Decla Runje sur la venue de Barthez

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar burzet » 23 Oct 2003, 11:47

tu sais le prob de l'om c que à certains moment les joueurs faisaient ce qu'ils voulaient et ben moi je préfère qu'il y ait un grand "manitou" qu'il leur dise "stop" "c moi qui le chef c comme ca et pas autrement".
il faut de la conccurence à chaque poste et nul n'est irremplacable donc si runje n'est pas bien en conccurence et bien ap a raison de le bouger.Dailleurs quand il l'a mis l'année dernière en conccurence avec carasso l'expérience a été bénéfique.
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar Invité » 23 Oct 2003, 12:05

oui mais la mise en concurrence de l'annee derniere et celle avec Barthez n'ont rien a voir.
Nul n'est irremplacable ca c'est sur. OK
On enleve, on met qui a sa place?
Invité
 

Messagepar burzet » 23 Oct 2003, 15:54

ben un petit peut quand même puisque perrin voulait qu'il se remette en question et aujourd'hui c un peut ca qui se passe runje critique les choix de perrin je suis désolé mais si tu va critiquer les choix stratégiques de ton patron en lui disant "ce que vous faites n'est pas bon" je pense qu'il va te dire de t'occuper de ce qui te regarde ou pire....
de plus, runje a un salaire très correct donc à ce niveau là on peut trouver un gardien du même niveau (vu le recrutement de perrin je crois que l'on peut lui faire confiance).
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar Invité » 24 Oct 2003, 12:12

ah ouais?! Je refais ma question
Tu proposes quoi a la place de Runje?
Invité
 

Messagepar burzet » 27 Oct 2003, 12:05

laisse travailler perrin....tu as vu les transferts depuis qu'il est arriver???
on avaient pas beaucoup d'argent et il a trouver des joueurs d'un très bon niveau et si tu lis les dernières déclarations de bouchet et perrin ils disent qu'ils sont déjà en train de préparer le mercato ainsi que la saison des transferts été 2004!!!
sachant qu'ils nous avaient dits qu'ils recruteraient petit à petit pour que le niveau augmente de la même manière...je crois et je lui fait entièrement confiance que perrin peut s'il le veut nous trouver un gardien du même niveau(je pense même qu'il en a déjà le nom!!!!).
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar Invité » 28 Oct 2003, 11:58

des noms il en a surement mais d'un niveau au moins equivalent a Runje... C'est pas impossible mais c'est chaud
Invité
 

Messagepar burzet » 28 Oct 2003, 12:18

tu as raison runje est très bon ca c sur mais faisons confiance à perrin.
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

cron