Decla Runje sur la venue de Barthez

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar mco » 21 Oct 2003, 15:44

j'ai lu ce matin dans '20 minutes" qu'aulas commence à ouvrir sa gueule sur ce transfert en se plaignant que si la fifa dit oui, ça fera jurisprudence. je vois pas en quoi ça pourrait être un problème mais en tout cas lui ça le gêne.

sinon dans le même article, le journaliste qui n'a rien capté, dit que la signature de barthez est soumise à la fifa parceque l'om a déjà pris skacel comme joker.
heureusement qu'il est gratuit ce papier parce que qu'est ce qu'ils disent comme conneries!!!
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar V12 » 21 Oct 2003, 15:51

mco a écrit:j'ai lu ce matin dans '20 minutes" qu'aulas commence à ouvrir sa gueule sur ce transfert en se plaignant que si la fifa dit oui, ça fera jurisprudence. je vois pas en quoi ça pourrait être un problème mais en tout cas lui ça le gêne.



Y'a pas que lui qui soulève ce point, hier dans Luis Attack ils en ont parlé. C'est effectivement la porte ouverte à tous les clubs pour faire n'importe quoi....
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar Loul » 21 Oct 2003, 15:55

le revoilà ce ... "bip et bip" :twisted: il bs a tous gavé lui ; jurisprudence lui il connait mais pour nous amis marseillais il revendique le fait k'il soit président de Lyon , l'venir selon lui , psfff n'importe koi.

Dans l'intér^¨et de tous Fabien BARTHEZ a besoin de jouer et autre raisons ki sont formulées sur ce topic ;-) ; franchement sa me met en rogne et c rare lol

Si son fameux goal COUPET se blessait , serait ce PUYDEBOIS ou VERCOUTRE ki prendrait le relais ???? g ne crois pas sincèrement .

C'est mon avis tt simplement.
Image Allez l'O.M. refaites ns vibrer et rêver!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Loul
En formation
En formation
 
Messages: 648
Enregistré le: 28 Avr 2003, 10:11
Localisation: MARSEILLE

Messagepar gob » 21 Oct 2003, 15:56

Les ririgeants marseillais ne font que respecter l'article 129 de la FFF.

Ce n'est pas leur faute si la FIFA et la FFF ne sont en accord sur leur reglements.
On serait plutot "victime" dans ce cas precis.

Quant a Aulas, il essaye simplement d'exister...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Loul » 21 Oct 2003, 15:57

d'exister j'y avais pas pensé ;-) bien vu
Image Allez l'O.M. refaites ns vibrer et rêver!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Loul
En formation
En formation
 
Messages: 648
Enregistré le: 28 Avr 2003, 10:11
Localisation: MARSEILLE

Messagepar mco » 21 Oct 2003, 15:58

si suite à ça, la fifa statue le mois prochain sur ce sujet en décidant que cette mesure peut s'appliquer en cas de gardien blessé et seulement dans ce cas, ça va vite régler le problème.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78


Messagepar Loul » 21 Oct 2003, 16:12

;-) merci NESTA
Image Allez l'O.M. refaites ns vibrer et rêver!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Loul
En formation
En formation
 
Messages: 648
Enregistré le: 28 Avr 2003, 10:11
Localisation: MARSEILLE

Messagepar gob » 21 Oct 2003, 16:17

En lisant l'article de l'equipe presenté par Nesta, et au vu des multiples etapes administratives que va avoir a passer ce dossier, j'ai quand même l'impression qu'on aura une reponse ...fin decembre !!

J'ai vraiment le sentiment que barthez ne jouera qu'apres le mercato...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Loul » 21 Oct 2003, 16:21

serait ce possible ? une réponse si tard ? sa montrerait les défaillances du systéme français encore une fois ....

perdons pas le moral :twisted: comme dit AULAS : "jurisprudence" lol
Image Allez l'O.M. refaites ns vibrer et rêver!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Loul
En formation
En formation
 
Messages: 648
Enregistré le: 28 Avr 2003, 10:11
Localisation: MARSEILLE

Messagepar alessandronesta » 21 Oct 2003, 16:22

non je pesne que ca sera plus vite fait qu'il n'y parait... je pesne pas qu'on se lance a le presenter alors qu'il jouera dnas trois moi lol
alessandronesta
 

Messagepar mistral gagnant » 21 Oct 2003, 16:31

Le reglement fifa est mal fait
Le poste de gardien est bien spécifique
Qu il y est déragation lorsqu un gardien est blessé
plus de 3 mois
Ne me choque pas
Avatar de l’utilisateur
mistral gagnant
Habituel
Habituel
 
Messages: 8012
Enregistré le: 04 Jan 2003, 07:01
Localisation: sur les nuages

Messagepar ->Juan Carl0s » 21 Oct 2003, 17:10

beno a ecrit
Trouve moi une bourde pendant la cdm ou d'europe, ou lorsqu'il jouait à l'om... Quand il y a eu bourde (et déjà rien que le terme reflete qqch d'anormal)
heuu au hasard...OM SION en coupe deurope....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
->Juan Carl0s
Assidu
Assidu
 
Messages: 1177
Enregistré le: 24 Juin 2002, 12:50
Localisation: commando du 13015

Messagepar Invité » 22 Oct 2003, 11:26

V12 a écrit:Très bon article dans le FF du jour sur cette "affaire".
il dit quoi cette article?
Invité
 

Messagepar Invité » 22 Oct 2003, 11:30

Aymeric22 a écrit:malgré tout ce qui peut se dire je pense que Barthez restera (tu le vois vraiment retourner à MU maintenant?...) et s'il restait pas, c'est qu'un gardien du type Landreau vient à sa place, mais franchement je le vois pas faire tout ça pour repartir.
Je pense que même si cette histoire fait des vagues, à terme on sera gagnants!
ah ouais, Landreau le mec qui est annonce partant depuis deja 11 ans mais qui reste au fcna chque annee.
Mais bordel, vous etes pas au courant que Landreau est soude au fcna. Le mec, il va faire sa carriere la bas et qd elle sera fini il va ouvrir un bistrot a St Nazaire. :) :) :)
Invité
 

Messagepar burzet » 22 Oct 2003, 12:12

V12 a écrit:
burzet a écrit:oui tu as raison v12 c pour cela qu'au psg vous possédez 2 gardiens en totale conccurence....


Déja Letizi est actuellement blessé donc il y a pas de concurrence ensuite quand il sera rétabli, qui peut réellement croire qu'il y aura concurrence entre lui et Alonzo :roll:

Nous avons la chance d'avoir un bon gardien titulaire (Letizi) et un excellent remplacant (Alonzo). Ne cherchons pas autre chose.


tout a fait daccord c comme pour nous nous allons avoir un bon gardien titulaire (barthez) et un excellent remplacant (runje) ne cherchons pas aute chose.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar burzet » 22 Oct 2003, 12:17

il faut bien comprendre que carasso s'est blessé lors d'un match de bienfaisance contre l'équipe france98 donc cela la fifa doit y porter conséquence.
la jurisprudence dans un cas comme celui-là ne peut pas s'appliquer.enfin c'est ce que je pense....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar Invité » 22 Oct 2003, 15:50

burzet, le pb est que barthez va etre n°1 pendant 6 mois et se casser.
Invité
 

Messagepar burzet » 22 Oct 2003, 17:45

je suis pas sur qu'il parte et même s'il devait partir je pense que runje aura acquis une super expérience et pourra comme l'a dit bouchet rentrer dans le top 5.
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar Invité » 22 Oct 2003, 18:05

ouais ouais
il faudrait qu'il veuille rester dans un club ou on l'entraineur le prend pour une merde.

Je me demande encore pkoi AP n'a pas dit qu'il avait entendu les supporters soutenant Runje
Invité
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Karim, Pancho11 et 40 invités

cron