tu as encore et toujours raison, je crois simplement que barthez est supérieur à runje donc pour perrin ca va être simple de choisir !!!...
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar camorra » 20 Oct 2003, 16:57

je me demande juste ds quel etat d'esprit sera runje en ligue des champions. les gardçiens doivent avoir un minimum de securité pr pouvoir jouer. enfin s'il fait des boulettes on saura qui remercier.
j'espere qu la concurrence entre els 2 sera loyales masi j'en doute ort. je vois pas comment perrin alisserait barthez sur le banc avec le salire qu'il a et vu que l'euro approche. sinon je pense quie les 2 gardiebns se valent. ils st ts els 2 irreguliers. en faveur de runje moins de boulette et en faveur de barthez des plus grd exploits. abrthez reste le jouer frc le plus sur estimé dps 98. si c'est buffon ou toldo qui signe a l'olm ya aucun debat mais la...
j'espere que runje sera varimnt ovationné ctre porto
"Soyez rÈalistes : demandez l'impossible" @Che guevara
camorra
Newbie
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Mai 2003, 23:41

Messagepar V12 » 20 Oct 2003, 17:04

Burzet déja je vois pas ce que vient faire Luis sur ce topic mais bon.........
Ensuite n'importe quel entraineur de championnat de district pourra te dire que le Gardien de but c'est un homme à part dans une équipe de foot, quelqu'un pour qui la confiance est primordiale.
L'intervention de Waddlemaniac me semble refléchie, argumentée et censée, tout le contraire de la tienne en somme.......
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar mco » 20 Oct 2003, 17:15

abrthez reste le jouer frc le plus sur estimé dps 98


toi tu regardes trop "enfin du foot"
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar camorra » 20 Oct 2003, 17:20

pkoi mco??
be ecoute va sur des forums etrangers en particulier anglais et demande leur ce qu'ils pensent de barthez.
masi je comprends pas pkoi tu parle d'enfin du foot
"Soyez rÈalistes : demandez l'impossible" @Che guevara
camorra
Newbie
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Mai 2003, 23:41

Messagepar mco » 20 Oct 2003, 17:30

parce que la semaine dernière ya un chroniqeur qui a dit exactement la même phrase, mot pout mot, et vu que tu es le premier que je vois à partager cet opinion, je pensais que t'avais entendu ça là bas.
mais si j'ai fait un rapprochement trop hatif, j'en suis désolé.

ceci dit je suis pas du tout d'accord avec toi.
barthez était en 98 le meilleur gardien du monde.
et même si l'an dernier il a fait quelques erreurs à manchester, il reste selon moi dans le top 10 actuel ce à quoi runje ne postulera probablement jamais même si c'est un bon gardien.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar camorra » 20 Oct 2003, 17:56

ha bon non ca avait aucun rapport. j'ai aps pr habitude de reprendre les phrases de journalistes. je suis pas le seul a penser ca. je suis d'accord avec toi qd tu dis qu'il r=etait le meilleur pdt la coupe du monde. on l'a mis sur un pied d'estale masi dps je l'ai jms trouvé exceptionel. dps qu'il est a manchester il est vraiment nul. je pesne pas qu'il puisse etre performant tte une saison. ds une competition interbnationale il est acpable d('eetr bon masi se motiver tte une saison j'en doute.
ca m'enerve juste d'entendre dire que c'est le meilur gardien au monde par la bande de telefoot pr qui d'ailleurs juste avt le mondail 2002 dessailly etait le meilluer def central.
"Soyez rÈalistes : demandez l'impossible" @Che guevara
camorra
Newbie
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Mai 2003, 23:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Serber et 60 invités

cron