Decla Runje sur la venue de Barthez

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar mco » 20 Oct 2003, 18:19

sa première saison à MU était très bonne.
ensuite il s'est sans doute reposé sur ses lauriers ce qui peut expliquer certains relachements dans sa concentration qu'il a pu connaitre la saison dernière.

aujourd'hui la situation est tout autre car il se retrouve dans la situation d'un joueur qui va devoir se trouver une équipe pour la saison prochaine et qui se voit offrir l'occasion de montrer qu'il n'est pas encore à jeter en jouant la L1 et la LDC si on passe en 1/8ème.

on peut donc espérer qu'à défaut de retrouver son niveau de 98, il retrouve au moins plus de régularité dans ses prestations.
ce qui devrait faire de lui une bien meilleure assurance que runje et surtout un gardien bien plus préparé aux grands rendez-vous.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar camorra » 20 Oct 2003, 18:26

sa premiere saison etait correcte mais sans plus. oui enfin les grd rendez vous il les a bien manqué avec manchester l'annee derniere. c'est d'ailleurs dps qu'il ets sur le banc. je vois aps trop en quoi il ets une meilleur assurance que runje. et puis si c'est le ca on aura qui en gardien l'annee prochaine?
"Soyez rÈalistes : demandez l'impossible" @Che guevara
camorra
Newbie
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Mai 2003, 23:41

Messagepar Boobie_the_Chicken » 20 Oct 2003, 18:33

camorra a écrit:et puis si c'est le ca on aura qui en gardien l'annee prochaine?


Landreau :)
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14213
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar mco » 20 Oct 2003, 18:41

je vois aps trop en quoi il ets une meilleur assurance que runje

eh bien si il fait les efforts nécessaires pour être plus régulier et qu'il fait en club les mêmes perfs que ce qu'il a montré sur ses derniers matchs en edf, ya pas photo entre lui et barthez

et puis si c'est le ca on aura qui en gardien l'annee prochaine?

ça pourrait être lui même si l'om décide de le prolonger ou bien un jeune gardien d'avenir comme perrin l'avait déjà prévu avant la blessure de carasso
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Beno » 20 Oct 2003, 19:20

camorra a écrit:sa premiere saison etait correcte mais sans plus. oui enfin les grd rendez vous il les a bien manqué avec manchester l'annee derniere. c'est d'ailleurs dps qu'il ets sur le banc. je vois aps trop en quoi il ets une meilleur assurance que runje. et puis si c'est le ca on aura qui en gardien l'annee prochaine?


Quoi ??? Correcte mais sans plus ??? T'hallucine un peu je pense... Je dirais qu'il à fait une saison exceptionelle.
Les rendez vous il les a bien manqué l'année dernière mais gageons qu'a son age, en étant portier de l'edf championne du monde et d'europe il en a vécu plus que Runje n'en vivra JAMAIS !
Il est une meilleur assurance que Runje parce qu'il est meilleur... (prouve moi qu'il est moins bon si tu prefere :D ) parce qu'il est régulier SI SI !!
Trouve moi une bourde pendant la cdm ou d'europe, ou lorsqu'il jouait à l'om... Quand il y a eu bourde (et déjà rien que le terme reflete qqch d'anormal) c'est qu'il y avait manque de concentration et donc manque de motivation... Avec la concurrence qu'il y aura, pour son retour à l'om, et pour bien se faire sentir, de Perrin, Santini, des marseillais, et des francais, je peu te dire qu'il sera HYPER motivé !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar Invité » 20 Oct 2003, 20:01

Aymeric22 a écrit:ok je comprends qu'on aime bien l'attitude et les qualités de Runje que c'est le chouchou de plein de gens, mais on parle foot et Barthez est meilleur c'est une évidence , on aurait été bien cons de laisser passer une telle chance...
on en reparlera dans quelques semaines quand tout ça sera stabilisé (avec ou sans Runje).
ok, ton raisonnement fonctionnerait si Barthez signe. Mais la, il vient et se casse. et nous on aura plus de gardien
Invité
 

Messagepar camorra » 20 Oct 2003, 20:32

vs croyez que barthez signera l'anne prochaine. je vois aps trop comment on le paiera.
les meiux placé pr juger des performances de barthez en club restent les sup de manchester alors demandez leur ce qu'ils en pensent et vs verrez que je suis tres gentil avec lui.
runje a evidemment moind devecu que lui mai il ena moins que seamn ausi et je epnse pas que seaman soit meilleur.
pr moi barthez de 2003 meilleur que runje c'est loin d'etre une evidence. c'est tt a fait dicutable. et si runje se barre au mercato on se retrouve sans deuxieme gardoien et vu qu barthez est assez frequemment blessé ca sera assez problématique
"Soyez rÈalistes : demandez l'impossible" @Che guevara
camorra
Newbie
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Mai 2003, 23:41

Messagepar Aymeric22 » 20 Oct 2003, 21:53

beenie a écrit:
Aymeric22 a écrit:ok je comprends qu'on aime bien l'attitude et les qualités de Runje que c'est le chouchou de plein de gens, mais on parle foot et Barthez est meilleur c'est une évidence , on aurait été bien cons de laisser passer une telle chance...
on en reparlera dans quelques semaines quand tout ça sera stabilisé (avec ou sans Runje).
ok, ton raisonnement fonctionnerait si Barthez signe. Mais la, il vient et se casse. et nous on aura plus de gardien


malgré tout ce qui peut se dire je pense que Barthez restera (tu le vois vraiment retourner à MU maintenant?...) et s'il restait pas, c'est qu'un gardien du type Landreau vient à sa place, mais franchement je le vois pas faire tout ça pour repartir.
Je pense que même si cette histoire fait des vagues, à terme on sera gagnants!
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar burzet » 21 Oct 2003, 11:17

V12 a écrit:Burzet déja je vois pas ce que vient faire Luis sur ce topic mais bon.........
Ensuite n'importe quel entraineur de championnat de district pourra te dire que le Gardien de but c'est un homme à part dans une équipe de foot, quelqu'un pour qui la confiance est primordiale.
L'intervention de Waddlemaniac me semble refléchie, argumentée et censée, tout le contraire de la tienne en somme.......


oui tu as raison v12 c pour cela qu'au psg vous possédez 2 gardiens en totale conccurence....
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar burzet » 21 Oct 2003, 11:18

mco a écrit:parce que la semaine dernière ya un chroniqeur qui a dit exactement la même phrase, mot pout mot, et vu que tu es le premier que je vois à partager cet opinion, je pensais que t'avais entendu ça là bas.
mais si j'ai fait un rapprochement trop hatif, j'en suis désolé.

ceci dit je suis pas du tout d'accord avec toi.
barthez était en 98 le meilleur gardien du monde.
et même si l'an dernier il a fait quelques erreurs à manchester, il reste selon moi dans le top 10 actuel ce à quoi runje ne postulera probablement jamais même si c'est un bon gardien.


tout à fait daccord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar burzet » 21 Oct 2003, 11:22

Beno a écrit:
camorra a écrit:sa premiere saison etait correcte mais sans plus. oui enfin les grd rendez vous il les a bien manqué avec manchester l'annee derniere. c'est d'ailleurs dps qu'il ets sur le banc. je vois aps trop en quoi il ets une meilleur assurance que runje. et puis si c'est le ca on aura qui en gardien l'annee prochaine?


Quoi ??? Correcte mais sans plus ??? T'hallucine un peu je pense... Je dirais qu'il à fait une saison exceptionelle.
Les rendez vous il les a bien manqué l'année dernière mais gageons qu'a son age, en étant portier de l'edf championne du monde et d'europe il en a vécu plus que Runje n'en vivra JAMAIS !
Il est une meilleur assurance que Runje parce qu'il est meilleur... (prouve moi qu'il est moins bon si tu prefere :D ) parce qu'il est régulier SI SI !!
Trouve moi une bourde pendant la cdm ou d'europe, ou lorsqu'il jouait à l'om... Quand il y a eu bourde (et déjà rien que le terme reflete qqch d'anormal) c'est qu'il y avait manque de concentration et donc manque de motivation... Avec la concurrence qu'il y aura, pour son retour à l'om, et pour bien se faire sentir, de Perrin, Santini, des marseillais, et des francais, je peu te dire qu'il sera HYPER motivé !!!


up up up !!!!
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar Zobi1 » 21 Oct 2003, 11:40

bha faut se faire a l'idée que le dernier match de runje au vel c le 26/11
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Messagepar V12 » 21 Oct 2003, 11:45

burzet a écrit:oui tu as raison v12 c pour cela qu'au psg vous possédez 2 gardiens en totale conccurence....


Déja Letizi est actuellement blessé donc il y a pas de concurrence ensuite quand il sera rétabli, qui peut réellement croire qu'il y aura concurrence entre lui et Alonzo :roll:

Nous avons la chance d'avoir un bon gardien titulaire (Letizi) et un excellent remplacant (Alonzo). Ne cherchons pas autre chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar Cookies » 21 Oct 2003, 14:27

Runje ferait mieux de fermer sa gueule pluto que de passer son temps au telephone avec les correspondants de l'Equipe ou de je ne sais qui !!!

http://fr.sports.yahoo.com/031021/1/3gi9v.html

Que va répondre Runje à la derniere phrase de Perrin ? Car si pb il y a avec Barthez il y aura aussi pb avec "un gardien de qualité" !!! Il veu quoi Runje ? Un second gardien unijambiste pour ne pas etre trop en concurrence ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar V12 » 21 Oct 2003, 15:06

Très bon article dans le FF du jour sur cette "affaire".
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar alessandronesta » 21 Oct 2003, 15:07

alessandronesta
 

Messagepar V12 » 21 Oct 2003, 15:10

Nesta c'est super interessant tu vient de remettre le même article que Cookies :?

Y'a que tes posts que tu lis :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar alessandronesta » 21 Oct 2003, 15:16

je n'ai pas lu en entier l'article de yahou car ca m'enerve ces truc en bleu tout le long et je n'ai vu que ct le meme en effet :oupss:
alessandronesta
 

Messagepar bricol » 21 Oct 2003, 15:18

pour ceux qui disent des conneries sur barthez, faudrait quand meme pas oublie qu'il vient d'avoir un enfant l'annee derniere. je sais que la majorite du forum est bien trop jeune pour avoir connu ca mais je peut vous promettre que ca perturbe autrment que la concurence. Surtout pour un mec si "vieux" pour un bebe dans ce milieu.
c'est deja une premiere explication pour ces soi-disant bourdes de la saison derniere (2 but casquette de henry, et fameux match contre real).
maintenant ce que je suis sur c'est qu'il va se bouger le cul pour montrer que ferguson avait tort, et pour pas qu'on dise a son gamin "ton pere quand il est revenu a l OM c'etait une buse".
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
Avatar de l’utilisateur
bricol
En formation
En formation
 
Messages: 943
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 22:15
Localisation: pres de la riviere...

Messagepar Loul » 21 Oct 2003, 15:21

grave d'accord avec toi Mr. bricol ;-) en plus sa le rapproche de sa belle famille ki est de lyon ( loul le paparazzi mdrrr )
Image Allez l'O.M. refaites ns vibrer et rêver!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Loul
En formation
En formation
 
Messages: 648
Enregistré le: 28 Avr 2003, 10:11
Localisation: MARSEILLE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 38 invités