Decla Runje sur la venue de Barthez

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Decla Runje sur la venue de Barthez

Messagepar Funkmaster13 » 17 Oct 2003, 11:21

Runje :«Un manque de confiance»

Le gardien de l'OM, s'il a le soutien de son président Christophe Bouchet, apprécie moyenement la venue de Barthez dont, dit-il, il n'avait toujours pas été averti vers 21h30 par ses dirigeants

«Le gardien de but de l'OM s'appelle Vedran Runje et il le restera, affirme à l'AFP Christophe Bouchet. Se faire prêter Barthez, c'est aujourd'hui miser sur Vedran. C'est un excellent gardien et être au contact d'un gardien au sommet depuis plus de 10 ans va lui permette de franchir le palier qui le sépare du Top 5 mondial».

L'intérssé se montre dubitatif : «Il faudra qu'il montre qu'il est meilleur que moi. Je ne suis pas venu à Marseille pour rester sur le banc. Je ne vais pas avoir peur. Evidemment, je prends cela comme un manque de confiance d'Alain Perrin (manageur de l'OM, ndlr.) dans mes prestations, je ne vois pas d'autres logique à cela. Mais je respecte ce choix Et je dis "bienvenu!" à Barthez».

Source : http://www.sport24.com

Runje n'est pas tres content (et on le comprend) :cry:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Re: Decla Runje sur la venu de Barthez

Messagepar rockberg » 17 Oct 2003, 11:26

Hiphop2Mars a écrit:Runje :«Un manque de confiance»

Runje n'est pas tres content (et on le comprend) :cry:



en meme temp c un peu normal.Pour l'instant il est titulaire des but de l'om mais si il fait trop de boulette et que barthez redeviens fort il peut y perdre sa place.Ca lui fait un veritable concurent pour le poste ce qui n'etait pas forcement le cas avec carasso
Avoir CissÈ avec des t‚ches autour ce serait comme avoir une bombe sexuelle dans son lit sans pouvoir la "consommer"
Avatar de l’utilisateur
rockberg
En formation
En formation
 
Messages: 572
Enregistré le: 21 Fév 2003, 21:26
Localisation: dans ton cul au fond a droite

Messagepar mistral gagnant » 17 Oct 2003, 13:07

Si runje fait un non match ce soir. Faudra pas s étonner
Avatar de l’utilisateur
mistral gagnant
Habituel
Habituel
 
Messages: 8012
Enregistré le: 04 Jan 2003, 07:01
Localisation: sur les nuages

Messagepar Kzo » 17 Oct 2003, 13:21

Non match = Pas de combativité = La porte au plus vite.

Tous les postes sont soumis à forte conccurence donc je trouve normal que le gardien l'est aussi.
Kzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1454
Enregistré le: 23 Juin 2003, 20:34

Messagepar Waddlemaniac » 17 Oct 2003, 13:59

Pfff le poste de gardien est un poste très spécifique...

Runje n'a pas besoin de concurrence pour s'épanouir mais de la CONFIANCE de son entraîneur !

A part le Milan AC, aucun grand club ne fait jouer de concurrence chez ses gardiens...C'est aussi stupide que suicidaire.

Mais dans la mesure ou Perrin n'a que pour seule idée de se débarasser au plus vite de Runje, un peu trop contestataire à son gout, sa démarche foireuse est "compréhensible", tout autant que suicidaire pour l'ambiance du groupe d'ailleurs car depuis le départ de Leboeuf, c'est Runje le leader charismatique de l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
Waddlemaniac
Newbie
 
Messages: 183
Enregistré le: 18 Sep 2003, 12:05
Localisation: Ici et ailleurs

Messagepar Kzo » 17 Oct 2003, 14:10

Demande à Alonzo à Paris comment ça se passe.

Et puis si un Leader s'efface au premier problème ça remets vraiment sa place de Leader en doute.

Maintenant Barthez à Marseille est ce bien, personnellement j'en ai aucune idée j'attends de voir, mais j'aurais plutot préféré une concurrence avec Runje venant d'un jeune.
Kzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1454
Enregistré le: 23 Juin 2003, 20:34


Messagepar @rnaud71 » 17 Oct 2003, 15:11

A quoi cela sert-il vraiment d'avoir 2 très bon gardien ??
Je pense qu'un club doit avoir un très bon gardien comme numéro 1 et un gardien numéro 2 qui puisse assurer l'intérim durant l'abscence du numéro1 sinon c'est trop compliqué.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Avatar de l’utilisateur
@rnaud71
Habituel
Habituel
 
Messages: 5595
Enregistré le: 16 Juin 2003, 21:29
Localisation: Chalon sur Saône (71)

Messagepar alessandronesta » 17 Oct 2003, 15:15

ben c juste temporaire pour6 mois dans six moi barthez sera parti et restera runje (aguerri par cette concurence) pour continuer....

faut voir comme un gardevient bon quand il en a une superderiiere lui.... le meilleur exemple etant porato avec kopke derriere....
alessandronesta
 

Messagepar Kim Nielsen » 17 Oct 2003, 16:57

Je ne vois pas pourquoi la venue de Barthez foutrait obligatoirement le bordel. Quand il à piqué la place d'olmeta, on à été champion d'europe, quand porato à pris la place de kopke, on avait fait aussi une bonne saison. Si vedran est meilleur que fabien, il gardera sa place voilà tout, si c'est l'inverse on y gagnera sportivement. J'avoue que j'ai du mal à comprendre cette polémique
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9409
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Messagepar Invité » 17 Oct 2003, 18:02

mangabogatz a écrit:Je ne vois pas pourquoi la venue de Barthez foutrait obligatoirement le bordel. Quand il à piqué la place d'olmeta, on à été champion d'europe, quand porato à pris la place de kopke, on avait fait aussi une bonne saison. Si vedran est meilleur que fabien, il gardera sa place voilà tout, si c'est l'inverse on y gagnera sportivement. J'avoue que j'ai du mal à comprendre cette polémique
une difference, c'est que Barthez n'appartient pas a l'om et risque de foutre la merde et se casser!!
Invité
 

Messagepar neo16 » 17 Oct 2003, 18:48

c'est clair ca va fouttre le bordel
ceci dit si runje est mauvais y aura barthez.
neo16
Assidu
Assidu
 
Messages: 1302
Enregistré le: 21 Aoû 2002, 19:27
Localisation: charente

Messagepar Kim Nielsen » 17 Oct 2003, 20:12

beenie a écrit:
mangabogatz a écrit:Je ne vois pas pourquoi la venue de Barthez foutrait obligatoirement le bordel. Quand il à piqué la place d'olmeta, on à été champion d'europe, quand porato à pris la place de kopke, on avait fait aussi une bonne saison. Si vedran est meilleur que fabien, il gardera sa place voilà tout, si c'est l'inverse on y gagnera sportivement. J'avoue que j'ai du mal à comprendre cette polémique
une difference, c'est que Barthez n'appartient pas a l'om et risque de foutre la merde et se casser!!


Oui et meriem risque de foutre la merde avec fernandao et se casser, et marlet risque de foutre la merde avec sytchev et se casser etc...
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9409
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Messagepar Funkmaster13 » 18 Oct 2003, 00:27

15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~


Messagepar alessandronesta » 18 Oct 2003, 16:48

les decla de marlet et VB sur ce cas : http://www.lequipe.fr/Football/20031018_164745Dev.html
alessandronesta
 

Messagepar alessandronesta » 18 Oct 2003, 16:55

g aussi peur que ca pousse, outre runje, au depart mais aussi VB qui s'entend super bien avec lui....
alessandronesta
 

Messagepar Waddlemaniac » 19 Oct 2003, 10:26

Petit résumé de ce qu'a dit Runje sur RMC INFO ce matin:

"J'ai demandé à Perrin pourquoi il prennait Barthez.Il n'a pas su me dire" ( là ça fait halluciner ! Quelle hypocrisie M.Perrin )

"Les supporters sont derrière moi, ça fait plasir.(...)Mes coéquipiers sont avec moi, on forme un groupe" ( je ne pense pas que ce "groupe" acceptera si facilmeent la mise à l'écart de Runje...cf les déclarations de DVB, Marlet, Hemdani etc...Comme prévu cette histoire va foutre la merde !)

"Je n'ai rien contre Barthez"

"Si Barthez vient à l'OM, c'est pour jouer...Sinon, quelle différence entre n°2 ici ou n°3 là bas...?" ( c'est évident...Seuls les gens naifs ou stupides imaginent qu'il va y avoir une concurrence...)

"Y'a déja des clubs qui se renseignent sur moi.Ma priorité c'est l'OM.Mais on verra..." ( bon ben voilà, y'en a qui vont pas se laisser prier pour le récupérer dès le Mercato...)

Voilà...Le pauvre Vedran semble complètement résigné et dégouté...Merci Perrin :(
Avatar de l’utilisateur
Waddlemaniac
Newbie
 
Messages: 183
Enregistré le: 18 Sep 2003, 12:05
Localisation: Ici et ailleurs

Messagepar ross007 » 19 Oct 2003, 23:02

:?
ross007
Assidu
Assidu
 
Messages: 4120
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:22
Localisation: Au siege de la PG

Messagepar rider81 » 19 Oct 2003, 23:08

merde, un gardien champion du monde et d'europe, veut venir jouer à l'OM, en plus il connaît déjà le club

Put1, on a pas de chance, pourquoi ERIC DURAND n'est pas venu

non mais franchement...................
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
rider81
Assidu
Assidu
 
Messages: 1459
Enregistré le: 07 Juin 2003, 12:22
Localisation: ANTIBES

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, BossMan13, Google [Bot], lordsinclair, Pix et 50 invités